De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 10

 
Сергей Таболин:

Un opus est un opus, mais si seulement il était formaté... Je ne peux pas lire beaucoup de ces trucs, n'est-ce pas ?

Il faut y consacrer beaucoup de temps. Mais cela ne peut être fait que par l'auteur ou par quelqu'un qu'il instruit.

 
transcendreamer:

beurrer tous les points de vue

un désordre total, tant au niveau de la mise en page du texte que de la logique.
 
Aleksandr Volotko:

Comme toujours, je vais résumer les points saillants pour les participants au forum qui sont très occupés, d'accord ? )

Super !

 
Renat Akhtyamov:

buttery, buttery, tous les points de vue

c'est un désordre, à la fois dans la disposition du texte et dans la logique.

c'est le but, hehe

 
Сергей Таболин:

Un opus est un opus, mais si seulement il était formaté... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lire ça.

Et tout ce texte est une phrase avec des citations incorporées.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, tu as donné ta tristesse et ton chagrin.

Au début, je lis chaque ligne, puis une après l'autre, puis cinq après l'autre et tout est régulier et clair.

Pourquoi est-ce que je vous suis toujours avec intérêt ? Vous êtes intelligent et raisonnable. Mais de votre opus on peut conclure que le marché est invincible à quiconque.

Vous avez probablement un peu tort. Je connais des gars de mon enfance qui n'étaient pas très érudits et qui se sont lancés dans les affaires après l'effondrement de l'URSS. Aujourd'hui, ils vendent des millions de dollars de métaux. Et il y en a beaucoup. Il s'agit également d'un marché. Et il faut le comprendre. Eh bien, le forex est spécifique, il doit être étudié, absorbé et compris. Chaque virage est logique.

5% par jour, ce n'est rien. Juste pour le plaisir))

P.s. J'ai enlevé la photo pour ne pas ennuyer))

Disons juste que cela fait partie de mon plan global )))) bien, c'est toujours bon de troller ;)))

 

Des considérations idéologiques d'ordre supérieur, ainsi que la portée et le lieu de la formation, nous obligent à analyser les systèmes de participation de masse. Ainsi, le développement des différentes formes d'action permet d'évaluer l'importance des conditions financières et administratives essentielles. Des considérations idéologiques d'ordre supérieur, ainsi qu'un nouveau modèle d'activité organisationnelle, nous permettent d'évaluer l'importance d'un système de formation qui correspond aux besoins urgents. D'autre part, le développement des différentes formes d'activité représente une expérience intéressante pour tester les directions du développement progressif. Camarades ! Le renforcement et le développement de la structure nécessitent d'analyser les conditions financières et administratives indispensables. La pratique quotidienne montre que le renforcement et le développement de la structure constituent une expérience intéressante pour tester de nouvelles propositions.

De cette manière, le développement des différentes formes d'action nous permet de remplir des tâches importantes pour le modèle de développement. Nous ne devons cependant pas oublier que notre plaidoyer constant nous oblige à analyser la voie à suivre. Nous ne devons cependant pas oublier que le développement des différentes formes d'action nous oblige à analyser de nouvelles propositions. La pratique quotidienne montre que la croissance quantitative constante et l'étendue de nos activités nous obligent à définir et à clarifier le modèle de développement. Ainsi, la croissance quantitative continue et notre sphère d'activité est une expérience intéressante pour tester les conditions financières et administratives essentielles. Camarades ! Le nouveau modèle d'activité organisationnelle implique un processus de mise en œuvre et de modernisation des attitudes des participants face aux tâches à accomplir.

N'oublions pas, cependant, que le champ et le lieu de la formation nécessitent la définition et la clarification des conditions appropriées d'activation. L'importance de ces questions est si claire que la consultation de la communauté militante au sens large permet d'évaluer l'importance des conditions d'activation respectives.

Camarades ! La promotion continue de nos activités est en grande partie responsable de la création des positions prises par les participants à l'égard des tâches à accomplir. L'importance de ces questions est si évidente que la croissance constante du nombre et de la portée de notre activisme nous permet de remplir des tâches importantes en termes de développement de formes de développement. De même, le début du travail quotidien de construction d'une position implique un processus d'introduction et de modernisation des tendances du développement progressif. Cependant, nous devons nous rappeler que notre croissance continue en nombre et en activité nous permet d'accomplir des tâches importantes dans le développement de conditions appropriées pour l'activation.


https://fishtext.ru/index.php

РыбаТекст - бредогенератор текста рыбы, генератор контента, убийца Lorem Ipsum
  • fishtext.ru
Сайт рыбатекст поможет дизайнеру, верстальщику, вебмастеру сгенерировать несколько абзацев более менее осмысленного текста рыбы на русском языке, а начинающему оратору отточить навык публичных выступлений в домашних условиях. При создании генератора мы использовали небезизвестный универсальный код речей. Текст генерируется абзацами случайным...
 

Toljandr, y a-t-il des arrêts ? Et s'il y en a, lesquelles ? Ou y a-t-il une raison pour laquelle Drimmer "hehe"-cal et il n'y en a pas ?

Et pourquoi est-ce que je viens vers vous avec ces arrêts et ces ratios ?

Répondez tout de suite à toutes les questions importantes ! ))

 
Aleksandr Volotko:

Toljandr, y a-t-il des arrêts ? Et s'il y en a, lesquelles ? Ou y a-t-il une raison pour laquelle Drimmer "hee-hee"-cal et il n'y en a pas ?

Et pourquoi est-ce que je viens vers vous avec ces arrêts et ces ratios ?

Répondez tout de suite à toutes les questions importantes ! ))

arrêter = prendre

si la stratégie fournit une probabilité d'entrée supérieure à 0,5, alors le bénéfice sera à un volume de transaction constant.

 
Renat Akhtyamov:

arrêter = prendre

si la stratégie fournit une probabilité d'entrée supérieure à 0,5, alors le profit sera à un lot constant.

c'est de là que tu tiens ça ?