Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 33

 

CardPay vous permet d'ajouter WebMoney et BTC à vos systèmes de paiement !

Via l'API https://integration.cardpay.com/v3/#payments51

Cardpay API Reference v.3.2.1
  • integration.cardpay.com
Welcome to the Cardpay REST API. The Cardpay API uses HTTP verbs and a REST resources endpoint structure (see more info about REST). Request and response payloads are formatted as JSON. Merchant uses API to create payments, refunds, payouts or recurring payments, check or update transaction status and get information about created transactions...
 
Vadim Konyaev:

CardPay vous permet d'ajouter WebMoney et BTC à vos systèmes de paiement !

Via l'API https://integration.cardpay.com/v3/#payments51

C'est donc à l'entreprise d'appliquer ses paiements, pas aux utilisateurs réguliers.

 
cfd_fx:

C'est donc à l'entreprise d'appliquer ses paiements, et non aux utilisateurs réguliers.

... C'est vrai, la diversité n'est pas pour les "mortels" !

:)

 
Le retrait vers PayPal fonctionne.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Le retrait vers PayPal fonctionne.

Le passage à la carte MASTERCARD est-il une question de jours, de semaines ou de mois ?

 
MetaQuotes Software Corp.:
Le retrait vers PayPal fonctionne.

merci).la mastercard fonctionnera-t-elle à la fin du mois ou ne pouvez-vous pas le dire avec certitude ?)

 
MetaQuotes Software Corp.:
Le retrait vers PayPal fonctionne.

Quand dois-je m'attendre à un retrait sur ePayments ?

Merci.

 
Arkadii Zagorulko:

Le passage à la carte MASTERCARD est-il une question de jours, de semaines ou de mois ?

En attente de l'autorisation/approbation de Mastercard.

Nous ne pouvons pas prédire le temps de réponse car cela ne dépend pas de nous, malheureusement.

 
Andrey Barinov:

Quand dois-je m'attendre à un retrait sur ePayments ?

Merci.

L'autre jour. Presque tout est prêt.

 
Pouvez-vous me dire si, en cas de retrait sur une carte Visa, la conversion en roubles se fait au taux de change du système de paiement Visa ou au taux de la banque qui a émis la carte ?