De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 41

 
transcendreamer:

Le rêveur ne ment jamais (sauf dans le cas du trolling le plus évident, s'il dit que mort est mort, si à l'usine est à l'usine).

C'est ma faute, je ne faisais que citer comme d'habitude, vous auriez dû terminer le récit sur l'usine et ça aurait été comme d'habitude.

 
Aleksandr Volotko:

C'est ma faute, je ne faisais que citer comme d'habitude, j'aurais dû terminer l'histoire de la plante et ça aurait été pareil que d'habitude.

la plante n'est pas aussi effrayante qu'elle en a l'air, c'est bon.

Au fait, il s'est avéré aujourd'hui qu'il existe une usine, ou plutôt un groupe d'usines chimiques, appelée New Hope.

 
transcendreamer:

Ce n'est pas aussi effrayant dans l'usine qu'il n'y paraît, d'accord ?

une fois que vous aurez été dans l'usine pendant un certain temps, je pourrais même penser à ne pas laisser cette exhortation passer mes oreilles.

 
J'ai vu comment une personne, même un signaleur, travaille avec un robot et l'historique montre toutes les transactions depuis au moins un an et plus fermées tout le temps, uniquement dans le positif. Je pense que c'est ce que j'appelle un graal ou un système de trading, que le Conseiller Expert fait quelque chose d'incroyable car je n'ai jamais fait confiance au trading automatique. Je n'ai jamais fait confiance au trading automatisé et je n'ai jamais vu d'alternative rentable.

 
transcendreamer:

oh au fait, j'ai raté ce post........

il y avait une théorie de débordement qui est en fait profondément défectueuse parce que la corrélation entre une devise en déclin et une devise en hausse est toujours différente.

même si nous arrivons miraculeusement à voir tous les volumes dans le forex de la banque, même dans ce cas il y aura une relation non linéaire

il ne s'agit pas de la corrélation des taux croisés, mais de la taille des mouvements.

bien que dans un moment, bien sûr, il y a toujours une "monnaie de financement" par laquelle les capitaux circulent vers la monnaie cible et elle sera bien sûr affectée.

mais vous ne pouvez pas prédire la taille du mouvement.

il y avait un sujet sur la formation d'un ensemble d'équations linéaires par des paires de devises avec une matrice 4*4 et chaque équation représentait un plan dans un espace à 4 dimensions

Je ne me souviens pas de ce qui se trouvait dans la partie droite, mais probablement un décalage constant (comme un terme libre dans la régression).

mais en fin de compte, il s'agit d'une opération extrêmement stupide - attendre qu'elle revienne au "centre" conditionnel après la déviation.

mais vous pouvez tout aussi bien vous contenter de négocier un portefeuille de rendement arbitraire.

(ce qui est logique dans les bonnes conditions, même sans matrices)

une erreur semble avoir été trouvée dans le mécanisme de calcul des bénéfices dans MT4 et si l'on ouvre un méga portefeuille et qu'on le ferme rapidement, on peut gagner des bénéfices à partir de rien.

Je ne sais pas où le bénéfice est calculé et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une transaction sur le marché ou non.

Je ne sais pas qui prend les bénéfices où). Ce que je sais, c'est que les monnaies sont liées entre elles et ne peuvent pas s'éloigner beaucoup du centre de gravité.

Dans la figure, les devises sont représentées dans l'ovale blanc. Ils caractérisent et contrôlent clairement le comportement des paires.

Un tel système peut donner 20% par jour. Pourquoi aller à l'usine quand vous pouvez l'acheter))

 
Un peu tard, mais je pense que l'auteur parle de l'analyse et de l'optimisation MAE\MFE. Au moins au début du fil de discussion sur les 4 premières pages.
 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas qui déborde où). Ce que je sais, c'est que les monnaies sont liées entre elles et ne peuvent pas s'éloigner beaucoup du centre de gravité.

L'ovale blanc dans la figure montre les devises. Ils caractérisent et contrôlent clairement le comportement des paires.

Un tel système peut donner 20% par jour. Pourquoi aller dans une usine quand on peut en acheter une))


Qu'est-ce qui est considéré comme le centre de gravité ?

 
Nikita Chernyshov:
Un peu tard, mais je pense que l'auteur parle de l'analyse et de l'optimisation MAE\MFE. Au moins au début du fil de discussion, dans les 4 premières pages.
!!!👍👍👍
 
Nikita Chernyshov:

Qu'est-ce qui est considéré comme le centre de gravité ?

Zéro.

 
Uladzimir Izerski:


Un tel système peut donner 20% par jour.

Ou peut-être pas. Ou bien il peut s'agir de -20% par jour.


Essayez-vous de vous refaire une image de graal pour que les gens viennent sur votre profil et achètent vos produits ? Et vous n'avez jamais négocié ailleurs que sur la démo.

Il va acheter l'usine, retraité, avec sa pension ! )))