Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas dans un bain de foule car je n'écris pas beaucoup.

Et à juste titre.
 
Wow, cool. Et j'en suis à 12 000 et quelques.
 
Quoi qu'il en soit, nous pouvons conclure... Soit quelque chose a mal tourné, soit ils coupent la branche...
Une fois encore, ils soulignent que ce service doit être traité avec une grande prudence.
 
Gennady Mazur:

Jusqu'à aujourd'hui, ils payaient un régulier et tous.... pour 50 points d'évaluation pour une semaine 1 buck..... pour 200 - 4 quid etc.

C'est quoi ces contes de fées ? ))) 5 ans sur ce forum. Je n'ai jamais rien payé.

Pour moi, un goutte-à-goutte par semaine, c'est 220 livres. )))).

Aujourd'hui, il est vrai que la cote est plus basse, mais il faudrait quand même que 160 personnes paient )))).

C'est quoi cette prime sans précédent ?

 
Le classement a diminué parce que les compteurs "Offrir des démos" et "Offrir gratuitement" ont diminué. Peut-être que c'est quelque chose avec Market (je pense que quelqu'un a manqué les commentaires dans les produits aussi). Je pense que ça va être réparé.
 
Boris Gulikov:

C'est quoi ces contes de fées ? ))) 5 ans sur ce forum. Je n'ai jamais été payé.

Ce serait 220 livres par semaine pour moi ))))).

Aujourd'hui, il est vrai que la cote est plus basse, mais tout de même 160 payeraient )))).

Quel est le manège de la générosité inouïe ?

Non - il n'y a pas pour toutes les évaluations, mais seulement pour la croissance, fait +50 à l'évaluation - obtenir un dollar, payé chaque lundi, si pour une semaine fait +200 à l'évaluation vous obtenez 4$.
 
Boris Gulikov:

C'est quoi tous ces contes de fées ? ))) 5 ans sur ce forum. Je n'ai jamais été payé.

Ce serait 220 livres par semaine pour moi ))))).

Aujourd'hui, il est vrai que la cote est plus basse, mais il faut quand même payer 160 )))).

Quel est l'attrait d'une générosité inouïe ?

C'est vrai, mais je suis trop paresseux pour écrire :


 
Je pense que c'est juste certaines personnes qui écrivent des bêtises et n'y prêtent pas attention).
 
Boris Gulikov:

C'est quoi ces contes de fées ? ))) 5 ans sur ce forum. Je n'ai jamais été payé.

Ce serait 220 livres par semaine pour moi ))))).

Aujourd'hui, il est vrai que la cote est plus basse, mais il faut quand même payer 160))).

Quel est l'attrait d'une générosité inouïe ?

Les paiements existent depuis longtemps (enfin, depuis longtemps), même avant certains événements...

Ensuite, les nouveaux inscrits ont été annulés, ils restent encore et les anciens ont été laissés pour qu'ils ne soient pas dispersés.

C'est comme ça que ça reste - quelqu'un qui est ici depuis longtemps est probablement en train de regarder la ligne pas si subtile.

Sinon, le classement n'a pas de sens. C'est à propos de rien. Un chiffre élevé ne signifie pas que la personne à qui vous parlez n'est pas un emmerdeur, et il y a des personnes méritantes qui ont des notes faibles.

 
Et je pensais que j'imaginais des choses, mais il s'avère que la cote a en fait diminué de moitié. Et certaines des statistiques de téléchargement gratuit ont disparu.