Pourquoi le classement a-t-il changé ?

 
Bonjour, mes amis. Hier encore, j'avais une cote de plus de 13350, et aujourd'hui, pour une raison inconnue, elle est passée à 5000.
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? J'ai consulté mes fils de discussion sur le forum et ceux qui m'ont répondu, la note n'a pas changé. Que se passe-t-il ?
 
Je me souviens que cela s'est déjà produit auparavant. Et tout a été rétabli après quelques heures.

Quoi qu'il en soit, il faut regarder et observer pour l'instant.

Ajouté : je n'ai rien remarqué car je ne garde pas trace de la notation.
 
Dans quelques heures, il est peu probable
 
Ouais, ils en ont radié presque la moitié, aussi. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais le fait est que...
 
Maxim Dmitrievsky:
Ouais, ils en ont radié presque la moitié, aussi. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais le fait est que...

Eh bien, elle était pertinente quand elle était payée :) Je me demande maintenant pourquoi les évaluations de produits disparaissent, c'est là que le bât blesse.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Eh bien, elle était pertinente quand elle était payée :) Je me demande maintenant pourquoi les évaluations de produits disparaissent, c'est là que le bât blesse.

Les évaluations des produits ont également disparu... Est-ce que c'est quelqu'un qui déprécie celui d'un autre et promeut le sien ? Ce n'est pas suffisant.
Au fait, pour les notations, tous les 50 points permettent de payer 1 livre... passif...
et si elle était coupée en deux (bien que presque 3 fois) maintenant c'est tout... plus de paiements ?

 
Gennady Mazur:

Les évaluations des produits ont également disparu... Est-ce que c'est quelqu'un qui déprécie celui d'un autre et promeut le sien ? Ce n'est pas suffisant.
Au fait, pour le classement, tous les 50 points, ça rapporte 1 livre... passif...
et si elle était coupée en deux (bien que presque 3 fois) maintenant c'est tout... plus de paiements ?

Je ne surveille pas de près le classement, mais je n'ai pas remarqué de forte baisse jusqu'à présent...

Quel est le paiement pour chaque tranche de 50 points d'évaluation ? Comment puis-je l'obtenir ?

 
Alexander Nikolaev:

Je ne surveille pas de près le classement, mais je n'ai pas remarqué de forte baisse jusqu'à présent...

Quel est le paiement pour chaque tranche de 50 points d'évaluation ? Comment l'obtenir ?

Avant, elle était payée, maintenant elle ne l'est plus. Il est étrange que quelqu'un ait encore ces paiements. Sinon, j'aurais abandonné le Forex ! Je ne ferais qu'augmenter ma note !

 
Alexander Nikolaev:

Je ne surveille pas de près le classement, mais je n'ai pas remarqué de forte baisse jusqu'à présent...

Quel est le paiement pour chaque tranche de 50 points d'évaluation ? Comment la recevoir ?

l'une des légendes de methaquotes est qu'ils paient pour l'activité, c'est-à-dire pour l'évaluation 1 quid par 50 points d'évaluation, mais tout ceci est de la fiction et n'est pas vrai, mais la ligne "Bonus pour 50 points d' évaluation" apparaît parfois dans les paiements.
 

Apparemment, les anciens fils de discussion sur les inondations ont été supprimés, et avec eux disparaissent les commentaires sur les inondations pour lesquels ils étaient évalués.

 
Le forum anglais s'inquiète également de la baisse d'audience https://www.mql5.com/en/forum/325140.
Should i worry ?
Should i worry ?
  • 2019.10.26
  • www.mql5.com
Profile rating was slashed in half today . Is this an indication of a warning for something i am not aware of...