Article VS Peep - page 159

 

0.01 = 1%

0.001 = 0.1%

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis pas un codeur - .........

Quel geste ! ?!? ))))))))))

Et selon toute apparence, il n'y a pas de codeurs ici. En résumé, une diffusion inactive par les "non-codeurs" ))))))))

 

À cet égard, il convient de citer Platon dans son dialogue "L'État" :

"Chez qui le commencement est ce qu'il ne connaît pas, et la conclusion et le milieu consistent en ce qui ne peut être tissé ensemble, cette sorte d'incohérence peut-elle jamais devenir une connaissance ?".

 
Сергей Таболин:

Quel geste ! ?!? ))))))))))

Et selon toute apparence, il n'y a pas de codeurs ici. En résumé, des ondes vides par des "non-codeurs" ))))))))

En fait, c'est ainsi que pense l'ensemble du monde du commerce, et il n'est pas nécessaire d'inventer/améliorer quoi que ce soit - tout existe depuis longtemps :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

Sergey Tabolin, 2019.11.14 21:02

Une demande importante dans la version pour soit supprimer complètement les "pips", soit donner une définition claire de ceux-ci dans la documentation (et définir leur distinction par rapport à un pip).


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2190

Renat Fatkhullin, 2019.11.14 21:19

Nous ne vous empêcherons pas de jouer aux guerres de religion.

C'est tellement drôle à regarder depuis 10 ans maintenant.


 
Vladimir Karputov:
retirer complètement les "peeps ".

Personne ne vit sur la propriété voisine, mais tous les deux mois, le propriétaire vient vérifier la maison.

Il s'approche de moi et me frappe au visage à travers la clôture avec une bouteille d'un genre de truc transparent, comme pour boire un verre avec moi. Je lui dis que je ne bois pas, et il me dit que je peux en prendre un peu. Je lui ai dit pendant une minute que je ne buvais pas du tout.

En un mot, il était offensé que je ne le respecte pas parce que je n'avais jamais bu un verre avec lui, et il n'y a pas de non-buveurs, car tous les gens autour de lui sont des vinaigres comme lui. La plupart des personnes de mon entourage sont des non-buveurs.

Comment dire à un vinaigre qu'il s'est transformé en négatif et qu'il se fait des illusions ?

* Le vinaigre est un buveur.

 
Vladimir Karputov:

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 2190

Renat Fatkhullin, 2019.11.14 21:19

Nous ne vous empêcherons pas de jouer aux guerres de religion.

C'est tellement drôle à regarder depuis 10 ans maintenant.

étrange déclaration, c'est-à-dire 10 ans d'utilisation du terme pips, sans comprendre (grâce à MT) est une guerre de religion.
Mais l'utilisation du même terme (encore une fois sans compréhension) dans Signaux et Terminaux n'est pas pour nous empêcher de jouer.


ps. pour nous empêcher de "jouer aux guerres de religion", nous devons supprimer le terme des pages officielles et du terminal.
et pour éviter que la "guerre" ne commence, nous aurions dû donner une définition précise du terme il y a 10-15 ans (lorsque MT est passé à 5 chiffres).

 
Taras Slobodyanik:

étrange déclaration, c'est-à-dire 10 ans d'utilisation du terme pips, sans comprendre (grâce à MT) est une guerre de religion.
Mais l'utilisation du même terme (encore une fois sans compréhension) dans Signaux et Terminaux n'est pas pour nous empêcher de jouer.


ps. pour nous empêcher de "jouer aux guerres de religion", nous devons supprimer le terme des pages officielles et du terminal.
et pour éviter que la "guerre" ne commence, nous aurions dû donner une définition précise du terme il y a 10-15 ans (lorsque MT est passé à 5 chiffres).

+100500

 
Taras Slobodyanik:

étrange déclaration, c'est-à-dire 10 ans d'utilisation du terme pips, sans comprendre (grâce à MT) est une guerre de religion.
Mais l'utilisation du même terme (encore une fois sans compréhension) dans Signals et Terminal n'est pas pour vous empêcher de jouer.


ps. pour nous empêcher de "jouer aux guerres de religion", nous devons supprimer le terme des pages officielles et du terminal.
et pour éviter que la "guerre" ne commence, nous aurions dû donner une définition précise du terme il y a 10-15 ans (lorsque MT est passé à 5 chiffres).

Sergei Tabolin:

+100500

Dites-moi la différence entre 0,001 et 0,00001 ou 0,01 et 0,0001.

Si 0,0001 est un pip, pourquoi 0,01 est-il aussi un pip ?

S'il s'agit d'une valeur minimale de changement de prix, pourquoi 0,001 et 0,00001 ne sont-ils pas un pip ? Après tout, c'est aussi la valeur minimale de la variation des prix...

Bien dit, Renat. Ce sont vos guerres de religion. Et il n'est pas nécessaire d'interférer avec cela. Je ne le ferai pas non plus.

 
Alexey Viktorov:

Quelle est la différence entre 0,001 et 0,00001 ou 0,01 et 0,0001 ?

Si 0,0001 est un pip, pourquoi 0,01 est-il aussi un pip ?

S'il s'agit d'une valeur minimale de changement de prix, pourquoi 0,001 et 0,00001 ne sont pas des pip ? Après tout, c'est aussi la valeur minimale de la variation de prix...

Bien dit, Renat. Ce sont vos guerres de religion. Et vous n'avez pas besoin de vous mettre en travers du chemin. Je ne le ferai pas non plus.

C'est tout ce que c'est - un pépin. Si vous voyez ceci dans le terminal


alors ce prix peut changer de façon minimale de 0,00001. D'un point. Lisez ce fil de discussion, ça a été dit des centaines de fois. Et ce sujet est ouvert dans l'environnement MT, pas ailleurs.