De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 40

 
Aleksandr Volotko:
@transcendreamer, sortez, j'ai besoin d'une réponse détaillée sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous mettre aux synthétiques.

Tout d'abord, il n'y a pas de preuve officielle qu'il est possible de gagner de l'argent avec le trading de portefeuille, ensuite, personne n'a été en mesure de montrer de manière convaincante et publique des résultats sous forme de surveillance, etc., certains moniteurs ont été ouverts mais rapidement fermés, tout cela est très suspect, en outre, le trading de portefeuille est techniquement plus compliqué, enfin, les participants bien connus de dablokos qui ont commencé divers projets ont presque tous terminé ce travail sans beaucoup d'enthousiasme, il y a des rumeurs que certains ont dépensé pour cela... - je pense qu'il n'y a probablement pas de sujet plus sombre et plus malheureux dans le trading que le trading de portefeuille, ironiquement certains des confidents du trading de portefeuille travaillent en fait dans des usines et des sites de construction sans blague, damné si je mens !

 
transcendreamer:

Tout d'abord, il n'existe aucune preuve officielle qu'il est possible de gagner de l'argent avec le trading de portefeuille, ensuite, personne n'a été en mesure de montrer de manière convaincante et publique des résultats sous forme de suivi, etc., certains moniteurs ont été ouverts mais rapidement fermés, tout cela est très suspect, en outre, le trading de portefeuille est techniquement plus compliqué, enfin, les participants bien connus de dablokos qui ont commencé différents projets ont presque tous terminé ce travail sans beaucoup d'enthousiasme, il y a des rumeurs que certains ont dépensé beaucoup d'argent. - il n'y a peut-être pas de sujet plus sombre et plus malheureux dans le trading que le trading de portefeuille, ironiquement certains des confidents du trading de portefeuille travaillent en fait dans des usines et des sites de construction sans blague, damné si je mens !

L'IA a révélé la dure vérité.

Et qui, si ce n'est certains habitants des villages de province de Russie (oui, les villageois tradent aussi sur le forex), arrêtera d'acheter des Expert Advisors en forme de graal, très performants sur le testeur avec un spread de 2-5 ? Les machines à "imprimer l'argent" sont inventées pour qui ?

Nous devrions enseigner à tout le monde, comme avec MMM.

Certains sont nés bien plus tard et n'en connaissent pas tous les délices).

 
transcendreamer:

Tout d'abord [...] je mens !

Tout d'abord je mens [...] je mens, le synthétique a toutes les propriétés des instruments financiers dérivés, s'ils perdent sur les Eurobucks, ils perdront aussi sur le synthétique, pas besoin d'aller voir un voyant. C'est ce que j'ai écrit ci-dessus.

 

Je suis inquiet pourRenat Akhtyamov.

J'ai eu de mauvaises fréquentations vendredi dernier.

Je suis inquiet. C'est presque mercredi.

Il y a eu un incident similaire.

Un voisin rentre chez lui un mercredi soir et m'annonce .

- Il va probablement sauter votre barrière.

Je lui demande pourquoi.

Elle dit.

-Mon mari est un imbécile. Je viens de prendre un café et un cognac au bazar avec un ami.

Le bazar était un dimanche).

.

 
Aleksandr Volotko:

Le synthétique a toutes les propriétés des instruments financiers dérivés, s'ils perdent sur les Eurobucks, ils perdront aussi sur les synthétiques, sans aucun doute. Comme je l'ai écrit plus haut.

Et si on suit les queues ? Après tout, il y avait des propositions intelligentes.

Mais ils n'ont pas dit où suivre le taureau.

Je suis assis ici et je pense. Je dois maîtriser les synthétiques. C'est notre loterie).

 

Ha, donc je suis le seul à faire des sentinelles... J'ai récemment fabriqué une magnifique Senteetik, je ne peux pas m'en passer, mais elle ne fonctionne pas...

bien il fonctionne en mode manuel...mais je voulais qu'il tamponne en mode semi-automatique...))

Dossiers :
 
Uladzimir Izerski:

Et si on suivait les queues ? Après tout, il y avait des suggestions intelligentes.

Mais ils ne m'ont pas dit où suivre le taureau.

Je suis assis là à penser. Nous devons maîtriser les synthétiques. C'est notre loterie).

Il n'est jamais inutile de garder la trace des queues (dans tous les sens du terme).

