Article VS Peep - page 43

 
Alexey Viktorov:

Quel lien ? Artiom a participé à la discussion sur la première page.

La conversation ne porte pas sur ce qu'il a écrit ici en premier lieu, mais immédiatement après la parution de Citizen N. Peut-être que c'est juste une coïncidence.

 
Dmitry Fedoseev:

La conversation ne porte pas du tout sur ce qu'il a écrit ici maintenant, mais sur les suites immédiates de Citizen N.

C'est très probablement une coïncidence.

 
Artyom Trishkin:
Le compte est-il même bénéficiaire ? Comment le savez-vous ?
Vous ne pourrez pas le savoir, cela dépend du lot. Mais vos concurrents ont des statistiques de cette manière, ce qui est très instructif.
 
Vladimir Baskakov:
Vous ne pouvez pas savoir, cela dépend du lot. Mais vos concurrents ont des statistiques de cette façon, tout à fait informatif

Enfin !

Ce qui est intéressant, c'est qu'Artem est là, et que vous avez votre tête qui fonctionne. Et ce qui n'est pas clair, c'est que vous avez plié devant l'autorité du modérateur ou que j'ai exercé une telle pression psychologique que votre cerveau s'est arrêté ? Ou êtes-vous délibérément un idiot ?

 
Dmitry Fedoseev:

Enfin !

Ce qui est intéressant, c'est qu'Artem est là, et que vous avez votre tête qui fonctionne. Et ce qui n'est pas clair, c'est que vous avez plié devant l'autorité du modérateur ou que j'ai exercé une telle pression psychologique que votre cerveau s'est arrêté ? Ou bien faites-vous exprès de faire l'idiot ?

S'il vous plaît, laissez Dimitri tranquille.
00:07
Ou mieux encore, s'excuser.
00:09

Je lui ai envoyé un message en privé
 
Dmitry Fedoseev:

Enfin !

Ce qui est intéressant, c'est qu'Artem est là, et que vous avez votre tête qui fonctionne. Et ce qui n'est pas clair, c'est que vous avez plié devant l'autorité du modérateur ou que j'ai exercé une telle pression psychologique que votre cerveau s'est arrêté ? Ou êtes-vous délibérément un idiot ?

Ecoutez, vous n'avez pas encore écrit une seule phrase raisonnée. Et j'ai une réponse normale à une question normale, peu importe qui c'est. Arrêtez d'être grossier, au fait.
 
Vladimir Baskakov:
Ecoutez, vous n'avez pas encore écrit une seule phrase raisonnée. Et j'ai une réponse normale à une question normale, peu importe qui c'est. Arrêtez d'être grossier, au fait.

Ou peut-être que tu n'as pas les idées claires après tout. Et ce n'est pas une insulte. C'est juste que votre comportement est extrêmement surprenant. Qu'est-ce qui vous anime, la stupidité, la haine, la soumission à l'autorité ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ou peut-être que tu n'as pas les idées claires après tout. Et ce n'est pas une insulte. C'est juste que votre comportement est extrêmement surprenant. Qu'est-ce qui te pousse, la stupidité, la haine, la soumission à l'autorité ?

Sans commentaire :)
 
Seul l'expert peut discuter avec Dimitri ici.
 
Dmitry Fedoseev:

La conversation ne porte pas sur ce qu'il a écrit ici en premier lieu, mais immédiatement après la parution de Citizen N. Cela pourrait aussi être une simple coïncidence.

Coïncidence