Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 2

 

Si je comprends bien, la tendance actuelle est d'enseigner le trading rentable si vous n'avez rien réalisé vous-même ?

Ou ai-je mal compris le sujet du fil ?

 
Макс:

Si je comprends bien, la tendance actuelle est d'enseigner le trading rentable si vous n'avez rien réalisé vous-même ?

Ou avez-vous mal compris le sujet du fil ?

Je ne vais pas enseigner, mais vous dire ce à quoi je suis arrivé, tout en le confirmant par des images de l'histoire. Si mon sujet peut empêcher quelqu'un d'entrer dans le deal inutile, j'ai fait du bon travail.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ayant relu à plusieurs reprises la branche sur Negral (dablokos), j'ai décidé d'ouvrir une branche de continuation. Mais avec une grande différence, dans l'ancienne branche, on utilisait les méthodes d'appariement et de recherche de glissement. Ma branche sera basée sur le fait que "rien ne dure éternellement". Les beaux sommets, les longues tendances lisses des bilans, tout cela finit par s'estomper. Je vais essayer de donner un petit indice qu'il y a de l'argent à se faire dessus.

Monsieur, vous avez une erreur dans le mot NEGRAL, épelé avec un "A".

En tant qu'auteur du fil de discussion Negrale, j'exige de corriger la faute d'orthographe ;))
 
Alexandr Bryzgalov:

Monsieur, vous avez une erreur dans le mot NEGRAL, il s'écrit avec un 'A'.

En tant qu'auteur du thème du nègre, j'exige que la faute d'orthographe soit corrigée ;))

)) Noté, corrigé )

 
Anatolii Zainchkovskii:
Faux. Je ne vais pas enseigner et raconter ce que j'ai découvert, tout en confirmant les images de l'histoire. Au final, chacun décidera pour lui-même comment et quoi faire, mais si mon agence peut empêcher quelqu'un de saisir inutilement une transaction, j'ai fait une bonne chose.

Allez droit au but, car le prologue prend trop de temps. Je fais le plein de pop-corn et je m'installe confortablement dans mon fauteuil).

 
khorosh:

Allez droit au but, car le prologue prend trop de temps. Je vais prendre du pop-corn et me mettre à l'aise dans mon fauteuil).

Oui, c'est ce qu'il te faut, du pop-corn et un canapé. Oh, allez.

 
Anatolii Zainchkovskii:

)) Noté, corrigé )

C'est quoi le truc, 33% de transactions gagnantes ?
 
Alors, les tendances... les tendances les tendances les tendances... tout le monde veut suivre la tendance, mais c'est différent pour chacun, mais je pense que c'est 50/50 pour la majorité. C'est compréhensible, je suis sûr qu'aucune des personnes ici n'a de tendance. Et si ce n'est pas le cas, le maximum que l'on puisse essayer est de casser dans une tendance lorsqu'elle se développe à travers le plat.
 
Vladimir Baskakov:
C'est quoi le truc, 33% de transactions gagnantes ?

D'où vient cette statistique ?

 
Anatolii Zainchkovskii:

D'où vient cette statistique ?

Démonstration du signal