Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 16

 
Artyom Trishkin:
Il a été promis précédemment qu'il le serait. Qu'est-ce qui a changé ?

Probablement la connexion internet du testeur.

 
Alexey Viktorov:

Probablement la connexion internet du testeur.

Pourquoi y aurait-il une connexion internet alors que la base de données est déjà chargée ?
 
Artyom Trishkin:
Quel est l'intérêt d'avoir une connexion internet quand la base est déjà chargée ?

Je ne sais pas. Peut-être que je me trompe. Je suppose aussi que beaucoup de problèmes sont apparus, pour qu'ils n'aient pas à demander "Quand est-ce qu'on aura...". ils ont annoncé que ça n'arriverait pas. Ils le feront dans quelques années.

Bien que ce soit téléchargé sur le terminal, pas sur le testeur. Et si vous établissez une connexion entre le testeur et le terminal, il ouvrira l'accès aux sites qui sont autorisés dans le terminal. Même si MT4 indique que les connexions internet ne sont pas disponibles dans le testeur, elles le sont quand même.....
 
Messieurs les développeurs ! Veuillez créer la fonction TesterPause() pour mettre en pause le testeur visuel. Laissez-le au moins appuyer sur le bouton de pause, et mieux vaut pouvoir le relancer de manière programmatique, par exemple avec la fonction TesterResume()
 
dsfx:
Messieurs les développeurs ! Veuillez créer une fonction TesterPause() pour mettre en pause le testeur visuel. Laissez-le au moins appuyer sur le bouton pause, ou mieux encore, laissez-le reprendre par programme, par exemple avec la fonction TesterResume()

Quel est le problème avec DebugBreak?

 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème avec DebugBreak ?

Probablement parce que le mode débogage et le mode test ne sont pas la même chose.

 
Aleksey Mavrin:

Probablement parce que le mode débogage et le mode test ne sont pas la même chose.

dsfx:
Messieurs, les développeurs ! Veuillez créer la fonction TesterPause() pour mettre en pause le testeur visuel. Laissez-le au moins appuyer sur le bouton de pause, ou mieux encore, laissez-le reprendre de manière programmatique, par exemple avec TesterResume().

DebugBreak est très adapté aux tests visuels car dans les deux cas, il s'agit de tests visuels. Le débogage diffère des tests visuels précisément parce que vous pouvez arrêter le processus.

 
Alexey Viktorov:

Pour les tests visuels, DebugBreak est très bien adapté car dans les deux cas, il s'agit de tests visuels. Le débogage est différent des tests visuels, précisément parce que vous pouvez arrêter le processus.

Je vous entends, c'est vrai. C'est juste que je regarde la demande en profondeur et en largeur, à quoi cela pourrait-il servir ? S'arrêter en mode test visuel au moment de la transaction et afficher quelques informations, cela peut être utile pour la visibilité du client également. Et si c'est purement pour le développement et le débogage, alors oui, c'est redondant, leDebugBreak existant est suffisant.

 
Aleksey Mavrin:

en mode de test visuel, s'arrêter au moment de la transaction et afficher quelques informations, il peut être utile pour le client de voir.

Je ne comprends pas le scénario. Pourquoi le développeur mettrait-il un conseiller expert dans le marché qui le suspend dans une certaine situation dans le Visualiseur ?

 
fxsaber:

Je ne comprends pas le scénario. Pourquoi le développeur mettrait-il sur le marché un EA qui le suspend dans le Visualiseur dans une certaine situation ?

Eh, comment expliquer. Avez-vous vu des vidéos sur YouTube qui parlent de ces stratégies ? Et vous voilà en train de réaliser une vidéo de présentation au testeur, sur l'histoire du client, pour qu'il puisse voir à quel point tout cela fonctionne bien.

Si vous ne voulez pas l'embêter en cliquant sur la pause, l'EA fait une pause de quelques secondes et vous montre tout ce dont vous avez besoin, n'est-ce pas pratique ?