Article VS Peep - page 94

 
Artyom Trishkin:

Prenez une règle dans vos mains et étudiez-la attentivement - elle dit tout.

Un centimètre ne devient pas un millimètre lorsque vous trouvez soudainement des millimètres à l'intérieur d'un centimètre.

Un décimètre ne devient pas non plus un centimètre quand on trouve des centimètres à l'intérieur, etc.

Un mètre est la distance à laquelle vous vous envolez lorsque vous recevez une rame. En dehors des mètres, vous n'avez aucune autre mesure.

Vous avez reçu un coup de pied et vous avez volé sur une distance d'un mètre - un point (parce que vous n'avez pas d'autre mesure).

Maintenant, les centimètres ont été introduits et la distance d'un mètre est devenue 100 points. La distance n'est pas devenue plus grande - elle reste d'un mètre.

Et quand vous obtenez un pendule, vous êtes passé à une distance d'un mètre, mais maintenant c'est une centaine de points. Parce que maintenant vous pouvez mesurer la distance avec une précision 10 fois supérieure.

Mais le compteur est toujours le même, non ? )
Maintenant, par analogie, montrez-moi le compteur dans le terminal)
le point minimum est là... mais où est passé le compteur ?

Ps. Tout le monde a un compteur, mais le MT n'en a pas, comment cela se fait-il ?

 
Taras Slobodyanik:

Mais le compteur est toujours le même, non ? )

Maintenant, par analogie, montrez le compteur dans le terminal)

le point minimum est là... mais où est passé le compteur ?

Un point est le degré de variation minimale du prix.

 
Taras Slobodyanik:

...

ps. tout le monde a un compteur, mais le MT n'en a plus, comment ça se fait ?

Pourquoi n'est-il pas là ? Mesure Ctrl+F. Tout dépend de la distance en un point. Si un mètre, un point est un mètre. Si 10 cm, un mètre correspond à 10 points. C'est comme ça qu'on mesure. En fonction de la gradation dont vous disposez.

 
Artyom Trishkin:

Un point est le degré de variation minimale du prix.

Je n'ai rien contre le point minimum.

Le problème est qu'il existe également un point fractionnel (pips), et qu'il ne figure pas dans le terminal (ou les signaux).
C'est-à-dire qu'il y a un compteur dans le monde entier, mais seul le point minimum reste en MT.

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai rien contre le point minimum.

Le problème est qu'il existe également une fraction de point (pips) et qu'elle ne figure pas dans le terminal (ou les signaux).
C'est-à-dire qu'il y a un compteur dans le monde entier, mais seul le point minimum reste en MT.

Z yt pyf. rfr dfv hfccrfpfnm - ds egjhyj negbnt ? ghjcnbnt/

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai rien contre le point minimum.

Le problème est qu'il existe également un point fractionnel (pips), et qu'il ne figure pas dans le terminal (ou les signaux).
C'est-à-dire qu'il y a un compteur dans le monde entier, mais à MT il ne reste qu'un point minimum.

Je suis sûr que ceux qui ont introduit le point fractionnaire, s'ils avaient su à quel point cela allait bouleverser l'esprit des gens, ne l'auraient pas fait.

Lorsqu'on le trouve (paragraphe fractionné), on sait très bien pourquoi il est là et pourquoi. Mais il s'avère que tout le monde ne comprend pas... C'est dommage.

 
Artyom Trishkin:

Z yt pyf. rfr dfv hfccrfpfnm - ds egjhyj negbnt ? ghjcnbnt/

Moi aussi)

maintenant, il s'agit de regarder les captures d'écran de MQ -- 1 mètre = 1 point (indépendamment de la précision)

1

2

 
Taras Slobodyanik:

Moi aussi)

maintenant, voici des captures d'écran de MQ -- 1 mètre = 1 point


Encore une fois, ce que vous essayez de dire n'est pas clair du tout.

 
Dmitry Fedoseev:

Encore une fois, ce que vous essayez de dire n'est pas du tout clair.

Comprenez-vous l'analogie avec une seconde ?
Je veux dire que l'échelle de graduation a changé (ils ont ajouté un chiffre) et que maintenant 1 seconde correspond à 0,1 seconde.

 
Taras Slobodyanik:

Vous avez compris l'analogie avec le second ?
Je veux dire que l'échelle a changé (ils ont ajouté un chiffre) et maintenant 1 seconde est 0,1 seconde.

Lorsqu'il n'existait pas de mesure de longueur inférieure au mètre, le décalage de prix par mètre était un décalage de prix d'un point.

Lorsqu'ils ont ajouté la précision à une mesure de longueur de 0,1 mètre, le décalage du prix par mètre était de 10 points.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Et ceux qui ne le comprennent pas continuent à mesurer en mètres. Et lorsque le prix se déplace de 15 points, ils doivent écrire que le prix s'est déplacé d'un mètre et demi - c'est une fraction.

Mais c'est parce que, comme vous, ils n'ont pas compris que la précision avait changé, et ils ont commencé à broyer leurs vieilles idées de l'indivisible. Et c'est là que leur cerveau a explosé et que des théories idiotes sur une sorte de connaissance secrète... et les avantages pour les hamsters - que nous n'avons que 1,5 points et qu'ils en ont 15. Et c'est la même chose.