De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 19

 
Uladzimir Izerski:

On ne sait pas encore qui l'a créé, mais il est clair que quelqu'un l'a créé, ce qui n'est même pas une chose correcte à discuter dans un environnement de programmation. Le créateur existe. Mais nous ne savons rien de lui. De même que le programme informatique que nous écrivons, nous ne savons pas qui l'a créé).

Ce n'est pas toujours vrai.

 
Uladzimir Izerski:

Les robots humains sont devenus si intelligents qu'ils ont commencé à entrer dans leur programme. Il s'est introduit dans l'ADN, un bloc important, sans permission. Bientôt, des imbéciles vont tout gâcher. Nous avons beaucoup d'idiots))))

Eh bien, il est temps d'entrer là-dedans et de le rafistoler, combien de temps encore pouvons-nous nous reproduire comme des animaux sauvages primitifs ?

 
transcendreamer:

Si bien, il est grand temps d'entrer là-dedans et de le rafistoler, combien de temps encore pouvons-nous nous reproduire comme des animaux sauvages primitifs ?

Qui reste-t-il ? Moi, bien sûr, et Alexei. Nous avons besoin de mâles. Même les abeilles ne chassent pas les bourdons de la famille. Je n'exterminerais pas les autres. Et qui portera notre miel ?

 
.... Créateur,... Univers.... Nos dictons philosophiques ici.... Tout cela ressemble à une dispute entre deux (ou plusieurs) ombres.Une ombre en tant qu'entité bidimensionnelle, donc nous tous avec notre univers ne sommes qu'une ombre d'un espace à quatre dimensions, qui en son temps est une ombre d'un espace à cinq dimensions et ainsi de suite..... Voilà et réfléchissez à ce que sont vos dictons intelligents dans le contexte d'un espace à trente dimensions par exemple......
 
Anatolii Zainchkovskii:
.... Créateur,... Univers.... Nos dictons philosophiques ici.... Tout cela ressemble à une dispute entre deux (ou plusieurs) ombres.Une ombre étant une entité à deux dimensions, nous tous, avec notre univers, ne sommes qu'une ombre d'un espace à quatre dimensions, qui, à son tour, est une ombre d'un espace à cinq dimensions, et ainsi de suite..... Voilà, pensez à ce que signifient vos dictons intelligents dans le contexte d'un espace à trente dimensions, par exemple......

Si vous y pensez de cette façon, alors le monde entier et nous aussi sommes une projection... Price est aussi une projection de trois dimensions... ou peut-être même de 4 dimensions et où toute cette richesse s'inscrit...).

 
transcendreamer:

Eh bien, il est grand temps d'entrer là-dedans et de le rafistoler, combien de temps encore pouvons-nous nous reproduire comme des animaux sauvages primitifs ?

Ils ont déjà détraqué l'ADN - cette image et ressemblance de Dieu que nous allons tous disparaître plus vite que nous ne le pensons, nous redeviendrons du pétrole ou du charbon - il finira par durcir...ou nous créerons une telle mutation de notre espèce que nous pourrons résister à toutes les adversités et même muter instantanément selon l'habitat...nous redeviendrons des dinosaures...))

 
Сергей Криушин:

Si vous pensez ainsi, alors le monde entier et nous aussi sommes une projection... Price est aussi une projection tridimensionnelle... ou peut-être même quadridimensionnelle et où s'inscrit toute cette richesse...))

La richesse bidimensionnelle est séparée du reste des dimensions, pour se protéger des imbéciles. Nous avons assez d'imbéciles partout.

 
Сергей Криушин:

Oui déjà tellement bousillé l'ADN - cette image et ressemblance de Dieu que nous allons tous disparaître plus vite que nous le pensons...ou créer une telle mutation de notre propre espèce que nous pouvons résister à toutes les adversités et pouvons même muter instantanément en fonction de notre environnement....

C'est donc la voie du développement.

 

J'ai été frappé par la foudre quand j'étais enfant et j'ai reçu des informations de l'espace. Oh, c'est une information rare que j'ai. Je connais les cours à l'avance.

Toutes les résistances de mon détecteur ont brûlé, mais je m'en fichais. C'est devenu plus chaud que de l'eau bouillante. Ça a à peine refroidi à la bonne température.

 
Uladzimir Izerski:

La richesse bidimensionnelle est séparée du reste des dimensions, pour se protéger des imbéciles. Il y a des imbéciles partout.

Les imbéciles ne sont pas des imbéciles, mais il y a de plus en plus d'irresponsables et on ne peut pas s'en protéger... tout le monde est soumis à leur influence présomptueuse... ils vont piéger tout le monde et provoquer, pour ainsi dire, la fin du monde... l'apocalypse pourrait facilement arriver dans un avenir proche... certains perdent la tête à cause de leur toute-puissance....