Prévision de I - page 70

 
Je suis sur le sujet aussi, publier le signal, on verra.
 
Konstantin Yartsev:

Ensuite, j'envisage d'acheter NZDCHF à l'heure de clôture H4, ouvert à 20:00 heure terminale. Mais seulement après un signal clair. Et comme toujours, en termes de 5 à 7% à la dépo. A propos, il y a exactement 5 ans (15.01.15), les Suisses ont fait un coup d'éclat - ils ont acheté leur monnaie avec une baisse de 30% ( !) des cotations Euro-franc. Puis tout s'est stabilisé, mais tout le monde a eu un stop-out, même avec un SL réel, avec un dépôt minimum de 10% et un effet de levier minimum de 1:30.


Une paire intéressante

- Je n'ai jamais travaillé à ce couple - mais je vais le suivre aujourd'hui.

quelque chose d'intéressant peut surgir

---------------------

Je ne peux pas remettre l'image

Dossiers :
NZDCHFH2.png  90 kb
 
Alexsandr San:

Un couple intéressant.

- Je n'ai jamais travaillé avec cette paire avant, mais je garderai un œil sur eux ce soir.

pourrait s'avérer être quelque chose d'intéressant.

---------------------

Je ne peux pas remettre l'image

De S3, un piège pour acheter NZDCHFDaily

- S'il traverse le bleu à gauche, il fermera la position.

NZDCHFD quotidien

 

mettre en place un piège de nuit à partir de R3 vers le bas EURUSDH2

- s'arrêter si elle pénètre le point rouge

EURUSDH2

 
Alexsandr San:

J'ai 1000 leviers - entrées à 0.03 et en plus l'Expert

------------ Mon solde pour aujourd'hui

Pour ouvrir une position - n'a pas encore analysé, mais je vais suivre le mouvement

Ok. Prenons, par exemple, la paire la plus chère sur la capture d'écran (GBP) à 130200 $ par 1 lot à 1:1. À 1:1000 - 1 lot sera : 130,2 $ ; 0,03 lot sera : 0,03*130,2=3,91 $. (253 roubles). Il n'est pas évident de savoir combien le conseiller expert a acheté en plus.

En général, vous avez besoin de l'onglet Historique (paire, temps, volume, TP ou autres clôtures), et non de l'onglet Trade pour l'analyse dans la capture d'écran. Immédiatement, tout sera clair sur les "40% par jour".

C'est plus facile avec le signal : vous pouvez entrer et tout voir exactement comme sur mon signal : d'où viennent 5 à 7% par jour.

 
Alexsandr San:

Un couple intéressant.

- Je n'ai jamais travaillé avec cette paire avant, mais je garderai un œil sur eux ce soir.

pourrait s'avérer être quelque chose d'intéressant.

---------------------

Je n'arrive pas à remettre la photo.

Les croisements comme celui-ci sont mauvais à cause du grand écart, mais sur les comptes sans indentation ni commission (ECN, etc.), leur écart est plus faible. Mon courtier pour NZDCHF a environ 15 pips sur 5 chiffres. Mais il existe d'autres croisements avec 20 et 40, même sur ECN.
 
Konstantin Yartsev:
Les croisements comme celui-ci sont mauvais à cause du grand écart, mais sur les comptes sans indentation ni commission (ECN, etc.), leur écart est plus faible. Mon courtier pour NZDCHF a environ 15 pips sur un 5 chiffres. Mais il existe d'autres croisements avec 20 et 40, même sur ECN.

Je ne regarde pas les spreads - si je vois un signal et que mon cœur me dit qu'il va y aller, je fais un marché.

- et mon but est de gagner une certaine somme d'argent aujourd'hui.

 

Ce mois-là, j'ai rechargé 5 000 roubles.

et retire 33 000 roubles.

réapprovisionner

retrait

 
Alexsandr San:

Ce mois-là - j'ai déposé 5 000 roubles.

et retire 33 000 roubles.


Je vois un bénéfice le 13 décembre. 8442 RUB (0,1 lot à 130,2 $ par 1 lot à 1:1000=13,02 $). (846 RUB) ; TP=1340 points à 0,1 $ = 134 $ (*65=8710)).

Oui, vous pouvez vendre 0,1 lot de livre pour 846 roubles, prendre un TP de 1340 pips et obtenir un net de 8442 roubles.

Faites le signal.

 

J'ai mis un autre piège en bas

- Je ne mets pas d'arrêt tant qu'il n'y a pas 2 000 roubles.

Dossiers :
EURJPYH2.png  98 kb