Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 5

 
Le titre du thème "risen from the tlene" est plus approprié pour un film de vampires. :)
 
Younga:

très intéressant - quand ?

Pour répondre à cette question, il faut au moins faire quelques recherches. Pour commencer, essayons de nous mettre à la place de ceux qui ont créé cette tendance. Par exemple, la tendance dure depuis quelques semaines et elle est régulière, sans accélération. Si j'étais à la place de ceux qui font la tendance, je ne me satisferais pas du même incrément exact chaque jour, et j'augmenterais la chaleur, pour forcer ( pour attirer les gens). Et au moment même de l'accélération (sans mon intervention), je ferais demi-tour.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Pour répondre à cette question, il faut au moins faire quelques recherches. Pour commencer, essayons de nous mettre à la place de ceux qui ont créé cette tendance. Par exemple, la tendance dure depuis quelques semaines et elle est régulière, sans accélération. Si j'étais à la place de ceux qui créent la tendance, je ne me satisferais pas d'une augmentation exactement identique chaque jour, et j'augmenterais la chaleur, pour forcer ( pour attirer les gens). Et au moment même de l'accélération (sans mon intervention), je ferais demi-tour.
Comment savoir quand, dans deux semaines, dans deux ans...
 
Younga:
Comment savoir quand, dans deux semaines, dans deux ans...
OK, alors à quoi ressemble ce que j'ai décrit pour vous ? Ne soyez pas timide, vous pouvez appliquer des analyses supplémentaires, comme des niveaux ou des tendances...
 
Younga:
dans comment savoir quand, dans 2 semaines, dans 2 ans...

Rassurez-vous, la tendance peut s'inverser à tout moment.

 
khorosh:

Rassurez-vous, la tendance peut s'inverser à tout moment.

Ce n'est pas hors de question. Et je n'essaie pas d'être un visionnaire. Oui, il y a des cas où un revirement se produit sans justification, laissons ces revirements passer inaperçus. Ou nous pouvons appliquer la méthode du portefeuille et alors tout ou partie du portefeuille ira dans notre sens.
 
Nous voulons gagner de l'argent, pas un jeu de devinettes à 100%. 40% des transactions sont suffisantes pour gagner de l'argent avec un ratio TP/SL de 3.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Nous voulons gagner de l'argent, pas un jeu de devinettes à 100%. 40% des transactions sont suffisantes pour gagner de l'argent avec un ratio TP/SL de 3.
C'est une perte de temps, tout le monde ici sait compter. L'essence du TS. Voulez-vous expliquer le robot de la même manière ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est une perte de temps, tout le monde ici sait compter. Pouvons-nous entrer dans le vif du sujet. Tu vas expliquer au robot comme ça aussi ?
Le robot fonctionne déjà, mais pour lui donner des ordres, vous devez apprendre à le comprendre vous-même. Si vous voulez un robot rapide, voici les termes les plus simples. Nous prenons un échantillon de n'importe quelle paire de devises, par exemple, des barres d'une heure. Construisez la distribution et trouvez la taille des bougies qui sont au centre de la cloche. Ce sera un paramètre statique pour les analyses ultérieures. Maintenant, nous attendons en ligne l'apparition d'une bougie de la distribution du nuage, que nous avons définie comme le centre de la cloche. Une bougie apparaît, ok, nous ouvrons immédiatement un trade dans la direction opposée.L'analyse continue par le même algorithme. Je recommande mt5 avec netting pour éviter trop d'ordres. C'est tout, le système est prêt. Quand vous verrez le rapport, vous comprendrez ce qu'il faut ajouter ensuite.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le robot fonctionne déjà, mais pour lui donner les bonnes commandes, vous devez apprendre à le comprendre vous-même. Et si vous voulez un robot rapide, voici les termes de référence les plus simples. Nous prenons un échantillon de n'importe quelle paire de devises, par exemple des barres horaires. Nous traçons la distribution et trouvons les tailles de bougies qui sont au centre de la cloche. Ce sera un paramètre statique pour les analyses ultérieures. Maintenant, nous attendons en ligne l'apparition d'une bougie de la distribution du nuage, que nous avons définie comme le centre de la cloche. Une bougie apparaît, ok, nous ouvrons immédiatement un trade dans la direction opposée.L'analyse continue en utilisant le même algorithme. Je recommande mt5 avec netting, pour éviter trop d'ordres. C'est tout, le système est prêt. Vous verrez le rapport, vous comprendrez ce qu'il faut ajouter ensuite.
Rien de nouveau, tout cela a déjà fait long feu.