Article VS Peep - page 59

 
Aleksandr Klapatyuk:

cette fonction - le terminal lui-même fait le calcul (et nous montre les fonds)

Eh bien, il - en quelque sorte il a calculé ces chiffres.

et il les a calculés - à partir de points

Et alors ? Comment savez-vous comment le terminal effectue exactement les calculs ? Comment calculer dans le conseiller expert - j'ai répondu ci-dessus.

 
Dmitry Fedoseev:

Parfois, il faut lever les yeux, regarder autour de soi et être conscient de l'endroit où l'on se trouve. Probablement dans cette banque ou ce moniteur, la valeur du point est de 0,0001.

Exactement - quittez le MT des yeux et regardez autour de vous)
(imaginez, pour un instant, qu'il n'y a pas de point_MT)

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a des répliques comme "Tout le monde est presque fou - même ceux qui étaient fous".

Je vous donne ceci pour "analyse" - peut-être que votre "analyse" sera plus complète - la première image est de MT4, la seconde de MT5

Oui, les images du MT5 sont "Tout le monde est presque fou - même les fous".

 
Taras Slobodyanik:

Exactement - quittez le MT des yeux et regardez autour de vous)
(imaginez, pour un instant, qu'il n'y a pas de point_MT)

Il y a toujours un point, et il n'y a jamais eu de "point MT" aussi spécial. Il y a une clause normale en MT, comme partout ailleurs.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Quelque chose - le site est gelé aujourd'hui


Non, je n'ai pas prétendu ou pensé cela, et ce n'est pas la vérité. Vous voyez où votre chaîne de raisonnement vous a mené à cause d'une prémisse erronée.

Cela ne découle même pas de ce que j'ai écrit ici, et cela n'y fait même pas allusion de quelque manière que ce soit. Comment êtes-vous parvenu à cette conclusion ?

 
Taras Slobodyanik:

Oui, les images MT sont "Tout le monde est presque fou - même ceux qui étaient fous".

que MT n'a rien à voir avec le fait que vous ne pouvez pas donner un sens à une question très simple depuis plusieurs années maintenant

 
Aleksandr Klapatyuk:

Tout est calculé en points - ce qui est dans les codes. que le terminal lui-même calcule à partir du point

И ? Et alors ? Alors, quel est l'intérêt ? Qui le conteste ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

pourquoi multiplier ? par des pips. n'est-il pas plus simple de multiplier par des points ?

Pourquoi avez-vous raccourci mon message ? Il y a trois options, choisissez celle que vous voulez.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a toujours un point, et il n'y a jamais eu de "point MT" aussi spécial. Il y a un point normal en MT, comme partout ailleurs.

donc on tourne en rond)

OK, s'il n'y a pas de "clause MT" spéciale, pourquoi item_MT n'est-il pas fractionné ?

ou - pourquoi l'élément est fractionné partout (sauf à MT) ?

 
Andrey F. Zelinsky:

que MT n'a rien à voir avec le fait que vous n'avez pas été capable de répondre à une question très simple depuis plusieurs années maintenant

S'il vous plaît, éclairez-moi, comment expliquez-vous le point de fractionnement ?