Une question pour les experts de la POO. - page 49

 

Вчера писал в массивы

в гобальные, большие,

сегодня даст фору любому,

ведь симбиоз концепций

всех сильнее по-любому!

Хотя местами на детали клал,

но как экстраполировал!

ИИ родился непорочно,

стал по цепи ходить бессрочно.

Идёт налево - энурез,

направо - энкопрез.

Au fait, il y a beaucoup de concepts sympas et de paradigmes de programmation de pointe ici http://govnokod.ru/cpp. Tout est copié de là, j'en ai vu beaucoup dans les projets open-source de Yandex.
C++ — Говнокод.ру
C++ — Говнокод.ру
  • govnokod.ru
C++ / Говнокод #25927 C++ / Говнокод #25924 C++ / Говнокод #25911 http://ideone.com/fB26cs Уб ли это? C++ / Говнокод #25901 > В первой строке создаётся строка из 48 символов «а», а во второй строка «0а». Это происходит потому, что конструктор string принимает на вход initializer_list из символов. 48 является целочисленным значением...
 
Vict:


Je suis un programmeur et je suis intelligent,

Je suis, comme, un million sur un million,


J'ai le cachet d'une école secondaire, d'une université,

Aux soldats du code d'une seule "foi".


Ce que j'ai bachoté, c'est ce que je sais,

Mais je méprise la philosophie,


La forme est importante pour moi dans le code !

Et ne me donnez pas de conneries sur "l'essence" !


Je mange sans code depuis des années,

Je me moque des libertés "mentales" !


♪ I'm a sheep in the mainstream ♪

Je regarde autour de moi dans l'obscurité des moutons.


Je lève les yeux vers le ciel,

Et a regardé sur le côté,

Mais comme un mouton, je renoncerais à manger,

Avec des cornes sortant de l'herbe ?


♪ mon travail est de prendre le relais ♪

Pour les retours de matériel.


Mon cerveau est calibré depuis longtemps,

Il n'est pas donné de comprendre le contraire.

 
Реter Konow:

Je suis un programmeur et je suis intelligent,

Je suis, comme, un million sur un million,

...

Mon cerveau a été calibré depuis longtemps,

♪ Je ne peux pas comprendre autrement ♪