Une question pour les experts de la POO. - page 49

 

Вчера писал в массивы

в гобальные, большие,

сегодня даст фору любому,

ведь симбиоз концепций

всех сильнее по-любому!

Хотя местами на детали клал,

но как экстраполировал!

ИИ родился непорочно,

стал по цепи ходить бессрочно.

Идёт налево - энурез,

направо - энкопрез.

Au fait, il y a beaucoup de concepts sympas et de paradigmes de programmation de pointe ici http://govnokod.ru/cpp. Tout est copié de là, j'en ai vu beaucoup dans les projets open-source de Yandex.
C++ — Говнокод.ру
C++ — Говнокод.ру
  • govnokod.ru
C++ / Говнокод #25927 C++ / Говнокод #25924 C++ / Говнокод #25911 http://ideone.com/fB26cs Уб ли это? C++ / Говнокод #25901 > В первой строке создаётся строка из 48 символов «а», а во второй строка «0а». Это происходит потому, что конструктор string принимает на вход initializer_list из символов. 48 является целочисленным значением...
 
Vict:


Je suis un programmeur et je suis intelligent,

Je suis, comme, un million sur un million,


J'ai le cachet d'une école secondaire, d'une université,

Aux soldats du code d'une seule "foi".


Ce que j'ai bachoté, c'est ce que je sais,

Mais je méprise la philosophie,


La forme est importante pour moi dans le code !

Et ne me donnez pas de conneries sur "l'essence" !


Je mange sans code depuis des années,

Je me moque des libertés "mentales" !


♪ I'm a sheep in the mainstream ♪

Je regarde autour de moi dans l'obscurité des moutons.


Je lève les yeux vers le ciel,

Et a regardé sur le côté,

Mais comme un mouton, je renoncerais à manger,

Avec des cornes sortant de l'herbe ?


♪ mon travail est de prendre le relais ♪

Pour les retours de matériel.


Mon cerveau est calibré depuis longtemps,

Il n'est pas donné de comprendre le contraire.

 
Реter Konow:

Je suis un programmeur et je suis intelligent,

Je suis, comme, un million sur un million,

...

Mon cerveau a été calibré depuis longtemps,

♪ Je ne peux pas comprendre autrement ♪

Je vais juste le dire au cas où, mais tout le monde ne le comprendra pas :

Некомпетентные люди: Эффект Даннинга-Крюгера в действии
Некомпетентные люди: Эффект Даннинга-Крюгера в действии
  • econet.ru
Некомпетентные люди имеют склонность регулярно переоценивать собственные способности и недооценивать средний уровень способностей других. К некомпетентности часто добавляется высокомерие и тогда некомпетентные люди начинают свято верить в свои способности. У них нет представления о границах своих знаний и они даже не понимают, что ошибаются...
 
Artyom Trishkin:


Il existe un objet de propriété de base qui possède un gestionnaire d'événements. Cet objet de propriété exécute la fonction primitive de comparaison de son état avec son état antérieur et stocke le résultat de la comparaison - plus/moins/moins modifié. Il le fait en permanence tout au long de sa vie.

Toute propriété de tout autre objet est la même propriété-objet. Et l'autre objet lui-même est l'héritier de l'objet-propriété.

Ainsi, un objet vérifie constamment son état, et l'état de ses propriétés, et celles-ci vérifient à leur tour l'état de toutes leurs propriétés (si elles sont elles-mêmes des descendantes de l'objet-propriété).

Chaque propriété a un identifiant unique.

Ainsi, chaque objet sait quelle propriété a été modifiée.

Chaque objet possède un gestionnaire qui réagit lorsque les propriétés changent dans un sens ou dans l'autre. C'est dans le gestionnaire que le "créateur" doit préciser comment l'objet réagit à la modification de la propriété.


Je pense que vous décrivez un mécanisme, et que vous l'appelez un objet. Il possède un gestionnaire d'événements et un ensemble de fonctions. En d'autres termes, il s'agit d'un système complet et élaboré.

Vous pensez donc qu'un objet est une classe avec un ensemble prédéfini de propriétés et de méthodes initiales ? Et une telle classe est un "matériau" de construction universel pour tous les systèmes ?

Peut-être ai-je mal compris.


SZZ. Permettez-moi de vous rappeler que nous parlions de la modélisation des objets par un système informatique.

 
Реter Konow:

Je pense que vous décrivez un mécanisme en l'appelant un objet. Il possède un gestionnaire d'événements et un ensemble de fonctions. En d'autres termes, il s'agit d'un système complet et élaboré.

Vous pensez donc qu'un objet est une classe avec un ensemble prédéfini de propriétés et de méthodes initiales ? Et une telle classe est un "matériau" de construction universel pour tous les systèmes ?

Peut-être ai-je mal compris.


SZU. Je vous rappelle que nous parlions de la modélisation des Objets par un système informatique.

