Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 13

 
Renat Akhtyamov:

Le graphique est redessiné, non ?

Le graphique n'est pas redessiné, selon mes observations, mais complété.

 
Александр:

Voici une capture d'écran d'un graphique avec deux lignes moyennes de période différente. Les écarts types sont tracés pour chaque ligne.


La distance entre le prix et chacune des lignes détermine le degré d'extension du ressort correspondant. En même temps, la direction de chacune des lignes médianes détermine le vecteur de la force d'inertie.

En additionnant les modules et les vecteurs des forces d'inertie et des forces élastiques, on obtient la force résultante.

L'idée est de décrire cela mathématiquement et de trouver la force résultante.

Vous y êtes presque :-)

Reste à savoir quel écart et à partir de quoi compter, afin de ne pas se leurrer avec le temps réel et les moyennes mobiles.

vous obtiendrez des déviations trop critiques - si le prix est allé là, les alertes de prix devraient continuer à crier - nous devrions soit quitter le marché, soit le nourrir avec des limites.

 

La difficulté d'alKotrading est qu'il ne connaît pas les nouvelles, les rumeurs, les hypothèses.

Messieurs, vous ne comprenez pas ça ?

 
Aleksey Ivanov:

En fait, Volodya(Uladzimir Izerski) a plus de 60 ans. Vladimir, vous mettez sur votre avatar une photo de vous datant des années 90 et les gens s'offusquent de vous. :)

Non.

Est-ce que je vais mettre une nouvelle photo tous les jours ?

Je suis trop paresseux pour écrire. Tu veux que je change les photos ?

Hélas, uniquement lors des grandes fêtes.))

Ou au moins, après Volchanskiy.)

 
Uladzimir Izerski:

Non.

Est-ce que je vais mettre une nouvelle photo tous les jours ?

Je suis trop paresseux pour écrire. Et changer les photos ?

Hélas, uniquement lors des grandes fêtes).

Ou au moins, après Volchanskiy.)

Volchansky a récemment (il n'y a pas plus de deux ans) changé de photo :-)

J'ai même arrêté de le reconnaître

 
Maxim Kuznetsov:

Volchansky a récemment (il n'y a pas plus de deux ans) changé de photo :-)

Je ne le reconnais même plus.

Il a rajeuni))) Les cheveux de l'industrie))

Histoire renouvelée)))

Et j'ai de la peine pour la photo à côté du bouvillon. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une photo comme ça.

 
Maxim Kuznetsov:

Volchansky a récemment (il n'y a pas plus de deux ans) changé de photo :-)

Je ne le reconnais même plus.

en fait...

la physique, vous savez, est un sujet délicat

;)

 
Renat Akhtyamov:

sur le sujet...

la physique, vous savez, c'est une affaire délicate.

;)

Vous pouvez vous changer les idées sur la physique pendant un jour ou deux.

 
Maxim Romanov:
En fait, j'ai longtemps réfléchi à cette idée, la conversion en son, mais je me suis rendu compte que cela ne servirait à rien. Prenons l'exemple d'une chanson, sans musique. Il y a une logique et un algorithme et il est évident qu'il y a beaucoup de modèles.
Mais la musique est également très différente du marché, ne serait-ce que parce qu'elle a un caractère harmonique et que le marché n'en a pas.
Super. Donnez-moi le crédit. Parce que les musiciens locaux ne savent pas qu'il y a aussi de la discorde dans le monde.
 
Renat Akhtyamov:

Le graphique est redessiné, n'est-ce pas ?

Le graphique n'est pas redessiné, les lignes moyennes sont redessinées en raison du changement de l'équilibre des forces. La tâche du robot est de réagir à ces changements dans le temps. C'est l'avantage de l'algotrading sur le manuel. La tâche consiste à créer un algorithme de robot pour tous les scénarios possibles, sur la base de composantes constantes du mouvement des prix (par exemple, les fluctuations).