Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 3

 
andre:

Pourquoi la physique, la chimie, etc. ? - peut-être serait-il préférable de se tourner vers la musique, Mozart ou Beethoven ?

Personne n'a essayé de traduire les tics en sons et d'écouter le forex ?

Le forex ressemble plutôt à un rocher, qui bat les oreilles de ceux qui pensent avoir "découvert le son harmonieux des sphères célestes". :)
 
Aleksey Ivanov:
C'est plutôt le rock qui frappe les oreilles de ceux qui pensent avoir "découvert le son harmonieux des sphères célestes" :)
Rock ou Beethoven - peu importe, l'essentiel est de savoir ce qui est joué en ce moment.
 
Aleksey Nikolayev:

Il y a toujours deux parties dans une transaction - un acheteur et un vendeur. Pourquoi leurs forces ne sont-elles pas équilibrées ?

Se pourrait-il que leurs pouvoirs soient équilibrés par la grande marionnette ?Il vend aux acheteurs lorsqu'il n'y a pas de vendeurs, et achète aux vendeurs lorsqu'il n'y a pas d'acheteurs pour l'offre - assurant ainsi sa tâche principale -. pour donner de la liquidité, et ensuite, quand tous ceux qui voulaient acheter ont acheté, et tous ceux qui voulaient vendre ont vendu, l'intérêt diminue, tout le monde est tranquille et attend - qui va baiser qui - MM calcule son delta - s'il a acheté plus qu'il n'a vendu, alors où prendre le prix, pour qu'il puisse vendre ce qu'il a acheté avec un profit ?

Sauf qu'il n'y a pas de poupée, sinon, s'il y en a une, pour qui fait-il de l'argent ?

Des idées en l'air, ne vous occupez pas de moi.

 

La physique, puis la physique. Des maths, puis des maths. Regardez la photo et dites merci.

Notez que le problème est résolu en deux étapes au moins, et non en une seule, comme le pensent la plupart des gens, comme les professionnels.

Zadacha pas comme X-5=0, mais spécifiquement X + Y-5 = 0. Ouvrez des livres de référence et cherchez des méthodes pour résoudre de tels problèmes.

AFM

 

Le résultat final idéal devrait être le suivant.

IRR

 
Vasily Belozerov:

La physique, puis la physique. Des maths, puis des maths. Regardez la photo et dites merci.

Notez que le problème est résolu en deux étapes au moins, et non en une seule, comme le pensent la plupart des gens, comme les professionnels.

Zadacha pas comme X-5=0, mais spécifiquement X + Y-5 = 0. Ouvrez des livres de référence, à la recherche de méthodes pour résoudre de tels problèmes.


Et ceci est sur le sujet.

Merci d'avance, mais pourriez-vous nous donner plus de détails, et si possible, en langage simple.

 

1. Pour plus de détails, j'ai l'adresse de mon site web qui souffre depuis longtemps dans mon profil. Creusez un peu, vous trouverez peut-être quelque chose d'intéressant, comme la "théorie de la décision" ou la méthodologie de l'élimination du chaos.

2. Vous pouvez commencer par la direction opposée : essayez d'imaginer à quoi devrait ressembler le résultat final.

3. si vous avez la patience pour trois ans, alors lisez, pratiquez, posez des questions par courrier sur le site web.

 
Vasily Belozerov:

1. Pour plus de détails, j'ai l'adresse de mon site web qui souffre depuis longtemps dans mon profil. Creusez un peu, vous trouverez peut-être quelque chose d'intéressant, comme la "théorie de la décision" ou la méthodologie de l'élimination du chaos.

2. Vous pouvez commencer par la direction opposée : essayez d'imaginer à quoi devrait ressembler le résultat final.

3. si vous avez la patience pour trois ans, alors lisez, pratiquez, posez des questions par courrier sur le site web.

OK

 
J'ai émis une hypothèse. Si quelqu'un est intéressé, qu'il confirme ou réfute mon hypothèse. Si personne n'est intéressé, pourquoi devrais-je perdre mon temps ici ?
 
Vasily Belozerov:
J'ai émis une hypothèse. Si quelqu'un est intéressé, qu'il confirme ou réfute mon hypothèse. Si personne n'est intéressé, pourquoi devrais-je perdre mon temps ici ?

Félicitations, vous avez inventé l'oscillateur.