Article VS Peep - page 55

 
Vladimir Baskakov:
Ainsi, en termes monétaires, le cinquième point est en quelque sorte très différent du quatrième. C'est la même chose.

Et chez les perroquets ou les boas constrictors ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et chez les perroquets ou les boas constrictors ?

La question est frivole, comment expliquez-vous ce point ?
 
Vladimir Baskakov:
La question n'est pas déraisonnable, comment expliquez-vous ce point ?

Il en va de même pour une tonne de peluches et une tonne de fer dont le volume est très différent. Ne confondez pas la bite avec la carotte.

 
Dmitry Fedoseev:

Il en va de même pour une tonne de peluches et une tonne de fer dont le volume est très différent. Ne confondez pas la bite avec la carotte.

Alors quand il n'y a pas de réponse, tu dis n'importe quoi, OK, je comprends.
 
0Vladimir Baskakov:
Alors quand tu n'as pas de réponse, tu dis n'importe quoi, OK, je comprends.

Comment puis-je savoir si vous avez eu la moitié de votre cerveau amputée et la moitié de votre crâne fermée par un titan. Montrez-moi un certificat attestant que vous êtes mentalement apte.

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas, la différence entre la peluche et le fer, ce qu'est une tonne, ou tu n'as pas vu une carotte et une bite ?

 
Dmitry Fedoseev:

Comment savoir si vous avez la moitié de votre cerveau amputée et la moitié de votre crâne sertie de titane ? Montrez-moi un certificat attestant que vous êtes mentalement apte.

Et qu'est-ce que vous ne comprenez pas là, quelle est la différence entre la peluche et le fer, qu'est-ce qu'une tonne, ou vous n'avez pas vu une carotte et une bite ?

Eh bien, la confirmation n'a pas pris longtemps. Rédiger des articles Rédiger des articles Rédiger des articles
 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi pas en perroquets ou en perches ?

cela a déjà été suggéré ici : pets, pipisets, cheburahs...
dans dix ans, le prochain traducteur écrira "pets" ou "cheburashki" en MT :)

si meta-quota point = meta-quota pips, pourquoi MQ a introduit le terme, pourquoi ne veulent-ils pas continuer à utiliser leur point ?

 
Taras Slobodyanik:

ils l'ont déjà suggéré : pets, pipsets, pips...
dans dix ans, le prochain traducteur écrira "pets" ou "cheburashki" en MT :)

si point methaquot = pips methaquot, pourquoi MQ a introduit le terme, pourquoi ne veulent-ils pas continuer à utiliser leur point ?

Il ne s'agit pas d'un point de méta-quota, mais d'un point réel. Et je ne me soucie pas du tout des pips et je fais des bénéfices en pips (ou en pourcentages). Je ne me soucie pas des pips et des bénéfices en général.

Il est plus pratique d'utiliser "pips" dans les tableaux - c'est un mot court.

 
Taras Slobodyanik:

ici il a déjà été suggéré : pets, peeps, cheburashka...
dans dix ans, un autre traducteur écrira "pookie" ou "cheburashki" en MT :)

Si Metacurrent point = Metacurrent pip, pourquoi MQ a introduit ce terme, pourquoi ne veulent-ils pas continuer à utiliser leur point ?

Probablement parce que Metatrader dispose de l'anglais en plus du russe.

 
aleger:

Apparemment parce que Metatrader a l'anglais en plus du russe

Oui, d'ailleurs... il s'agit d'une mesure forcée, semble-t-il...

C'est pourquoi personne parmi l'administration ne commente le SABJ ! !!

Encore une fois, le rôle des spectateurs... Mais quand tu seras prêt à brandir ton épée pour rien, tu es le bienvenu !

En général - bien sûr - pips = points. Si une marque de quatre, alors c'est un POINT réel, si une marque de cinq, alors ce n'est pas un point réel, il doit être multiplié par 10 pour obtenir 10 pips non réels = 1 réel avec une cotation de trois à cinq chiffres.