Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 39

 
Vitalii Ananev:
Ont-ils déjà commencé à faire des retraits sur MasterCard ? Je voulais essayer de commander une carte virtuelle de Yandex, qui, pour autant que je sache, est une mastercard.

Hier, j'ai essayé d'effectuer un retrait vers la MasterCard via Cardpay - rien n'a fonctionné.

 
Vitalii Ananev:
Et le retrait vers mastercard n'a pas encore été lancé ? J'ai voulu essayer de commander une carte virtuelle de Yandex, et pour autant que je sache, c'est une mastercard.

Non... ça ne marche pas... j'essaie tous les jours.

 
Vladimir Karputov:

Hier, j'ai essayé d'effectuer un retrait vers la MasterCard via Cardpay - rien n'a fonctionné.

Pavel Malyshko:

Non... ça ne marche pas... j'essaie tous les jours.

Je vois, merci. Si quelque chose change, je vous serai très reconnaissant si vous écrivez dans ce fil.

 
Vitalii Ananev:
Et les sorties sur la mastercard n'ont pas encore commencé ? Je voulais essayer de commander une carte virtuelle à partir de Yandex, et pour autant que je sache, Mastercard.

J'ai récemment reçu une carte virtuelle de la Tinkoff Bank. Là aussi, tant sur le lk que dans l'appli, on ne peut obtenir qu'une mastercard, mais il s'est avéré qu'un manager peut manuellement faire lui-même une carte visa virtuelle quand on appelle. Si vous ne pouvez pas le voir dans le lk, il n'est pas certain que le gestionnaire ne pourra pas vous faire le bon type de carte manuellement.

Je ne sais pas si cette information sera pertinente, c'est juste que j'ai moi-même eu quelques désagréments avec ce moment.
 
Alexander Nechaev:

J'ai récemment reçu une carte virtuelle de la Tinkoff Bank. Là aussi, tant sur le lk que dans l'appli, on ne peut obtenir qu'une mastercard, mais il s'est avéré qu'un manager peut manuellement faire lui-même une carte visa virtuelle quand on appelle. Si le lk ne le montre pas, il n'est pas certain que le gestionnaire ne puisse pas vous fabriquer manuellement le type de carte dont vous avez besoin.

Je ne sais pas si ces informations sont à jour, mais j'ai moi-même eu quelques problèmes avec ce point.

dans sberbank online(application mobile), vous pouvez délivrer un visa virtuel instantané en une minute

 

Bref, je viens de faire une expérience.

J'ai retiré 251 $ sur VISA via CardPay à Alfa Bank et j'ai comparé avec le taux de PayPal.

Si je retire également ce montant sur PayPal, en tenant compte de la commission, j'obtiens à peu près le même montant de 246 $ sur CardPay que sur PayPal.

Le taux de PayPal en ce moment : 62.85

Le taux de change de l'Alfa Bank (65,19) est même supérieur au taux officiel de 64,74.

Par conséquent, CardPay s'avère plus rentable : 16050 roubles contre 15465 roubles (différence de 3,6%). Et cela représente presque deux billets de cinéma pour le festival du film de Manhattan 2019. :)

 
Aujourd'hui, j'étais à la sberbank... J'ai parlé au directeur des problèmes avec les autorités fiscales dans le cas d'argent provenant de l'étranger... On m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes si le montant n'est pas à six chiffres et que la sberbank elle-même ne donne personne aux autorités fiscales... seulement s'il y a une demande, alors on vous donnera une feuille blanche.
J'ai décidé de partager avec ceux qui ont des doutes sur le fait de retirer ou non un visa (par crainte de problèmes avec les autorités fiscales).
 
Pavel Malyshko:
Aujourd'hui, j'étais à la sberbank... J'ai parlé au directeur des problèmes avec les autorités fiscales dans le cas d'argent provenant de l'étranger... On m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes si le montant n'est pas à six chiffres et que la sberbank elle-même ne donne personne aux autorités fiscales... seulement s'il y a une demande, alors on vous donnera une feuille blanche.
J'ai décidé de partager avec ceux qui ont des doutes sur le fait de retirer ou non un visa (par crainte de problèmes avec les autorités fiscales).
Pour moi, cela a toujours été facile. J'ai le sentiment que si vous lui demandez, il vous le dira. Il a seulement laissé un livre avec 10 roubles dedans.
 
Vladimir Baskakov:
Il m'a toujours laissé tomber facilement. C'est comme si, si tu lui demandais, il te le dirait. Tout ce qu'il a laissé, c'est un livre avec 10 roubles dedans.

pourriez-vous élaborer sur ce point ? si vous avez commencé)

 
Pavel Malyshko:

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Oui, les amendes, les taxes si elles ne sont pas payées à temps.