Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 10

 
Alexander Puzanov:

Avez-vous essayé de lier la carte eP à un compte Paypal ? Si l'adresse de facturation ne correspond pas au pays d'émission de la carte, c'est une raison suffisante pour que Pupel vous renvoie.

Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas de compte PayPal. Je demande si quelqu'un l'a utilisé, s'il y a eu des problèmes, afin que je puisse réfléchir si cela en vaut la peine.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Non, je ne l'ai pas encore essayé. Je n'ai pas de compte PayPal. Je demande si quelqu'un l'a utilisé, s'il y a des difficultés, pour réfléchir si cela en vaut la peine.
PayPal ne fonctionne pas pour les entrées en provenance d'Ukraine. Quel est l'intérêt alors ?
 
Vladislav Andruschenko:
PayPal ne fonctionne pas pour les entrées en provenance d'Ukraine. Quel est l'intérêt alors ?
De nombreux PED travaillent avec PayPal, retirent de l'argent auprès d'eux et si cet argent peut ensuite être dépensé dans le magasin grâce à ePayments, ce n'est pas une mauvaise perspective non plus.
 
Vasiliy Pushkaryov:
De nombreux DC travaillent avec PayPal, vous pouvez y retirer de l'argent et si vous pouvez ensuite dépenser cet argent dans le magasin via ePayments, ce n'est pas une mauvaise perspective non plus.

C'est ainsi que vous ne pouvez pas recevoir Paypal en Ukraine.
 
Vladislav Andruschenko:

Donc vous ne pouvez pas avoir Paypal en Ukraine.

sites d'achat en Ukraine ? )

 
Nous ajouterons les epayments l'autre jour, les questions juridiques ont été retardées.

Désolé pour les retards, s'il vous plaît. Conceptuellement, il n'y a pas de problèmes, seulement des problèmes comptables.
 
Taras Slobodyanik:

Les sites d'achat sont-ils tous en Ukraine ? )

Je veux dire, je ne voyais pas l'intérêt de lier la carte epayments à paypal
Peut-être que je ne comprends pas la chaîne d'entrée du retrait ?
Un courtier R a cessé d'accepter les epaymetns
 
Vladislav Andruschenko:
Je veux dire, je ne voyais pas l'intérêt de lier la carte epayments à paypal
Peut-être n'ai-je pas compris la chaîne d'entrée-sortie ?
Un courtier P a cessé d'accepter les epaymetns.

Beaucoup acceptent le Pipal, c'est la logique - retrait - paiement.
Et si vous payez directement par carte, ils peuvent vous demander beaucoup d'informations personnelles. Pourquoi les distribuer à tout le monde.

 
Taras Slobodyanik:

Beaucoup de gens acceptent le Pipal, donc la logique est que si vous le retirez, vous payez.
Mais si vous payez directement par carte, ils peuvent vous demander de nombreuses informations personnelles. Pourquoi les distribuer à tout le monde.

Vous retirez à epayments et payez par paypal ?
 
Vladislav Andruschenko:
Retiré sur epayments et payé via paypal ?

exactement)