De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 34

 
Anatolii Zainchkovskii:
Et où est l'orgueil ?

Comment voulez-vous dire où, en soulignant avec une borne ou autre ?

Anatolii Zainchkovskii:
Pas de problème, répétez, de préférence depuis un terminal mobile.
 
Aleksandr Volotko:

Comment voulez-vous dire où, en soulignant avec une borne ou autre ?

Hmm, je suis d'accord. Ce n'est pas joli.
 
transcendreamer:

Hehehe citation amusante))))

.... juste au cas où, je dirai que j'ai entendu tout cela par hasard dans les toilettes lorsque je faisais des affaires dans une banque.


....

Non seulement vous pouvez l'écouter dans les toilettes, mais vous pouvez aussi le sentir... ce n'est pas très utile.

Je vais donc ajouter à votre ligne interdite d'hier (honnêtement, comme un air de nécessité pour la réflexion) - oui, elle l'est, mais comme on dit - bonne Masha, mais pas la nôtre

en bref - elle est une poupée et nous ne sommes pas intéressés du tout

J'ai tué environ six mois d'inutilité en l'écoutant.

 
hehehe
 
transcendreamer:
hehehe

Maintenant, je joue cette ligne pour le plaisir sur la veille.

Ouais, eh bien, il ne s'est pas agité plus que son

mais j'ai seulement échangé cette ligne contre l'escalope entière.

contrôle : 1.1010

ahahahaha
 
Renat Akhtyamov:

J'ai juste joué cette ligne pour le plaisir sur l'Eve.

Eh bien oui, il n'y a pas eu de secousses au-dessus.

mais j'étais le seul à échanger avec cette ligne, et pour l'ensemble de la côtelette

contrôle : 1.1010

ahahahaha

C'est aussi possible, en général à l'intérieur du cocon le marché peut aller très bien parfois comme s'il ne trouvait aucune résistance à son mouvement....

 
transcendreamer:

C'est aussi possible, en général, à l'intérieur du cocon le marché peut aller très bien parfois comme s'il ne trouvait aucune résistance à son mouvement....

Peut-être parce que toute cette résistance est artificielle, comme beaucoup de choses sur le forex.

 
transcendreamer:

C'est aussi possible, en général, à l'intérieur du cocon le marché peut aller très bien parfois comme s'il ne trouvait aucune résistance à son mouvement....

Mais il est possible d'attraper un tel mouvement et de se rendre à l'usine en toute confiance.

Je veux dire, pour avoir un nouveau dépôt. Où pourrais-tu en trouver un autre ? Seulement à partir de l'usine.

 
Aleksandr Volotko:

peut-être parce que toutes ces résistances sont inventées, comme beaucoup de choses sur le forex.

divisio de resistentias ad veras et non veras fons lucri est

 
transcendreamer:

divisio de resistentias ad veras et non veras fons lucri est

z gj dnjtve ? gj ievthcrb ? yt gjybvf. yb[htyf ? djn