Prévision de I - page 80

 
Alexsandr San:

J'ai à nouveau réapprovisionné mon compte - comme d'habitude, je n'ai pas la patience d'attendre.

Je vais attendre le signal d'achat (point bleu) pendant 30 min.


J'ai le potentiel de pok. euro-pound et pound-can.

1

2

 

Potentiellement pok. audi yen à 16:00 heure du terminal. Pas d'ouverture sans signal !

1

 

Non, mais quand même.

- Je veux m'assurer de ces signaux à nouveauhttps://www.mql5.com/ru/forum/313157/page79#comment_14732605

 
Alexsandr San:

Non, mais quand même.

- Je veux m'assurer de ces signaux à nouveauhttps://www.mql5.com/ru/forum/313157/page79#comment_14732605

Je pense que l'horizon temporel est trop petit : beaucoup de bruit et pas assez de force de signal. Mon TP sur H4 est de 100 pips. S'il dépasse 100 pips, c'est 50/50. En tenant compte des slippages, des requotes, de la commission et du spread, il sera négatif à long terme. Il peut être avec ou sans arrêt.
 
Konstantin Yartsev:
Je pense que l'horizon temporel est trop petit : beaucoup de bruit et pas assez de force de signal. Mon TP sur H4 est de 100 pips. Si c'est plus de 100 pips, c'est 50/50. Et avec le slippage, les requotes, la commission et le spread - ce sera négatif à long terme. Il peut être avec ou sans arrêt.

Je ne sais pas, vérifions maintenant GBPUSDM30.

- le wpr a sauté ( -50 ) et le stochastique a sauté pour signaler le macd

GBPUSDM30 n

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas, vérifions maintenant GBPUSDM30.

- le wpr a sauté ( -50 ) et le stochastique a sauté le signal macd


Nous y voilà ! Croyez le signal ou non ? GBPUSDM30

GBPUSDM30 H

 
Alexsandr San:

C'est parti ! Croyez le signal ou non ? GBPUSDM30


Faites-le, et tenez-le pendant 3 à 5 jours.

la livre a commencé à monter, la quidam n'a pas encore commencé à baisser, mais le potentiel est déjà dans la zone de surachat pour la quidam.
 
Anatolii Zainchkovskii:

ayez la foi, et tenez bon pendant 3 à 5 jours !


la livre a commencé à monter, la quidam n'a pas encore commencé à baisser, mais le potentiel est déjà dans la zone de surachat pour la quidam.

Je suis d'accord avec vous ! !! - Je vais tenir bon et voir ce qui se passe !

 
Alexsandr San:

Je suis d'accord avec vous ! !! - Je vais m'y accrocher, et puis qu'est-ce qui va se passer !

Je ne veux pas vous contrarier bien sûr, mais maintenant il y a un signal pour vendre.

Jusqu'à 1,30 +- devrait y arriver.

 
Anatolii Zainchkovskii:

croire, et tenir pendant 3-5 jours


La livre a commencé à monter, la quidam n'a pas encore commencé à baisser, mais le potentiel est déjà dans la zone de surachat pour la quidam.

Cela dépend du traitement de l'indice et du TF.

Sur mon H4, la livre n'est pas encore totalement affaiblie. Vers 16h00, vous pouvez envisager le poker livre-yen (le yen est le plus fort jusqu'à présent) ou livre-dollar. (le dollar est le deuxième plus fort).

1