Pourquoi le classement a-t-il changé ? - page 5

 
Artyom Trishkin:

L'administration est au courant depuis 2019.10.26 - J'ai signalé et reçu une réponse. Attendre...

ZS. D'après mes statistiques sur la distribution de produits gratuits sur le marché :

J'ai donné des cadeaux :
13874

C'est à environ quatre-vingt mille d'ici. (si ma mémoire est bonne).

Probablement 80 000 ont été renvoyés :-) Les gens honnêtes, reprenez-les.
 
Maxim Kuznetsov:
Je suppose que 80 000 personnes ont dû revenir en arrière :-) Les gens honnêtes sont des gens honnêtes, je l'ai repris.

Ils ont fait ce qu'il fallait. Il n'y en aura plus pour les autres.

 
Artyom Trishkin:

Vous avez fait le bon choix. Sinon, il n'y en aura plus pour les autres.

Vous avez toujours vos paiements de classement qui arrivent ?

ZS : A en juger par le classement (en comparant le tien et le mien), je suis plus utile que toi. en plaisantant.
 
Alexandr Bryzgalov:

Vous avez toujours les paiements de la notation qui arrivent ?

Il y en avait avant les derniers événements connus.

 
Artyom Trishkin:

Il y en avait avant les derniers événements connus.

depuis plusieurs années maintenant, rien n'a dégouliné pour l'audimat.

 
Alexandr Bryzgalov:


ZS : A en juger par le classement (en comparant le tien et le mien), je suis plus utile que toi. en plaisantant.

:)

Je suis inutile. (Yegor Letov.

 
Les gars, désolé d'être un peu hors sujet. Je participe rarement aux discussions des forums, mais j'ai fait quelques commentaires sur ce fil de discussion la semaine dernière. Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon classement a baissé de 800 points... Coïncidence ? :)
 
Honnêtement, je ne comprends pas - le nombre a baissé, qu'est-ce qui a changé ? En dehors du numéro.
 
Alexander Puzanov:
Honnêtement, je ne comprends pas - ce chiffre a baissé, qu'est-ce qui a changé ? Sauf pour le numéro.

Par exemple, les modérateurs sont devenus inutiles )))).

 

Je ne voulais pas écrire ça, mais ça me tape sur les nerfs.
Ma cote a été enlevée d'environ 48 000. Pourquoi et pour quels motifs ? Il n'y a pas de réponse à cette question. Les primes ne sont pas arrivées aujourd'hui, bien sûr.
Malgré les débats qui ont lieu non seulement dans ce fil de discussion mais aussi en anglais (le lien est https://www.mql5.com/en/forum/325140), les administrateurs du site gardent obstinément le silence depuis plusieurs jours,
ne jugeant pas utile d'expliquer ce qui se passe aux nombreux utilisateurs. Qu'est-ce que c'est ? Un autre pépin technique ou une pagaille ?
Personnellement, je penche pour la seconde solution, même si j'aimerais me tromper. Je m'excuse donc par avance auprès de ceux qui ont pu être offensés par mon commentaire.