Un objet est une propriété. Cet objet devrait avoir une vie propre. C'est comme une cellule dans un organisme. Il vit sa propre vie, et il est doté d'un certain nombre de fonctions. Si cette cellule est arrachée à l'organisme dans lequel elle se trouve, celui-ci ne le remarquera évidemment pas - il s'agit d'une trop petite cellule, mais une certaine fonction sera endommagée, et l'organisme le saura, de sorte qu'il lancera naturellement le processus de régénération de la cellule pour combler le vide. Mais si vous arrachez une partie plus importante du corps, les signaux envoyés par les cellules du corps, multipliés par le nombre de cellules arrachées, se traduiront par une forte douleur. Le corps ne le remarquera pas seulement au niveau de la fonctionnalité, mais aussi à des niveaux de conscience plus élevés : il ressentira la douleur et décidera de ce qu'il convient de faire de l'extérieur - le corps lui-même ne peut plus effectuer le simple processus de régénération.

C'est compréhensible, n'est-ce pas ?

Voici l'objet de propriété - lui aussi est doté d'un ensemble minimal de fonctions. À savoir, il peut vérifier son propre état (la valeur de cet état) avec son état passé (la valeur de cet état). Et il possède un neurone qui permet de transférer cet état au "monde extérieur".

C'est à partir de ces minuscules particules que vous créez vos "cellules".

Commencez simplement à le faire, et vous comprendrez immédiatement ce qu'il faut faire, comment le faire, et quelle est la taille de l'objet minimal nécessaire (quelles sont les propriétés minimales nécessaires pour pouvoir simplement les construire et les joindre à d'autres cellules), dont une cellule du futur organisme est constituée.

Et qu'entendez-vous par "système informatique" ici ? L'ordinateur lui-même, sans votre intervention, doit commencer à produire quelque chose en son sein ?

Un programme doit naître de lui-même ?

Tu as vu "Terminator" ?

Des investissements de plusieurs milliards de dollars (en dollars) dans le monde entier sont désormais consacrés à la seule recherche sur l'IA. Et tu veux faire cavalier seul sur les gâteaux de ta mère ?

 
Artyom Trishkin:

...

1) Qu'entendez-vous par "système informatique" ici ? L'ordinateur lui-même, sans votre intervention, est-il censé commencer à produire quelque chose en son sein ?

2. Un programme doit naître de lui-même ?

...

1. Un humain remplira la fonction de contrôleur-testeur, mais ne codera rien.

2. des modèles seront "nés", des bribes de fonctions qui seront combinées en systèmes plus complexes, avec la participation de l'homme.

La tâche de modélisation des objets ne répond pas tant aux besoins de l'homme qu'à ceux de l'IA elle-même. Il fait partie des processus cognitifs.

Mais peut-être le sujet est-il dans l'impasse. Elle a besoin d'être travaillée.


Je dirai seulement que je ne suis pas d'accord avec votre vision de l'Objet.

 
Реter Konow:

1. Un humain fera office de contrôleur-testeur, mais ne codera rien.

2. des modèles seront "nés", des bouts de fonctions qui seront combinés en systèmes plus complexes, avec la participation de l'homme.

La tâche de modélisation des objets ne répond pas tant aux besoins de l'homme qu'à ceux de l'IA elle-même. Elle fait partie des processus cognitifs.

Mais peut-être le sujet est-il dans l'impasse. Il a besoin d'être travaillé.


ZS. Permettez-moi de dire que je ne suis pas d'accord avec votre vision de l'Objet.

J'ai une vision différente de l'Objet. Et ce que vous avez imaginé pour vous-même - vous seul le savez.

J'ai montré un exemple de la partie minimale d'un objet. Les choses peuvent changer d'un objet à l'autre.

 
Merde. Bourré. Je l'ai lu, mais je n'y comprends pas grand-chose. Peter, comprenez qu'il existe des langages de programmation, beaucoup d'entre eux, leurs créateurs y ont intégré certains mécanismes de gestion de la mémoire, et la POO n'est qu'une des options. Ils sont vraiment différents, ont vraiment leurs avantages et leurs inconvénients. Par conséquent, si vous voulez l'IA, très bien, je l'envie, car je n'ose jamais le faire moi-même. Mais vous devez le mettre en œuvre pas ici, eh bien, mql ne convient pas, exactement, aussi bien que tout autre langage appliqué. La lecture du C ici, même sans C++, semble bonne. Donc, soit vous devriez passer à un autre forum, soit vous êtes un troll "global"))).
 
Реter Konow:

1. Un humain fera office de contrôleur-testeur, mais ne codera rien.

2. des modèles seront "nés", des bouts de fonctions qui seront combinés en systèmes plus complexes, avec la participation de l'homme.

La tâche de modélisation des objets ne répond pas tant aux besoins de l'homme qu'à ceux de l'IA elle-même. Il fait partie des processus cognitifs.

Mais peut-être le sujet est-il dans l'impasse. Elle a besoin d'être travaillée.


Je dirai seulement que je ne suis pas d'accord avec votre vision de l'Objet.

J'attends la mise en œuvre de l'IA :).
 
Aliaksandr Hryshyn:
Nous attendons la mise en œuvre de l'IA :).

Qu'en est-il du verre promis..."une application d'un niveau fondamentalement nouveau.Un niveau jusqu'alors inatteignable par tout programmeur MQL".

Plus d'attente ?