De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 33

 
EgorKim:

De rien)

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1583#comment_13290559

Oui, il plaisante, il se moque des parents pauvres - il a le sien, assez lucratif... il a promis depuis longtemps de montrer à tous ses résultats dans quelques années...

 
Alexander_K:

Les Slaves, les orthodoxes, ont une tradition d'aide aux pauvres et aux nécessiteux. Si un homme voyait quelqu'un littéralement couché dans une fosse à ordures et souffrant de la faim et du froid, il s'approcherait de lui et lui prêterait main forte.

Les gars ! Qu'est-ce que tu es devenu ? Je souffre sans le Graal. J'en ai besoin comme de l'air. S'il te plaît, donne-moi juste la moitié. Dieu vous remerciera. Merci.

Je porte des pantalons usés, je me prive littéralement de tout, je mange de la nourriture paysanne simple, que j'emprunte parfois le soir aux paysans des villages voisins, et que faire, personne ne montre le Graal !


Aleksandr Volotko:

Prem's sur le titre de Prophète d'Alexandrie ? Pour le futur, pour un futur lointain, mais si ?

En général, il est plus correct et traditionnel d'appeler les prophètes par leur origine, en indiquant le toponyme, il serait donc plus correct de dire, par exemple, le prophète Anatoly de Tanais ou Anatoly de Hirgis, ou encore une variante, Anatoly de Meotia. Et vous auriez, respectivement, Alexandre d'Istrie ou Alexandre de Dunavie, ou encore Cimmeria, bien que des toponymes plus précis soient possibles.


EgorKim:

Vous êtes les bienvenus).

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1583#comment_13290559

Hehehe drôle de citation ))))


BlackTomcat:

Une limite est considérée comme franchie si au moins deux bougies se sont fermées en dehors de celle-ci. Il s'agit d'un classique, dont s'inspirent les analystes techniques des sociétés de courtage. Utilisez-le comme une ligne directrice. Il existe un merveilleux indicateur "Fractal", qui forme une fractale complète en 2 bougies. Une autre expérience personnelle : une tentative de négociation sur des fractales incomplètes (formées après une bougie) donne des résultats bien pires que lorsqu'on négocie sur une fractale entièrement formée. Les résultats sont encore pires si le système se contente de négocier sur la clôture de la barre précédente.

Il y a encore une image dans laquelle peut-être certains adeptes essaieraient de deviner Margo, cependant les confidents de la théorie des coquilles (αληθης κοκκος θεωρία) savent qu'on ne peut pas simplement prendre une certaine période pour calculer le canal et le considérer constant, comme si ce sera toujours bon, néanmoins la transaction montrée dans le graphique est sans doute bonne, pullback après l'impulsion avec décroissance, plutôt une formation typique, Par exemple, la marée noire qui est montée après l'attaque de l'usine en Arabie (المملكة العربية السعودية) a formé un pullback et la même formation essentiellement, un pullback avec une décroissance, il est connu depuis longtemps dans les sectes hermétiques qu'un véritable Margo (qui ne doit cependant pas être compris trop littéralement compte tenu de sa nature probabiliste) ne peut consister en une seule façon de construire en raison de la non-stationnarité de la variance et des autres points de distribution, mais qu'il est plutôt l'union deHeureusement, il existe une méthode d'approximation relativement simple, même si elle est grossière, mais généralement adéquate et le plus étonnant, c'est qu'elle ne nécessite même pas de programmation (ou presque) - je vous le dis - dans son sens original, le commerce ne nécessite pas de POO, depolymorphisme, d'encapsulation, de constructeurs, de destructeurs, de liens dynamiques et autres incantations chronophages... ...probablement que les chercheurs de graal essaieront de le trouver tout de suite et s'assureront que tout est vain, d'autres blasphèmeront tout de suite et auront également raison, car en raison de la diversité des mouvements du marché des devises, il n'est pas toujours possible de dire qu'à chaque échelle, Margo est mis en œuvre correctement, par exemple si le momentum est inhabituellement grand et que la construction fait la moyenne des incréments relativement petits, il est impossible de dire qu'il est adéquat directement au moment du momentum, c'est-à-dire si le bord de fuite hypothétique est irréellement grand, c'est-à-dire si le bord de fuite devient plus grand et que le bord de fuite se déplace de la même manière.Si un hypothétique trader négociait avec des valeurs typiques de ses limites, il serait efficacement éliminé, puis il se mordrait les coudes et perdrait le bénéfice, surtout s'il remboursait presque au niveau du seuil de rentabilité - il vaut mieux travailler dans une usine ! - d'ailleurs le blasphème du modus marginum est d'autant plus juste, parce qu'aucune construction technique ne peut connaître les nouvelles tranchantes, bien qu'à des échelles plus élevées il soit moins critique, par exemple si les marges fusionnent en une bulle horizontale épaisse, le trader le plus prudent n'ouvrirait pas une transaction directement ad marginem si quelque chose de tranchant se produit, mais plutôt attendrait que la bulle s'adapte à la nouvelle situation et redevienne plus étendue (et c'est une grande joie de l'adaptabilité de Margo Marginorum), ou généralement manquerait adsaepem, peut-être même faire le contraire et acheter de la volatilité en erumpo, peut-être même utiliser les règles de constructions imbriquées et de coupure de tendance.... Les confidentiels des sectes hermétiques parfois présents sur ce forum sont plus au courant des méthodes occultes concernant Margo Marginorum et pourraient en dire plus, mais à cause des codes stricts sub rosa ils n'oseraient pas révéler cette information, et ce serait très dangereux pour eux car les agents des services spéciaux peuvent lire ce forum, d'ailleurs je dis juste au cas où que tout ce qui précède j'ai juste entendu accidentellement dans les toilettes en venant pour affaires dans une banque.


