Article VS Peep - page 44

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne pouvez pas savoir, cela dépend du lot. Mais vos concurrents ont des statistiques de cette manière, ce qui est très instructif.
Quel est l'intérêt pratique du suivi en points ?
 
Artyom Trishkin:
Quelle est la signification pratique de la surveillance ponctuelle ?
Informatif. Vous pouvez voir d'un coup d'œil tout ce que vous avez fait. En zoulou, d'ailleurs, la prérogative des points
 
Vladimir Baskakov:
Informatif. Il est facile de voir tout ce que vous avez fait. En Zoulou aussi, d'ailleurs, dans la prérogative de points
Où pouvez-vous voir la cohérence du lot, sans laquelle il n'a aucun sens ?
 
Artyom Trishkin:
Où voyez-vous la cohérence du lot, sans laquelle cela n'a aucun sens ?
Oui, le terrain est important ici. C'est probablement une moyenne.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, le terrain est important ici. Probablement la moyenne.
C'est-à-dire que la surveillance ponctuelle ne donne pas une image de l'état réel du TS gelé.
Pourquoi alors une telle surveillance est-elle préférable sur les services que vous avez mentionnés ?
 
Vladimir Baskakov:
Oui, le terrain est important. Je suppose que c'est une moyenne.
Température moyenne de l'hôpital ?
Et comment savoir quel billet est déjà froid et quel billet est sur le point de subir une destruction cellulaire ?
 
Artyom Trishkin:
En d'autres termes, la surveillance ponctuelle ne donne pas une image de l'état réel du véhicule gelé.
Pourquoi alors un tel suivi est-il préférable aux services que vous avez mentionnés ?
Pas seulement les pips, tous les autres indicateurs sont là aussi. Mais le nombre de pips, le drawdown et la durée de vie sont dans les sommets. Ces critères sont les suivants
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi alors une telle surveillance est-elle préférable sur les services que vous avez mentionnés ?

Peut-être que ce sont des idiots ) Je suppose que ce mot n'est pas une insulte, parce que Fedoseyev l'utilise à droite et à gauche.

 
TheXpert:

Ils doivent être idiots. Je suppose que ce mot n'est pas une insulte, parce que Fedoseyev l'utilise à droite et à gauche.

Tout ça pour le moment.
Je n'aime pas les attaques personnelles, quelles qu'elles soient.
 
Artyom Trishkin:
C'est tout pour le moment.
Je n'aime pas les attaques personnelles, quelles qu'elles soient.

Et il n'y a pas de fin à être stupide, n'est-ce pas ?