Analyse quantique Duca - page 6

 
EgorKim:

Y aura-t-il un code pour construire un graphe quantique ?

il existe une théorie avec des formules sur le forum bleu.

 
Evgeny Belyaev:

C'est mieux de connaître Dooku ou d'ouvrir un DC ?


Je ne peux pas le faire, j'ai donné mon nom à cet espace.

Il existe de telles opinions sur Dukkha :

J'ai essayé d'entrer dans l'espace de Dooku en utilisant les méthodes ci-dessus, et le résultat est déplorable... C'est très probablement parce que le comte Dooku est un disciple du seigneur Sidha et que l'on peut difficilement recevoir quelque chose sans accepter le côté obscur de la force...


Eugène, pourquoi est-il nécessaire de retourner la situation contre le faiseur de marché ?

Il est plus important de communiquer les résultats des transactions réussies.

Ce serait plus correct et plus solide.

 
EgorKim:

Y aura-t-il un code pour construire le graphe quantique ?

Tout sera là, vous aurez un bain, vous aurez du café, vous aurez du thé et du cacava...(C) N'importe quel caprice pour votre argent...
 
QuantumBob:
Tout se passera, vous aurez un bain, vous aurez du café, vous aurez du cacava et du thé...(C)

Attendez.

Sinon, étirez le fil de discussion à 1 000 pages et il s'avère que vous pouvez tout obtenir pour une prime de quantum).

 
Evgeny Belyaev:

C'est mieux de connaître Dooku ou d'ouvrir un DC ?


Je ne peux pas le faire, j'ai donné mon nom à cet espace.

Il existe de telles opinions sur Dukkha :

J'ai essayé d'entrer dans l'espace de Dooku en utilisant les méthodes ci-dessus, et le résultat est déplorable... La raison principale est que le comte Dooku est un disciple de Lord Sidha et qu'il ne peut rien obtenir tant qu'il n'embrasse pas le côté obscur de son pouvoir...


Bien joué... ))
 
Uladzimir Izerski:

Simplifier pour les "nuls" votre compréhension de la quantification des canaux.

Je suis intéressé de savoir comment les autres le comprennent.

N'allons pas trop vite, moi, en tant que docent, j'ai mon propre point de vue sur le processus d'apprentissage de nouvelles connaissances).
 
QuantumBob:
N'allons pas trop vite, moi, en tant que docent, j'ai mon propre point de vue sur le processus d'apprentissage de nouvelles connaissances ;))

C'est bon à entendre. Je n'ai pas marqué la branche d'un signet pour rien. Il n'y a pas d'urgence pour moi)) J'aime la connaissance.

 
Si les deux graphiques quantiques EURUSD et USDCHF se chevauchent, la collision des deux quanta libère une énorme quantité d'énergie, qui peut endommager le terminal.
 
Ivan Butko:
Si vous superposez deux graphiques quantiques EURUSD et USDCHF, lorsque les deux quanta entrent en collision, une énorme quantité d'énergie est libérée, ce qui peut endommager le terminal.

Ne t'énerve pas.

Combien de fois avez-vous eu un accident terminal à cause de ces conditions ?

 
Ivan Butko:
Si deux graphiques quantiques EURUSD et USDCHF sont superposés l'un sur l'autre, la collision de deux quanta génère un énorme dégagement d'énergie qui peut endommager le terminal

la vitesse deviendra négative et les rêves de certains membres du forum se réaliseront - le système statistique "déficitaire" peut être inversé