Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 29

 
Evgeny Belyaev:

C'est écrit sur votre front ? Ou quoi ?

Vous êtes si intelligent, mais vous ne savez pas lire ! Ayez un peu de respect pour les personnes qui reçoivent des notifications de nouveaux messages ! Dans la description de la section "retirer du compte", il y a une note de bas de page que je cite :


SYSTÈME DE PAIEMENT MQL5.COMMUNITY

17 juin 2011, 16:28
261
99 618

Introduction

Le système de paiement interne de MQL5.community a été initialement créé pourpayer les honoraires des auteurs d'articles. Mais la vie communautaire ne s'arrête pas pour autant et, depuis le lancement du système de paiement, de nombreux services impliquant des relations marchandises-monnaie entre les deux parties sont apparus sur le site web :

  • Marché- une boutique d'applications écrites en MQL4 et MQL5 ;
  • Signaux- fourniture de signaux de trading aux abonnés sur une base payante avec la possibilité de suivre les résultats du trading ;
  • Hébergement virtuel- une solution native pour le fonctionnement ininterrompu de vos terminaux de trading MetaTrader ;
  • Freelancing- un lieu de rencontre pour les commerçants et les développeurs d'applications MQL4 et MQL5 ;
  • MQL5 Cloud Network- achat et vente de la capacité des agents testeurs libres à organiser des calculs distribués.

Les systèmes de paiement les plus populaires,ePayments,PayPal etCardpay, ont été intégrés pour le dépôt et le retrait de fonds. Le dollar américain est utilisé comme unité monétaire pour les paiements. Les traders peuvent également payer les services et ajouter des fonds à leurs comptes sur le site web en utilisant les coupons MQL5. Ils sont fournis gratuitement par certains courtiers à leurs clients.

Sur MQL5.community, vous pouvez non seulement recevoir des services payants uniques, mais aussi gagner de l'argent vous-même. Dans cet article, nous examinerons en détail toutes les questions relatives au système de paiement de la communauté MQL5. Vous apprendrez comment vous pouvez déposer et retirer de l'argent du système, dans quelle mesure l'opération est sûre, et comment vous pouvez gagner et dépenser sur MQL5.community.

  1. Sécurité des opérations
  2. Apport de fonds
  3. Retrait de fonds
  4. Comment gagner dans MQL5.community
  5. Comment dépenser à MQL5.community
  6. Payer les services et déposer votre compte MQL5 avec des coupons


1. sécurité des transactions

Toute activité avec de l'argent réel nécessite une sécurité pendant les opérations. Toutes les opérations dans votre profil, y compris les opérations financières, sont effectuées via une connexion sécurisée au domaine https://login.mql5.com en utilisant le protocole SSL. Un certificat deCOMODO CA Limited est émis pour ce nom de domaine.

Toutes les transactions importantes sont confirmées par des SMS, qui sont envoyés au numéro de téléphone mobile indiqué dans la section "Sécurité" de votre profil. Lorsque vous enregistrez le numéro dans votre profil, il est confirmé par un code de vérification.

Un numéro de téléphone mobile valide avec un service de messages courts (SMS) est la condition préalable pour retirer du système de paiement de MQL5.community !

Paramètres de sécurité pour le profil MQL5.community

Le retrait limité est un autre niveau de sécurité :vous ne pouvez effectuer qu'un seul retrait par 24 heures et pas plus de 1000 USD.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Большую часть времени современные компьютеры простаивают и не используют всех возможностей процессора. Мы предлагаем задействовать их с пользой. Вы можете сдавать мощности вашего компьютера другим участникам нашей сети для выполнения разнообразных...
 
Pavel Malyshko:

Tu es si intelligent que tu ne sais pas lire !

Vous êtes aveugle, j'ai demandé les limites deCardpay, pas celles deMQL5.community.

 
Evgeny Belyaev:

Vous êtes aveugle, j'ai demandé les limites deCardpay, pas celles deMQL5.community.

Regardez ce qui est écrit sur le retrait maintenant, ce n'est pasMQL5.community, c'estCardpay !
p.s.
la capacité de formuler correctement vos questions vous permettra d'obtenir des réponses plus précises et d'éviter les disputes
.

 
Fedor Arkhipov:
Prévoyez-vous de rétablir le retrait via webmoney ?

Malheureusement, non.

Il n'est pas conforme à notre système comptable sur la nouvelle entité juridique.

Vous pouvez également envoyer de l'argent sur des cartes ouvertes via Webmoney.
 

Pour Spider-Man et Dashka :

Où sont indiquées les limitesCardpay ?

 
Evgeny Belyaev:

Pour Spider-Man et Dashka :

Où sont indiquées les limitesCardpay ?

C'est un intermédiaire, quelles sont les limites ?
 
Evgeny Belyaev:

C'est écrit sur votre front ? Ou bien où ?

Ne soyez pas grossier avec les gens, s'il vous plaît. Ils ne sont pas responsables des problèmes des autres.

 
Vladimir Baskakov:
C'est un intermédiaire, alors quelles sont les limites ?

C'est un cas difficile. Je vais vous confier un secret. La Sberbank a des limites, tout comme Webmoney.

 
Evgeny Belyaev:

C'est un cas difficile. Je vais vous confier un secret. La Sberbank a des limites, tout comme Webmoney.

Vous vendez pour 1000 $ par jour ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous vendez pour 1000 $ par jour ?

Bravo pour la précision)