Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 3

 
Je vais continuer. J'ai décrit la tendance et laissé entendre qu'elle était difficile à saisir. J'en ai donc conclu qu'il est très difficile d'attraper la tendance et que les algorithmes ne présentent aucun avantage dans la recherche de la direction de la tendance future. Le travail dans le canal plat est également dangereux, le canal peut se briser et vous pouvez tomber dans le drawdown. La seule option qui reste (pour moi) est la contre-tendance.
 
Vladimir Baskakov:
Démonstration du signal

mes signaux ne valent pas la peine qu'on y prête attention, car c'est une méthode de portefeuille.

 
Anatolii Zainchkovskii:

mes signaux ne valent pas la peine qu'on y prête attention, parce qu'il y a une méthode de portefeuille.

Je vois, un autre Yusuf
 
Anatolii Zainchkovskii:
Alors, les tendances... les tendances les tendances les tendances... tout le monde veut suivre la tendance, mais c'est différent pour chacun, mais je pense que c'est 50/50 pour la majorité. C'est compréhensible, je suis sûr qu'aucune des personnes ici n'a de tendance. Et si ce n'est pas le cas, le maximum que nous puissions essayer est de casser dans une tendance lorsqu'elle se forme à partir de la rupture du plat.
Tu ne pourras pas faire du brouillard comme Necolla l'a fait).
 
Vladimir Baskakov:
Je vois, un autre Yusuf.

Afin de bien comprendre les statistiques sur le signal, il faut prêter attention au signal Nedemo, seulement 2 entrées ont été faites sur celui-ci. Le signal n'a que 2 entrées. 1 élan a tourné et un pips, donc il n'a pas de sens de juger quoi que ce soit. Si nous regardons le compte démo, seulement 5 entrées, parce que le robot était bogué (le stop loss ne fonctionnait pas) et bien que tout soit revenu et sorti du drawdown, nous devons admettre que les règles du système ne sont pas bonnes. Je demande qu'on laisse mes signaux tranquilles. Ce n'est pas moi qui ai lancé ce fil de discussion.

 
multiplicator:
vous n'êtes pas aussi brumeux que Nekolla)

))) eh bien, il n'y aura pas beaucoup de brouillard, juste une opinion plus significative qui pourrait émerger dans le processus.

 
Vladimir Baskakov:
Je vois, un autre Yusuf.

C'est moi, juste sous un surnom, un style et une persuasion différents. Vraiment, la journée commence le jeudi ! Demain, c'est vendredi, et on dit que je ne peux pas prédire l'avenir.

 
Anatolii Zainchkovskii:

C'est comme ça qu'il faut faire, du pop-corn et un canapé, c'est comme ça qu'il faut faire. Oh, allez.

Le week-end n'est pas loin, avec une bière, nous pouvons regarder la théorie du prochain graal.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vais continuer. J'ai décrit la tendance et laissé entendre qu'elle est difficile à saisir. J'en ai donc conclu qu'il est très difficile de saisir la tendance et que les algorithmes n'ont aucun avantage à rechercher la direction de la tendance future. Le travail dans le canal plat est également dangereux, le canal peut se briser et vous pouvez tomber dans le drawdown. La seule option qui reste (pour moi) est la contre-tendance.

Le travail en canal est aussi une sorte de contre-tendance.

 
Je teste également le conseiller expert, je pense le tester pendant 2 ou 3 mois, puis passer à l'argent réel. J'ai gagné 5% en moins d'une semaine et si les choses continuent comme ça, ce sera bien).