L'étude des distributions et autocorrélations des outils synthétiques ne diffère pas beaucoup des outils habituels

la loi de la racine carrée du temps est exactement la même

l'existence du poker avant lisse a été prouvée numériquement dans une secte.

il n'est pas possible de le citer ici en raison de règles strictes de confidentialité

l'application de l'analyse mécanique améliore la qualité du poker


Aleksandr Volotko:

Le synthétique a toutes les propriétés des dérivés, s'ils échouent sur les Eurobucks, ils échoueront aussi sur les synthétiques, pas besoin de deviner. Comme je l'ai écrit plus haut.

le daymer ne ment jamais (sauf pour le trolling le plus évident, s'il dit "dead is dead", s'il dit "plant is plant").

la synthétique comme somme pondérée de séries non stationnaires (et indépendantes) sera toujours non stationnaire

vous pouvez seulement le rendre légèrement stationnaire à un certain intervalle.


Sergey Kriushin:

Ha, donc je n'ai qu'une seule sentinelle... J'ai fait une si belle sentinelle récemment, je ne peux pas m'en passer, mais ça ne marche pas...

bien, il fonctionne en mode manuel... mais je voulais qu'il tamponne en mode semi-automatique...))

hmmm, j'ai déjà vu ce nom quelque part...


Uladzimir Izerski:

l'IA a révélé la dure vérité.

Et qui, si ce n'est certains habitants des villages régionaux de Russie (oui, les villageois font aussi du commerce sur le forex), arrêtera d'acheter des EA à gradient avec des indicateurs élevés sur le testeur avec un spread de 2-5 ? Les machines à "imprimer l'argent" sont inventées pour qui ?

Nous devrions enseigner à tout le monde, comme avec MMM.

Certains sont nés bien plus tard et n'en connaissent pas tous les charmes).

non non, il n'y a pas eu de vente de robot, juste un trust normal

Beaucoup de gens, même ceux qui ont de l'expérience, tombent sur une situation où tout semble être un graal.

ils ont juste été pris dans un intervalle de chance et ont fait une mauvaise généralisation.

il y a un dicton - ne confondez pas votre génie avec une tendance - ici vous obtenez une généralisation du concept de tendance dans le concept d'une phase appropriée.

et c'est quand vous êtes à deux pas... d'un tas de richesses fabuleuses... la chance vous dit, si Dieu le veut...

 
Uladzimir Izerski:

OK, c'est bien.

Mais les paires de devises ont une conception rigide dans le système. Ils ne peuvent pas dépasser les niveaux limites. C'est-à-dire qu'on les appelle des queues.

La combinaison de paires tend toujours vers 1 ou 0 selon les coordonnées conditionnelles.

Que disent les synthétiques ?

oh au fait, j'ai raté ce post........

il y avait une théorie de débordement qui, en fait, est profondément défectueuse parce que la relation entre une monnaie qui devient moins chère et une autre qui devient plus chère est toujours différente.

même si nous arrivons miraculeusement à voir tous les volumes dans le forex de la banque, même dans ce cas il y a une relation non-linéaire

il ne s'agit pas de la corrélation des taux croisés, mais de la taille des mouvements.

bien que dans un moment, bien sûr, il y a toujours une "monnaie de financement" par laquelle les capitaux circulent vers la monnaie cible et elle sera bien sûr affectée.

mais vous ne pouvez pas prédire la taille du mouvement.

il y avait un sujet sur la formation d'un ensemble d'équations linéaires par des paires de devises avec une matrice 4*4 et chaque équation représentait un plan dans un espace à 4 dimensions

Je ne me souviens pas de ce qui se trouvait dans la partie droite, mais probablement un décalage constant (comme un terme libre dans la régression).

mais en fin de compte, il s'agit d'une opération extrêmement stupide - attendre qu'elle revienne au "centre" conditionnel après la déviation.

mais vous pouvez tout aussi bien vous contenter de négocier un portefeuille de rendement arbitraire.

(ce qui est logique dans les bonnes conditions, même sans matrices)

une erreur semble avoir été trouvée dans le mécanisme de calcul des bénéfices dans MT4 et si l'on ouvre un méga portefeuille et qu'on le ferme rapidement, on peut gagner des bénéfices à partir de rien.

Mais il ne s'agit pas d'échanges sur le marché mais de l'exploitation d'une erreur et les courtiers sont interdits pour cela.

 
transcendreamer:


qu'il y avait une telle théorie de débordement

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur les débordements.
car la divergence n'est pas plus grande que l'écart.
Vous pouvez même le tracer sur des triangles, car la divergence y est toujours faible.

Ces divergences sont juste rapidement éliminées par les arbitres lors des débordements.

Pour gagner de l'argent sur ce marché, vous devez travailler avec une commission de 1 pip et un spread de 1 pip.

 
multiplicator:

il n'y a pas d'argent à se faire sur les écarts.
parce que la divergence n'est pas plus grande que l'écart.
On peut même remonter aux triangles, qui sont toujours de petites divergences.

Le seul problème est que ces divergences sont très vite éliminées par les arbitres.

Pour gagner de l'argent sur ce marché, vous devez travailler avec une commission de 1 pip et un spread de 1 pip.

avec des triangles du tout est futile.