Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 10

 
Alexander_K:

Très bien. Que chacun reste dans son coin, comme on dit. Cependant, je le répète - je ne parle pas de MA. En première approximation, il s'agit bien sûr de la WMA, où le calcul des poids n'est pas si facile. En général, je regarde dans la direction de la régression polynomiale. Asaulenka a commencé à l'étudier et... disparu. Pour quoi faire ? Mais il utilise un TS qui est exactement comme le mien.

A propos de l'AMM :-) il existe une chose - le canal de déviation rms/linéaire, dans notre cuisine, il peut être calculé en une seule passe O(n) par l'AMM (vecteur avec des poids constants) et l'erreur sera négligeable.

Vous pouvez essayer de jouer avec ces "erreurs" - car il y a quelque chose là. Il s'agit simplement de la différence entre le "SB" et le marché réel des cotations individuelles.

 
Maxim Kuznetsov:

A propos de la WMA :-) il existe un canal de déviation linéaire/rame, donc dans notre cuisine, il peut être calculé en un seul passage sur O(n) par la WMA (vecteur avec des poids constants) et l'erreur sera insignifiante.

Vous pouvez essayer de jouer avec ces "erreurs" - car il y a quelque chose là. C'est la différence entre le "SB" et le marché réel en une seule citation.

Peut-être+++---)), ou il me semble ?

que l'indicateur montrera les valeurs exactes sur n'importe quel graphique SB ou XZ ou autre.

C'est juste un graphique d'une séquence de nombres.

Ce que nous mettons dedans est ce que nous obtenons. Exact. Par formule. Vous pouvez trouver n'importe quelle formule.

De préférence une qui rapporte un bénéfice constant).

 
Uladzimir Izerski:

C'est possible+++---)), ou c'est juste moi ?

que l'indicateur montrera les valeurs exactes sur n'importe quel graphique SB ou XP ou autre.

C'est juste un graphique d'une séquence de nombres.

J'ai découvert cette chose il y a longtemps et par accident :-) La ligne indicatrice coïncidait pratiquement avec la "trace du centre d'un canal linéaire". Mais il a compté très, très différemment et rapidement, de facto c'est WMA

J'ai même correspondu avec l'auteur d'un des indicateurs de canaux dans la base de code. Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il s'agit d'une manière astucieuse de calculer les premiers termes de la série de Taylor et que tant que le kotir "se balade", la divergence sera insignifiante.

Mais on l'a oublié et maintenant il me revient en mémoire :-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai découvert cette chose il y a longtemps et par accident :-) La ligne de l'indicateur coïncidait pratiquement avec la "trace du centre du canal". Mais il a compté très, très différemment et rapidement, de facto c'est WMA

J'ai même correspondu avec l'auteur d'un des indicateurs de canaux dans la base de code. Ils sont arrivés à la conclusion qu'il s'agit d'une manière astucieuse de calculer les premiers termes de la série de Taylor et que tant que le cotier "se balade", la divergence sera insignifiante.

Mais on l'a oublié et maintenant il me revient en mémoire :-)

Tu as donné le secret pour rien).

Nous sommes lus par 100500 lecteurs silencieux.))

 

Sérieusement, faisons-le après-demain.))

En attendant, "Le Christ est ressuscité ! !!"

 
Alexander_K:

C'est absurde. Les silencieux souffrent de la stupidité.

Ici, sur le forum, c'est une toute autre chose d'acheter un robot de trading ou un signal (et il y en a des rentables) et de se faire de l'argent stupide directement ou à la revente. Les seuls qui le font sont les enfants ou les physiciens (ce qui revient au même).

Et si ce sont des unicums timides ?

Ne mettez pas votre doigt dans leur bouche sur cette ressource)

 

Pour ne pas dévoiler de secrets, correspondez dans un message privé plutôt que dans un forum ouvert.

Je pense personnellement (et pas seulement moi) que les personnes intelligentes sont plus silencieuses et les imbéciles plus loquaces.

Avant de traiter quelqu'un de stupide, posez-vous la question suivante : "Suis-je moi-même stupide ?

La stultulo kaŝas malantaŭ la vortoj ...

 
Сергей Таболин:

Pour ne pas dévoiler de secrets, correspondez dans un message privé plutôt que dans un forum ouvert.

Je pense personnellement (et pas seulement moi) que les personnes intelligentes sont plus silencieuses et les imbéciles plus loquaces.

Avant de traiter quelqu'un de stupide, posez-vous la question suivante : "Suis-je moi-même stupide ?

La stulto kaŝas malantaŭ la vortoj ...

Et s'il n'y a plus de temps pour se taire, ? ???.

Vous n'avez pas non plus le temps de vous taire ?

Vous êtes jeune. Vous avez tout devant vous. Vous êtes intelligent. Vous pouvez garder votre bouche fermée.)

 
Uladzimir Izerski:

Et s'il n'y a plus de temps pour se taire ? ? ???

Vous n'avez pas non plus le temps d'être tranquille ?

Vous êtes jeune. Vous avez tout devant vous. Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit.

Ce n'était pas dirigé contre vous.)

Discuter, prouver, argumenter pour ou contre, c'est bien. L'inondation, comme dans la plupart des fils de forum, est honteuse. Et insulter des gens dont on ne sait rien du tout est le comble de la stupidité.

Ĉiu, kiu opinias sin supera aliaj, meritas nur la pendumilon.

Quant à "jeune". Oui, selon mes critères, je suis encore jeune. Mais selon vos critères, loin de là)))
 
Сергей Таболин:

Ce n'était pas dirigé contre vous.)

Discuter, prouver, argumenter pour ou contre, c'est bien. L'inondation, comme dans la plupart des fils de forum, est honteuse. Et insulter des gens dont on ne sait rien du tout est le comble de la stupidité.

Ĉiu, kiu opinias sin supera aliaj, meritas nur la pendumilon.

Dieu merci. Que ce n'est pas pour moi.