Les actions de Bashneft semblent être une bonne affaire. - page 2

 
Yuriy Zaytsev:

Wtb a déjà acheté, juste sur le sop.

Les prefs de Bashneft sont déjà des dividendes garantis à 10%. Leur charte stipule de payer au moins 10% sur les prefs, et ils dépasseront un autre sommet de l'année d'ici l'été.

De César à César.

Je regarderai vos "dividendes" quand les actions tomberont après le fixing.

Vous devez vous couvrir avec des contrats à terme pour obtenir vos dividendes.

Sans couverture, vous obtiendrez vos oreilles d'un âne mort.

J'ai pris RusHydro (on ne peut pas vivre sans électricité - ils vont monter à coup sûr, mais pas rapidement pendant un an ou deux).

Ajouté

Et j'ai également pris MosBeX (avant MOEX-6.19) à 12,5% par an (toutes commissions et taxes comprises)


 
prostotrader:

De César à César.

Je regarderai vos "dividendes" quand les actions tomberont après le fixing.

Pour obtenir vos dividendes, vous devez vous couvrir avec des contrats à terme.

Sans couverture, vous obtiendrez vos oreilles d'un âne mort.

J'ai pris RusHydro (il est impossible de vivre sans électricité - elle augmentera certainement, mais pas rapidement).

S'ils baissent du montant des dividendes, s'ils baissent davantage, j'achèterai moins. Le gazole reste le moteur pour la même électricité.

 
Yuriy Zaytsev:

Le gazole reste le moteur de la même électricité.

Je vous ai déjà prévenu, mais vous le ferez quand même à votre façon.

 
Yuriy Zaytsev:

Le gazole reste le moteur de la même électricité.

Alors pourquoi acheter maintenant, s'ils baissent du montant du dividende ?

Vous faites un échange inutile.

 
prostotrader:

Alors pourquoi acheter maintenant si le dividende va baisser du montant du dividende ?

C'est un échange inutile que vous faites.

donc ce n'est pas intraday. Ils monteront avant le paiement. Ils baisseront après la fermeture de la caisse, et ils reviendront.

Le pétrole augmente, il n'y a aucune raison pour qu'ils baissent trop.
 
prostotrader:

Je vous ai déjà prévenu, mais vous le ferez quand même à votre façon.

Pourquoi pas, nous achèterons aussi de l'électricité russe.

 
Pour en revenir au sujet de l'autre fil de discussion. Essentiellement, vous négociez un spread sur les contrats à terme au comptant. Au stade de l'expiration des contrats à terme sur actions, il comprend les dividendes. C'est compréhensible. Vous fixez le bénéfice en termes de pourcentage. Mais en argent, il s'agira d'un montant différent en fonction de la valeur actuelle de l'actif. Ai-je tort ?
 
rjurip:
Pour en revenir au sujet de l'autre fil de discussion. Vous négociez essentiellement un spread sur les contrats à terme au comptant. Au stade de l'expiration des contrats à terme sur actions, il inclut le dividende. C'est compréhensible. Vous fixez le bénéfice en termes de pourcentage. Mais en argent, il s'agira d'un montant différent en fonction de la valeur actuelle de l'actif. Ai-je tort ?

Pas vraiment. Rien ne dépend de la valeur de l'actif.

Sa valeur n'a pas d'importance du tout.

Les profits sont formés à partir de l'écart entre les contrats à terme et le SPOT.

Les dividendes sont également indépendants.

S'il y a un dividende, l'écart est simplement compté différemment.

Ajouté

La beauté de ce TS est qu'il n'y a pas de drawdowns (pertes) du tout, seulement des profits (plus ou moins :) ).

Et les bénéfices sont fixes à l'achat (actions) et à la vente (contrats à terme).

Il reste à attendre l'expiration.

Ajouté

Voici le schéma le plus ancien de la stratégie

Ajouté

Malheureusement, ce TS a un inconvénient : vous ne pouvez pas vendre des actions et acheter des futures.

Si, soudainement, les actions décident de verser des dividendes, alors en cas de vente de l'action (par nous), nous serons retenus sur les dividendes,

parce que les actions ont été vendues :(

 
prostotrader:

Pas vraiment. Rien ne dépend de la valeur de l'actif.

Sa valeur n'a pas d'importance du tout.

Les profits sont formés à partir de l'écart entre les contrats à terme et le SPOT.

Les dividendes sont également indépendants.

S'il y a un dividende, l'écart est simplement compté différemment.

Ajouté

La beauté de ce TS est qu'il n'y a pas de drawdowns (pertes) du tout, seulement des profits (plus ou moins :) ).

Et, les profits sont fixes lorsque vous achetez (actions) et lorsque vous vendez (contrats à terme).

Ajouté

Voici le schéma le plus ancien de la stratégie


Les actions et les contrats à terme sont disponibles sur un seul compte MetaTrader 5 ?

 
Vladimir Karputov:

Les actions et les contrats à terme sont-ils disponibles en même temps sur le même compte MetaTrader 5 ?

Non.

Pour réussir et ne pas payer d'impôts dans cette TS

Vous devez :

1. Un compte de courtage unique (Single Brokerage Account - SBA), afin de ne pas avoir à transférer des fonds d'un compte à l'autre en cas de fort mouvement d'une action ou d'un contrat à terme.

2. cet UBS devrait être un IIM (individual investment account) pour ne pas payer d'impôts.

3. un connecteur QUIK ou Plaza II (autre logiciel) qui sait comment négocier des actions et des contrats à terme.

4. Si QUIK, alors écrivez votre propre logiciel fonctionnant sur ce TS.