Max :

Et encore un compte de démonstration, encore une grille... votre frère d'armes, comme Renat et le Che ?

Il n'y a aucun doute que cela s'estompe, ne voyez-vous pas le sarcasme cosmique transcendantal dans mes paroles ?

À propos, j'ajouterai que, pour une raison ou une autre, les derniers travaux du prophète Anatoly se distinguent des précédents, et cela se voit facilement dans certains de ses échanges. Il a vraiment compris le concept ésotérique du flabellum et se trouve maintenant dans l'ombre de traditions commerciales qui remontent à une antiquité indicible, mais il le fait maintenant d'une manière si indescriptiblement barbare que même les rudes Scythes frémiraient s'ils le voyaient faire bombance avec des mandats.

 
transcendreamer:

Je porte des pantalons miteux, je me prive littéralement de tout, je mange de la nourriture paysanne simple que j'emprunte parfois le soir aux paysans des villages les plus proches, mais que faire, personne ne montre le graal !


En général, il est plus correct et traditionnel d'appeler les prophètes par leur origine, en indiquant le toponyme, il serait donc plus correct, par exemple, de dire prophète Anatoly de Tanais ou Anatoly de Girgis, ou encore une variante, Anatoly de Meotia. Et vous auriez, respectivement, Alexandre d'Istrie ou Alexandre de Dunavie, ou encore Cimmeria, bien que des toponymes plus précis soient possibles.


Hehe Funny a relevé une citation ))))


Il y a encore une image dans laquelle peut-être certains adeptes essaieraient de deviner Margo, cependant les confidents de la théorie des coquilles (αληθης κοκος θεωρία) savent qu'on ne peut pas simplement prendre une certaine période pour le calcul du canal et la considérer comme permanente, comme si elle sera toujours bonne, néanmoins la transaction montrée dans le graphique est sans doute bonne, le pullback après l'impulsion avec décroissance, plutôt une formation typique, Par exemple, la marée noire qui est montée après l'attaque de l'usine en Arabie (المملكة العربية السعودية) a formé un pullback et la même formation essentiellement, un pullback avec décroissance, il est connu depuis longtemps dans les sectes hermétiques qu'un véritable Margo (qui ne doit cependant pas être compris trop littéralement compte tenu de sa nature probabiliste) ne peut consister en une seule façon de construire en raison de la non-stationnarité de la variance et des autres moments de la distribution, au contraire, il est l'union deHeureusement, il existe une méthode d'approximation relativement simple, même si elle est grossière, mais généralement adéquate et le plus étonnant, c'est qu'elle ne nécessite même pas de programmation (ou presque) - je vous le dis - dans son sens original, le commerce ne nécessite pas de POO, depolymorphisme, d'encapsulation, de constructeurs, de destructeurs, de liens dynamiques et autres incantations chronophages... ...probablement que les chercheurs de graal essaieront de le trouver tout de suite et s'assureront que tout est futile, mais d'autres blasphèmeront tout de suite et auront raison aussi, parce qu'en raison de la diversité des mouvements du marché des devises, il n'est pas toujours possible de dire que Margo est implémenté correctement à chaque échelle. Par exemple, si le momentum est inhabituellement grand et que la construction de la moyenne des incréments relativement petits, alors bien sûr nous ne pouvons pas dire qu'il est approprié au moment du momentum, c'est-à-dire si l'hypothétique bord de fuite est irréalisablement grand et que la simulation se déplace très précisément, c'est-à-dire que dans l'étape suivante il ne peut pas être implémenté dans le cas contraire.Si un hypothétique trader négociait avec des valeurs typiques de ses limites, il serait efficacement éliminé, puis il se mordrait les coudes et perdrait le bénéfice, surtout s'il remboursait presque au niveau du seuil de rentabilité - il vaut mieux travailler dans une usine ! - d'ailleurs le blasphème du modus marginum est d'autant plus juste, parce qu'aucune construction technique ne peut connaître les nouvelles tranchantes, bien qu'à des échelles plus élevées ce soit moins critique, par exemple si les marges fusionnent en une bulle horizontale épaisse, le trader le plus prudent n'ouvrirait pas une transaction directement ad marginem si quelque chose de tranchant se produit, mais plutôt attendrait que la bulle s'adapte à la nouvelle situation et redevienne plus étendue (et c'est une grande joie de l'adaptabilité de Margo Marginorum), ou généralement manquerait adsaepem, peut-être même faire le contraire et acheter de la volatilité en erumpo, peut-être même utiliser les règles de constructions imbriquées et de coupure de tendance....Des confidents de sectes hermétiques parfois présents sur ce forum sont plus informés des méthodes occultes concernant Margo Marginorum et pourraient en dire plus, mais vu les codes stricts sub rosa ils n'oseraient pas révéler cette information, et d'ailleurs ce serait plutôt dangereux pour eux car les agents des services spéciaux peuvent lire ce forum, d'ailleurs je dois dire au cas où que tout ce qui est écrit j'ai simplement entendu par hasard dans les toilettes quand je suis venu pour affaires dans une banque.


