Analyse quantique Duca - page 21

 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, si je sur le graphique habituel calmement voir les limites dépendant du temps, je pensais que quelque chose de nouveau à découvrir, et ici malheureusement inondé. Mais peut-être l'auteur de la branche encore énoncé une idée claire.

en théorie, les cocons sur un "graphe quantique" fonctionneront également, mais ils fausseront considérablement le calendrier des sessions.

 
QuantumBob:
Vous pourriez acheter un cours de formation personnelle, ce serait rapide.

Je pense que les retraités ont besoin de se reposer et que vous devriez être banni ici pour que vous puissiez vous reposer).

 
QuantumBob:
Vous pouvez acheter un cours de formation personnelle, ce sera rapide.

Eh bien, c'est un bon endroit pour commencer, heh heh.

 
transcendreamer:

Et alors ?

Donc vous étirez le graphique, et ensuite quoi ?

Il existe de nombreuses façons de le faire : graphiques d'équivolume, Renko, etc.

Pourquoi certaines sont-elles meilleures que d'autres ?

pouvez-vous fournir des preuves ?

***
 
QuantumBob:
Vous pouvez acheter un cours de formation personnelle, ce sera rapide.

comment l'apprentissage quantique peut-il être proportionnel au temps ?

Il s'agit soit de savoir exactement mais à un seul instant, soit de savoir longtemps et avec des probabilités.

 
transcendreamer:

Eh bien, c'est un bon endroit pour commencer, heh heh.

Quand vous obtenez quelque chose gratuitement, ne caquettez pas, remerciez. hé hé hé.
 
QuantumBob:

***

il s'agit d'un lien vers un site web miteux. qu'en est-il du pruf ? y aura-t-il un pruf ?

 
QuantumBob:
Quand vous recevez quelque chose gratuitement, ne râlez pas, remerciez.

Nous n'avons encore rien reçu

 
Et à en juger par le silence des questions sur ce qui est utilisé dans la théorie de Duk, nous en concluons que rien n'est utilisé )))).
 
transcendreamer:

il s'agit d'un lien vers un site web ringard et qu'en est-il des prufs ? y aura-t-il des prufs ?

C'est l'ouvrage de référence de Duk. Il n'y a rien de mieux. Le site VIP n'a pas été préparé pour vous, désolé.