Article VS Peep - page 31

 
Dmitry Fedoseev:

À propos, les critiques sont généralement écrites par des personnes insatisfaites ou par leurs propres employés.

C'est absurde...

Vous n'avez que 11 avis pour 31 produits... J'ai fait un compte rapide, donc j'avais tort au départ...

Je ne sais pas qui est techno ou ce qu'il décrit ici... Ce n'est pas intéressant...

Notre conversation a dégénéré, non pas en une discussion ou un argument sain, mais en une perte de temps...

Il est préférable que chacun s'en tienne à son opinion...

Tous les meilleurs...

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai fait une recherche sur Google hier et j'ai trouvé l'affirmation selon laquelle les pips et les points sont la même chose.

Bien sûr que c'est pareil, 100 pips et 100 pips c'est pareil aussi ;))))))
Hilarant !
Je suis sur le point de devenir millionnaire.
 
Vladimir Baskakov:
Bien sûr que c'est la même chose, 100 pips et 100 pips c'est la même chose ;)))))).
Hilarant !

Ne me dites pas, allez à l'endroit... où c'est écrit.

 
Vladimir Pastushak:

C'est absurde...

Vous n'avez que 11 avis pour 31 produits... J'ai fait un compte rapide, donc j'avais tort au départ...

Je ne sais pas qui est techno ou ce qu'il décrit ici... Ce n'est pas intéressant...

Notre conversation a dégénéré, non pas en une discussion ou un argument sain, mais en une perte de temps...

Il est préférable que chacun s'en tienne à son opinion...

Tous les meilleurs...

Et s'il y a 11 critiques ? C'est clair cependant - l'insuffisance est toujours là pour vous dans tout, une fois de plus cela a été confirmé.

 
S'il vous plaît ne soyez pas personnel
 
Dmitry Fedoseev:

Tu ne me dis rien, tu vas à l'endroit... où c'est écrit.

Ok, ne soyons pas trop émotifs. Expliquez-moi pourquoi une capture d'écran est de 489, l'autre de 4890 ? (sans toucher à la traduction, le point est un point final)
 

Qu'y a-t-il à gauche de la virgule ?

Vous pouvez prendre une règle avec une ligne en 1 cm, qui a un point = 1 cm. Ajouter des millimètres : un point = 1 mm, et ainsi de suite : un point = l'étape minimale de la mesure.

 
Lorsque je traite avec des clients anglophones, j'utilise les termes suivants : 1 point (pip) = 0,0001 ou 0,01. 1point= 0,00001 ou 0,001. Il n'y a plus de désaccord. =)
 
Vladimir Baskakov:
Ok, ne soyons pas trop émotifs. Expliquez-moi pourquoi une capture d'écran 489, une autre 4890 ? (sans toucher à la traduction, le point est pair)


Je ne suis pas sûr de ce dont il s'agit, mais peut-être parce que si vous prenez 0.0489/MarketInfo(Null,Mode_POINT) et 0.04890/MarketInfo(Null,Mode_POINT)

 
Mikhail Zhitnev:
Lorsque je traite avec des clients anglophones, j'utilise les termes suivants : 1 point (pip) = 0,0001 ou 0,01. 1 point = 0,00001 ou 0,001. Il n'y a plus de désaccord. =)

Je fais la même chose - je définis immédiatement les conventions dans les paramètres d'entrée

Take Profit, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)

Deviation, in points (1.00045-1.00055=10 points)