Il n'y a aucun doute qu'il s'estompe, ne voyez-vous pas le sarcasme cosmique transcendantal dans mes mots ?

A propos, j'ajouterai que, pour une raison quelconque, le travail récent du prophète Anatoly diffère de ses précédents, et cela est facile à voir par certaines particularités de ses métiers, il a vraiment étudié le concept ésotérique du flabellum et est maintenant à l'ombre des traditions commerciales qui remontent à une antiquité indicible, mais maintenant il le fait d'une manière si indescriptiblement barbare que même les rudes Scythes frémiraient s'ils le voyaient les bombarder d'ordres.

C'est un bombardement normal)))) alors que dire de quelques dizaines de transactions sur le marché. Il est important de collecter des statistiques. Et pour ceux qui disent - grille, démo, ... Pas de problème, répétez-le, de préférence depuis un terminal mobile.
 
transcendreamer:

Je voulais aussi dire, juste au cas où, que j'ai entendu tout cela par accident dans les toilettes lorsque j'étais dans une banque pour affaires.

Je pensais qu'ils chuchotaient que ce serait mieux d'aller dans une usine).

Transcendeur:

comme la nappe de pétrole qui est montée après هجوم à l'usine de المملكة العربية السعودية.

Voilà donc la raison de l'augmentation du prix du pétrole.

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est un bombardement normal))) alors que dire de quelques dizaines de transactions sur le marché. Les statistiques sont importantes à collecter. Et pour ceux qui disent - grille, démo,... Pas de problème, refaites-le, de préférence depuis un terminal mobile.

L'orgueil n'est pas le meilleur compagnon dans toute entreprise. Elle est généralement suivie inévitablement par le Pot au Noir.

 
Aleksandr Volotko:

L'orgueil n'est pas le meilleur compagnon dans toute entreprise. Elle est généralement suivie inévitablement par le Pot au Noir.

L'essentiel est de savoir si vous pouvez en tirer un bénéfice ou non, et si vous le pouvez, comment le faire correctement.Je suis en train de tester ce système très "juste". Je répète que tout le monde a eu un tel système qui a été rentable au moins pendant un mois. Cela signifie que vous pouvez trader sur le côté positif avec ce système.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas de différence entre le trading réel et le trading de démonstration, mais je me demande quel type de système vous utilisez et comment vous devez l'utiliser.Je suis en train de tester ce système très "juste". Je répète que tout le monde a eu un tel système qui a été rentable au moins pendant un mois. Cela signifie que vous pouvez trader sur le côté positif avec ce système.

Le trading sur la démo est généralement plus honorable que sur le réel.

 
transcendreamer:

Le trading sur la démo est généralement plus honorable que sur le réel.

Depuis que les développeurs ont ajouté la possibilité de se retirer directement auprès du testeur(TesterWithdrawal)-.

Je ne fais même pas de commerce sur la démo))))

 
EgorKim:

Depuis que les développeurs ont ajouté la possibilité de se retirer directement dans le testeur (TesterWithdrawal)-.

Je ne suis même pas sur la démo))))

Là-bas ! C'est un nouveau niveau ! Avant, il y avait l'argent de la démo, maintenant il y a l'argent du testeur ;)))

 
transcendreamer:

Il est plus honorable de trader sur la démo que sur la vraie.

Que de la peinture, que du hardcore !