Article VS Peep - page 34

 
Evgeniy Chumakov:
? ?? ))))))

Déchiffrez par vous-même le concept anglais de pips

 
Сергей Таболин:

Ma pensée logique n'est clairement pas la même que la vôtre. Je ne vois pas de pourcentages dans votre exemple.

Je parle du fait que certaines personnes (contrairement à vous, d'ailleurs) appellent le 5e chiffre un pépin. Et ils ne peuvent pas comprendre que c'est le point - l'indivisible et le minimum !

Ne changez pas de sujet)

dans mon exemple, il y a un nombre 100 et il y a un 1%.

Voyons voir : 1 % de 100 peut-il être inférieur (ou supérieur) si vous utilisez 5 chiffres au lieu de 4 ?

 
Pips est une abréviation des deux mots anglais "percentage" et "point". Un "pip" peut donc être défini comme un point de pourcentage, qui correspond à la variation minimale du prix sur un marché Forex (1/100e de pourcentage). Cet instrument de marché populaire vous permet de saisir rapidement les plus petits mouvements de prix. Dans le même temps, le pip remplit la fonction de clarification du taux, à partir de la cinquième décimale.
 
En ce qui concerne MT5. Pour éviter toute confusion avec les pips/points/pips,
vous feriez mieux de parler du pas de l'instrument.
Peu importe combien de pips il faut pour faire un mouvement.
 
Vladimir Baskakov:
Pips est une abréviation des deux mots anglais "percentage" et "point". Par conséquent, un "pip" peut être défini comme un point de pourcentage qui représente la plus petite variation de prix (1/100e de pourcentage) sur le marché des changes. Cet instrument de marché populaire vous permet de saisir rapidement les plus petits mouvements de prix. Dans le même temps, le pip remplit la fonction de clarification du taux, à partir de la cinquième décimale.

Non, c'est COMMENT votre point de pourcentage se transforme-t-il en point régulier ?


Intérêt (analytique) pips

L'utilisation de pips ordinaires à des fins d'analyse est devenue un problème particulier sur le marché des changes. En effet, la plupart des principales paires de devises fluctuent autour de la valeur 1, ce qui signifie qu'une variation d'un pip pour chaque paire représente approximativement la même valeur, mais d'un point de vue analytique, ce n'est pas le cas.

Par exemple, dans la paire GBPAUD à 1,8678, une variation de 100 pips à 1,8778 serait égale à une variation de 1,8778/1,8678*100-100= 0,53%. C'est-à-dire 100 pips = 0,53%.

En revanche, pour l'EURGBP à 0,8574, une variation de 100 points à 0,8674 serait égale à une variation de valeur de 0,8674 /0,8574*100-100= 1,17%. 100 pips = 1,17%.

 
Сергей Таболин:

Non, et bien c'est ainsi que votre point de pourcentage prévaut.

Je viens de trouver cette définition
 
Сергей Таболин:

Non, mais comment votre point de pourcentage se transforme-t-il en un point normal ?

De quel point "normal" parlez-vous ? le point de MT4/5 ?
Oui, ce point n'est pas égal à un pip et ne se convertit en aucun cas en un pip.

penser plus loin - presque là)

 
Vladimir Baskakov:
Je viens de trouver cette définition

D'accord, vous l'avez trouvé, mais il devait y avoir un argument en plus de la définition, n'est-ce pas ? Tu ne l'as pas lu sur la barrière, n'est-ce pas ?

Taras Slobodyanik:

ne pas s'écarter du sujet)

Dans mon exemple, il y a un nombre 100 et il y a 1%.

Voyons si 1% de 100 peut devenir moins (ou plus) si vous utilisez 5 chiffres au lieu de 4 ?

Même question : comment votre pourcentage se rapporte-t-il à un point ?

 
Сергей Таболин:

Même question : quel est le rapport entre votre pourcentage et le point ?

même réponse - sans rapport avec le sujet de MT4/5)

 
Сергей Таболин:

D'accord, ils l'ont trouvé, mais il devait y avoir un argument en plus de la définition, n'est-ce pas ? Tu ne l'as pas lu sur la barrière, n'est-ce pas ?

Même question : quel est le rapport entre votre pourcentage et la clause ?

Voulez-vous prouver que 1 point=1pips?