Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 5

 
Uladzimir Izerski:

Si le MASH était une onde sinusoïdale ? Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ?! Combien d'argent gagneraient toutes les personnes attirées par le forex ? ! !!!!!!!

Surtout les physiciens et les mathématiciens. Oooooooooooooooo !!!!! Effrayant juste comme ça. ))))))))

Je vois que le club des trillionnaires est composé de physiciens, suivis par les mesquins qui ne pompent que du pognon sur Mars.))))))))))

Le reste des milliardaires ne font que pomper l'argent de la lune.))

Et moi, simple musicien, seulement de WM ?

BINGO ! C'est donc la question clé ! Nous devons faire en sorte que le MA devienne une onde sinusoïdale !!!!!. Je vous demande de changer le prix pour que la MA devienne une onde sinusoïdale pure.

Et tout le monde change la MA pour obtenir une onde sinusoïdale à partir du graphique des prix.

 
Vasily Belozerov:

BINGO ! C'est donc la question clé ! Nous devons faire en sorte que le MA devienne une onde sinusoïdale !!!!!. Je vous demande de changer le prix pour que la MA devienne une onde sinusoïdale pure.

Et tout le monde change la MA pour obtenir une onde sinusoïdale à partir du graphique des prix.

Vous voulez changer les lois de la nature.

Pas sérieux pour un analyste. Même moi, en tant que musicien, je comprends que si je change quelque chose, la musique ne fonctionnera pas.

 
Uladzimir Izerski:

Vous voulez changer les lois de la nature.

Eh bien, pas sérieux pour un analyste. Même moi, en tant que musicien, je sais que si je change quelque chose, la musique ne fonctionnera pas.

Je respecte les musiciens, mais vous n'êtes pas un physicien nucléaire :)

 
Uladzimir Izerski:

Vous voulez changer les lois de la nature.

Eh bien, pas sérieux pour un analyste. Même moi, en tant que musicien, je sais que si je change quelque chose, la musique ne fonctionnera pas.

Très bien, vous pouvez changer l'amplitude de votre musique ?

 
Uladzimir Izerski:

Vous voulez changer les lois de la nature.

Eh bien, pas sérieux pour un analyste. Même moi, en tant que musicien, je sais que si je change quelque chose, la musique ne fonctionnera pas.

Connaissez-vous la blague sur deux amis qui sont batteur et violoniste ?
 
Vasily Belozerov:

Je respecte les musiciens, mais vous n'êtes pas un physicien nucléaire :)

Merci !

Je respecte aussi les physiciens nucléaires.

Mais le sujet ici n'est pas - pas des réactions nucléaires, mais de simples relations monétaires.

C'est ce dont nous allons parler.

Vous allez présenter des théories. Tous les autres s'opposeront à vous. Patience et seulement patience. Comme dans une réaction nucléaire))))

 
Vasily Belozerov:
Connaissez-vous la blague sur deux amis qui sont batteur et violoniste ?

Je ne vous envie pas si vous vous brouillez avec un tambour))))

Vous pouvez le voir de loin.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne vous envie pas si vous vous brouillez avec un tambour))))

Vous pouvez le voir de loin.

Non, pas cette anecdote. Alors où est la réponse concernant l'amplitude ?

 
Vasily Belozerov:

Non, pas cette anecdote. Alors où est la réponse concernant l'amplitude ?

Sur quoi voulez-vous attraper l'amplitude ? Sur les MAU ? Sur la compensation des MAs ?

Les MAU étaient dans le titre).

Amplitude doit s'accrocher à quelque chose. J'ai besoin d'un axe.

 
Uladzimir Izerski:

Sur quoi voulez-vous attraper l'amplitude ? Sur les MAU ? Sur la compensation des MAs ?

Les MAU étaient dans le titre).

Amplitude doit s'accrocher à quelque chose. J'ai besoin d'un axe.

Quelle est la règle pour répondre à une question par une question, vous n'êtes pas d'Odessa ? Je répète : est-il possible de modifier l'amplitude en musique ? Veuillez répondre à la question. Par exemple, il n'y a pas d'amplitude dans la musique.