Prévision de I - page 78

 

Et pour l'avenir, il y a un potentiel dans la vente de GBP-Canadien à 20:00 heure du terminal. TP 100 pips.

1

 
Alexsandr San:

C'est probablement ce qui va se passer ? sur GBPUSDH2


il semble que ce soit le cas ! GBPUSDH2

GBPUSDH2

 
Alexsandr San:

d'un sourire rouge - qui descend lentement mais sûrement.

- en attendant le sourire bleu


L'EURJPYH2 est en baisse lente mais régulière.

- Ne donnera pas un sourire bleu

EURJPYH2

 
Alexsandr San:

L'EURJPYH2 est en baisse lente mais régulière.

- et ne veut pas sourire avec un visage bleu.

Je considère la livre euro comme longue sur un signal à 20:00 sur le terminal. Le short livre-canadien a du potentiel et le signal devrait rester à peu près au même moment.

1

2

 
Alexsandr San:

On dirait que ça vient ! GBPUSDH2


Les points 1 et 2 ont fonctionné - maintenant il faut passer au point 3 GBPUSDH2

GBPUSDH2

 

Il est stupide de regarder les prévisions - et mieux vaut ne pas regarder de tels fils.

Moi aussi, j'ai regardé les prévisions du bûcheron pour l'euro-dollar aujourd'hui et, détendu, j'ai espéré qu'il en serait de même.

Je l'ai encore perdue ! !!

EURUSDM15

Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Валютная пара EUR/USD — самая ликвидная, поскольку в ней участвуют первая и вторая по значимости мировые резервные валюты. Это подтверждается и статистически: доллар и евро самые крупные по объему
 
Alexsandr San:

Il est stupide de regarder les prévisions - et mieux vaut ne pas regarder de tels fils.

Moi aussi, j'ai regardé les prévisions du bûcheron pour l'euro-dollar aujourd'hui et, détendu, j'ai espéré qu'il en serait de même.

J'ai encore perdu ! !!

Ce n'est pas la faute du prévisionniste, mais des risques surestimés. Je comprends que tu veuilles beaucoup de choses à la fois, mais tu ne peux que les voler. En forex, il faut prendre son temps et y aller petit à petit.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce ne sont pas les prévisions qui sont à blâmer, ce sont les risques surestimés. Je comprends que tu veuilles beaucoup de choses à la fois, mais tu ne peux que les voler. En forex, il faut prendre son temps et y aller petit à petit.

Oui, je suis fatigué d'attendre - alors j'ai pris un risque.

 
Alexsandr San:

Je le suis ! J'en ai eu marre d'attendre, alors j'ai tenté ma chance.

Celui qui en a assez d'attendre se rend à un terminal, et celui qui sait attendre se rend à un distributeur automatique de billets (DAB).

 
Vitaly Muzichenko:

Celui qui est fatigué d'attendre va dans un terminal, et celui qui sait attendre va dans un distributeur automatique de billets).

+++