Analyse quantique Duca - page 32

 
Dmitriy Skub:

Alors, pourquoi Duk a-t-il été utilisé pour la gestion des risques ?

En ce qui concerne les chevaux, seuls les idiots ou les parieurs font du commerce comme vous le décrivez. Les 5 % restants font du commerce en fonction des faits plutôt que des suppositions.

Il serait intéressant de voir la mise en œuvre pratique de cette théorie - les avantages. Allez-vous le démontrer ?

Parce qu'il faut être capable de prévoir pour gérer le risque. C'est bien pour vous que vous n'ayez pas besoin de Dukas. Tapez "Dukascopy Group" dans Yandex.
 
Y aura-t-il un suivi en direct de la théorie ? Ou pas ?
 
Evgeniy Chumakov:
Y aura-t-il un suivi en direct de la théorie ? Ou pas ?
Il y en aura plus tard. Je suis en train de récupérer mes travaux passés. Beaucoup de temps a passé. Je pense que d'ici à ce que l'examen théorique soit terminé, tout fonctionnera.
 
QuantumBob:
Ce sera plus tard. Je suis en train de restaurer mon travail passé. Ça fait longtemps. Je pense que d'ici à ce que l'examen théorique soit terminé, tout fonctionnera.


Super, alors.

 

Je ne comprends toujours pas ce qu'est un graphique quantique : s'agit-il simplement d'une variation de prix de n points par rapport au prix précédent ?

Si oui, pourquoi la vitesse est-elle la même si le temps entre les points est différent ? Ou le temps n'a-t-il pas d'importance dans ce cas ?

 
Evgeniy Chumakov:

Je ne comprends toujours pas ce qu'est un graphique quantique : s'agit-il simplement d'une variation de prix de n points par rapport au prix précédent ?

Si oui, pourquoi la vitesse est-elle la même si le temps entre les points est différent ? Ou le temps n'a-t-il pas d'importance dans ce cas ?

Oui, un nouveau quantum est tiré lorsque la différence avec le prix précédent dépasse la taille du quantum. Je me demande pourquoi vous avez l'impression que le temps entre les points est différent ? Quels mots de ma part ont créé cette impression ? Il me sera utile pour des raisons méthodologiques. Le temps non linéaire est l'une des principales caractéristiques de l'analyse quantique. Et dans le monde quantique, il s'écoule de manière linéaire (le temps entre les points est le même), mais si nous regardons un graphique quantique à partir du monde ordinaire, nous constatons une non-linéarité évidente. C'est pourquoi le graphique des prix quantiques est affiché dans une fenêtre séparée, car il n'est pas compatible avec un graphique de prix normal.
 
QuantumBob:
Je me demande pourquoi vous avez l'impression que le temps entre les points est différent ?

Eh bien, une fois, un changement de 50 pips par rapport au prix précédent prendra 10 minutes, la fois suivante, cela prendra une minute sur un pic.

Il s'avère donc que vous n'avez pas besoin de temps linéaire réel ? Ce temps entre les points est-il utilisé d'une manière ou d'une autre ?

 
Evgeniy Chumakov:

Eh bien, une fois, un changement de 50 pips par rapport au prix précédent prendra 10 minutes, la fois suivante, cela prendra une minute sur un pic.

Relisez le post précédent, je l'ai complété pour la compréhension. Je pense avoir répondu à la question.
 
Evgeniy Chumakov:

Eh bien, une fois que la modification du prix précédent par un quantum de 50 pips prendra 10 minutes, la fois suivante, cela prendra une minute sur un pic.

Le temps linéaire réel n'est donc pas nécessaire ? Ce temps entre les points est-il utilisé plus loin ?

En complément du post précédent, oui, le temps réel n'est pas nécessaire.
 
transcendreamer:

D'un point de vue métaphysique, je serais d'accord avec cela, et même avec le temps non linéaire, de plus, je suggérerais que le temps n'est pas considéré comme une structure avec des métriques arbitraires et une dimensionnalité proscriptive.... mais en pratique, les graphiques sont généralement linéaires et la loi de la racine carrée du temps est satisfaite pour le temps ordinaire, pas pour les graphiques renko...

Eh bien, c'est le problème avec la très discutable loi de la racine carrée...