Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 40

 
yura peut continuer à attendre ;) je me demande juste quand le retrait vers WebMoney commencera à fonctionner ;)
 
J'ai toujours effectué des retraits via PayPal vers des cartes bancaires sans aucun problème, et pas seulement ici. Avec les cartes virtuelles et les cartes des systèmes de paiement, oui, il y a un problème.
 
MetaQuotes Software Corp.:

L'autre jour. Presque tout est prêt.

Combien de jours cela représente-t-il dans votre définition ?
 
Dans la colonne Retrait, il y a toujours un seulPayPal. Il y aura probablement quelque chose de nouveau le matin ...
PayPal Nederland - Online Betalingen | PayPal NL
PayPal Nederland - Online Betalingen | PayPal NL
  • www.paypal.com
Met cookies kunnen we PayPal aanpassen aan je voorkeuren en sommige cookies zijn nodig om onze site te laten werken. Met cookies kunnen we je ook persoonlijke aanbiedingen en promoties laten zien, zowel op onze site als daarbuiten. Natuurlijk heb je alles in de hand. Je kunt je cookies beheren wanneer je maar wilt.
 
Vladimir Karputov:
Dans la colonne Retrait, il y a toujours un seulPayPal. Il y aura probablement quelque chose de nouveau le matin ...
C'est la même chose. Tout est parti, sauf Paypal...
 

Lorsque vous effectuez un dépôt, il est désormais possible de recharger votre compte avec une carte de paiement syndicale. Cette option n'existe pas pour les retraits. Pouvez-vous me dire si, si j'alimente mon compte avec une carte de paiement de l'Union, je pourrai retirer de l'argent sur cette carte ?
Si oui, quel est le montant minimum que je dois verser sur mon compte pour pouvoir retirer le montant que je souhaite ?

 
Aliaksei Kalenik:

Vous pouvez désormais recharger votre compte avec des cartes de paiement syndicales. Lorsque le retrait n'est pas possible. Pouvez-vous me dire : si j'alimente mon compte avec une carte de paiement de l'Union, pourrai-je retirer de l'argent sur cette carte ?
Si oui, quel est le montant minimum que je dois verser sur mon compte pour pouvoir retirer le montant que je souhaite ?

Pourquoi recharger puis retirer ? Vous pouvez recharger ici, pour faire des achats sur le marché, vous abonner à des signaux, payer des travaux en freelance et arandu VPS.

 
Aliaksei Kalenik:

Actuellement, il est possible de recharger son compte avec une carte de paiement syndicale. Il n'y a pas de telle possibilité de retrait. Pouvez-vous me dire si, si j'alimente mon compte avec une carte de paiement de l'Union, je pourrai retirer de l'argent sur cette carte ?
Si oui, quel est le montant minimum que je dois verser sur mon compte pour pouvoir retirer le montant que je souhaite ?

Seuls les fonds gagnés sur mql5.com peuvent être retirés.

 
Vitalii Ananev:

Pourquoi recharger puis retirer ? Vous pouvez recharger ici, pour faire des achats sur le marché, vous abonner à des signaux, payer des travaux en freelance et arandu VPS.

J'ai écrit que l'on peut recharger avec cette carte, mais que l'on ne peut pas y retirer de l'argent. Et j'aimerais bien y retirer de l'argent, car après la suppression de WebMoney, il y a eu des problèmes de retrait.

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez uniquement retirer les fonds gagnés sur mql5.com.

C'est ainsi que je voudrais les retirer. Puis-je ajouter la possibilité d'effectuer des retraits sur la carte depaiement du syndicat ?