De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 36

 
Anatolii Zainchkovskii:
Pour le testeur, je suis d'accord, mais dans la vie réelle, combien de fois est-il possible de répéter ce que le testeur dessine ?

Real est suspendu pour le moment (jusqu'à ce que le débogage soit terminé).

 
aleger:

Real est suspendu pour le moment (jusqu'à ce que le débogage soit terminé)

Si nous visons un profit de 100% en un jour ou deux, nous devons penser à la possibilité de perdre le dépôt. Ou peut-être faut-il trader de manière trop agressive pour le doubler, ou peut-être faut-il simplement gagner 1000 points à 4 chiffres en une journée. Je ne peux pas l'imaginer.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Si nous visons les 100% en un ou deux jours, nous devons également penser à la perte éventuelle du dépôt. Il faut trader de manière trop agressive pour le doubler, ou bien vous voulez gagner 1000 points à quatre chiffres en une journée. Je ne peux pas l'imaginer.

Pour cela, il suffit que le conseiller soit capable de suivre la tendance actuelle et composite strictement.

 
aleger:

Pour cela, il suffit que le conseiller soit capable de suivre la tendance actuelle et composite strictement.

Une option intéressante, si cela ne vous dérange pas de partager occasionnellement les résultats de ce que vous avez réalisé.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Une option intéressante, si cela ne vous dérange pas de partager occasionnellement les résultats de vos réalisations.

Vous avez Skype ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si l'on vise les 100% en un ou deux jours, il faut penser aux éventuelles pertes de dépo. Ou encore, vous pouvez vouloir gagner 1000 points à quatre chiffres en une journée. Je ne peux pas l'imaginer.

Moi aussi, mais c'est comme ça que ça marche dans le testeur, mais pas dans la vraie vie... probablement une sorte de système anti-vol... en général c'était il y a longtemps et comment c'est maintenant, je ne sais pas... comme ça ne marchait pas à l'époque 14g et donc j'ai abandonné, mais peut-être pour rien....

 
aleger:

En fait, avec un tel dépôt initial et une paire de devises sélectionnée, un revenu d'EA égal à celui mentionné ci-dessus peut et doit être obtenu en un ou deux jours ouvrables.

Si ça s'avère être fantastique en 2 jours, alors c'est du génie... Bien que peu probable, il y a eu des cas en un mois, mais en 2 jours... si le lot est des dizaines de fois - il faut essayer...

 
Сергей Криушин:
...



Enfin un graal.

Le double en un jour est fabuleux.

Quelque chose à penser.

Merci, .

Je ne comprends pas pourquoi le graphique de la balance semble être en pipsing.

bien qu'il ne semble pas y avoir de pipsing dans les paramètres.

 
transcendreamer:


Enfin un graal.

Doubler en un jour, c'est fabuleux.

Quelque chose à penser.

Merci, .

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le graphique de la balance donne l'impression de scalper.

mais il ne semble pas qu'il y ait de scalp dans les paramètres.

Je suis toujours à la recherche de pips dans la bonne direction, plus il y en a, mieux c'est... Mais dans ce cas, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé et comment ça s'est passé, donc j'ai besoin d'un professeur de codage... bien sûr, tout a été ajusté au résultat en mélangeant tout dans un cocktail... en bref, le code est dans votre espace personnel - s'il vous plaît, améliorez-le et rendez-le plus robuste...))

 
aleger:

Vous avez Skype ?

Oui, et j'ai un chariot.