Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 7

 

Je ne suis pas facturé non plus et je n'ai jamais été facturé.

Mais ça ne me dérange pas s'ils le font.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Les classements ont changé suite à une erreur, nous les corrigerons demain.

Désolé pour le dérangement, s'il vous plaît.

Aujourd'hui, c'est le jour férié de Oha à Chypre.

Alors, qu'adviendra-t-il des notations et des bonus, seront-ils rétablis ? J'ai reçu des bonus jusqu'à ce jour.

 
Vladimir Tkach:

Alors qu'adviendra-t-il de la notation et des bonus, seront-ils rétablis ? J'ai reçu des bonus jusqu'à ce jour.

Je pense que la popularité du forex est devenue si faible que les rendements vont bientôt devenir négatifs.

Ça a probablement quelque chose à voir avec ça.

 
Renat Akhtyamov:

Je pense que la popularité du forex est devenue si faible que les rendements vont bientôt devenir négatifs.

C'est probablement à cause de ça.

quelque chose ne va pas dans votre tête, vous pensez que la société a décidé d'économiser sur les primes ? qu'est-ce qui vous fait penser que la popularité est devenue faible ? peut-être que votre popularité est devenue si faible ici que vous devez dire des conneries autour de (Baskakov-2), y compris sur la branche Rana

https://www.metaquotes.net/ru/company/news

https://www.metaquotes.net/ru/company/news/5191

c'est horrible de voir combien de personnes sont si avides de primes, et elles parlent de primes et de classements.

Faites attention à la date de l'émission, peut-être que tous les experts étaient occupés.

 
Jusqu'à présent, rien ne semble avoir été réparé... Mais... nous verrons lundi.
 
Gennady Mazur:
Jusqu'à présent, rien ne semble avoir été réparé... Mais... nous verrons lundi.
Bonjour, moi aussi j'avais un classement de plus de 30000 et maintenant je suis tombé à 10000. J'attends de voir s'ils le réparent ou s'ils expliquent peut-être de quoi il s'agit.
 
Almat Kaldybay:
Bonjour, j'avais aussi une cote de plus de 30000 et maintenant elle est tombée à 10000. J'attends de voir s'ils le réparent ou s'ils expliquent de quoi il s'agit.

Cela a été expliqué. Il y a eu une erreur. Il sera corrigé prochainement.
 
Fast235:


A quoi sert la notation, d'ailleurs ?

 
Vladimir Baskakov:

A quoi sert la notation, d'ailleurs ?

Vous avez trois signaux - comment doivent-ils être positionnés dans la liste, parmi tous les signaux, sans notation ?

Que se passe-t-il si vos signaux avaient une cote élevée et que, soudainement, celle-ci soit divisée par deux ou trois ?
 
Taras Slobodyanik:

vous avez trois signaux - comment les placer dans la liste, parmi tous les signaux, sans classement ?

Et si vos signaux avaient une cote élevée, et que soudain, ils étaient coupés en deux ou trois fois ?
Je ne comprends pas, le classement du signal est compréhensible, il y a les critères. Mais à quoi sert la notation personnelle ?