Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 43

 
Aleksandr Tarasenko:
Pouvez-vous me dire avec quel type de commentaire la carte rouble reçoit des fonds ?
CYP
 
Aleksandr Tarasenko:

Pouvez-vous me dire avec quel commentaire et de qui (une entité légale ?) les fonds arrivent sur la carte rouble ?

Je soupçonne notre banque RNKB en Crimée de bloquer le paiement depuis l'étranger et d'exiger un accord sous forme de cachet humide avec l'entité juridique d'où proviennent les fonds. Comme je n'en ai pas, la banque me renverra l'argent.

le commentaire est :
remboursement, annulation d'opérations
CP,mql5.com

La sberbank le dit

 
Aleksandr Tarasenko:

Pouvez-vous me dire avec quel commentaire et de qui (une personne morale ?) les fonds arrivent sur la carte rouble ?

Je soupçonne que notre banque RNKB en Crimée peut bloquer un paiement provenant de l'étranger et commencer à exiger un contrat sous scellé humide avec l'entité juridique d'où proviennent les fonds. Comme je n'en ai pas, la banque me renverra l'argent.

J'ai tellement

10:39
Transfert de l'ordre à la carte ....
.

Catégorie : Autres
Carte Internet
Pays :Chypre
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai ceci

10:39
Imputation de la commande sur la carte ....
.

Catégorie : Autres
Carte Internet
Pays :Chypre

il a demandé une carte de roubles)

 
Le retrait ne fonctionne-t-il que sur Visa ? J'ai toutes les cartes MasterCard, je dois opter pour la Visa.
 

"Cardpay a refusé la transaction de retrait. Veuillez contacter la banque qui a émis votre carte pour plus de détails".

Cardpay ne fonctionne pas avec les cartes VISA locales. Comment puis-je résoudre ce problème ?

 
Thushara Dissanayake:

"Cardpay a refusé la transaction de retrait. Veuillez contacter la banque qui a émis votre carte pour plus de détails".

Cardpay ne fonctionne pas avec les cartes VISA locales. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

À propos du rejet du paiement sur le retrait CardPay

MetaQuotes, 2020.02.19 11:19

Nous nous excusons pour les transactions rejetées.

Nos limites statistiques de retrait ont fonctionné car après avoir rejeté les paiements électroniques et permis les retraits vers Mastercard en plus de VISA, le flux principal des transactions s'est dirigé vers les cartes.

Il fonctionnera dans les heures qui suivent la modification des limites.

CardPay lui-même se porte bien.


 
Artyom Trishkin:

il a donc posé la question il y a un mois)
et le problème ne s'est posé qu'hier avec les limites...
et cette réponse...Cela fonctionnera dans quelques heures, une fois que nous aurons changé les limites... c'était hier.