Les actions de Bashneft semblent être une bonne affaire.

 
comment Bashneft s'est effondré en fin de session
 
Yuriy Zaytsev:
combien Bashneft s'est amusé à la fin de la session.

C'est plutôt clairsemé. Insérez un graphique du terminal MetaTrader 5 dans votre message. Pour que tu puisses voir ce dont tu parles. Par ailleurs, expliquez-moi de quoi nous parlons : d'actions ou de contrats à terme ? Il est souhaitable de préciser l'identifiant international du symbole en plus du nom interne.

 
Vladimir Karputov:

Précisez également de quoi nous parlons : d'actions ou de contrats à terme ?

Les Prefs sont des actions préférentielles.

 
Evgeny Belyaev:

Les Prefs sont des actions préférentielles.

Ça ressemble déjà à du langage humain 😛.
 
Vladimir Karputov:
Ça ressemble déjà à du langage humain 😛.
Nan, prefs c'est de l'argot de la vie humaine. Les actions privilégiées sont un sacré langage clérical.
 
Vladimir Karputov:

C'est plutôt clairsemé. Insérez un graphique du terminal MetaTrader 5 dans votre message. Pour que tu puisses voir ce dont tu parles. Par ailleurs, expliquez-moi de quoi nous parlons : d'actions ou de contrats à terme ? Il est souhaitable de préciser l'identifiant international du symbole en plus du nom interne.

J'écris avec parcimonie car si j'écris plus en détail, un modérateur particulièrement doué supprime mes messages. L'autre jour, il a écrit en détail sur les dividendes des actions, il a donc supprimé le sujet, en faisant remarquer que c'était un sujet central.

 

Le matin, à 10 heures, j'ai l'habitude de placer des ordres longs à limite d'achat en attente sur des actions, principalement sur celles qui donnent également des dividendes. Il y a souvent de beaux reniflements et il y a une chance d'accrocher une belle OD entrante sur une bonne action. Bashneft avait un ordre en attente aujourd'hui, qui n'a pas réussi à atteindre deux points :(.

 
Yuriy Zaytsev:

J'écris avec parcimonie car si j'écris plus en détail, un modérateur particulièrement doué supprime les messages ; l'autre jour, il a écrit en détail sur les dividendes des actions. Il a supprimé le sujet pour une raison quelconque, et je dois préciser qu'il s'agissait d'un sujet de profil.

Supprimé parce que ça ressemblait à de la publicité.

Ajouté

L'argent n'a pas été dépensé pour Bashneft, mais pour RusHydro et VTB.

Ajouté

Les actions sur lesquelles il n'y a pas de contrats à terme - vous ne pouvez pas les prendre du tout.

 
prostotrader:

Supprimé parce que ça ressemblait trop à de la publicité.

Je suggère que tous les messages contenant eurusd ou gazp soient supprimés. Qu'en pensez-vous ?

 
Yuriy Zaytsev:

Je suggère que vous nettoyiez tous les postes, qu'en pensez-vous ?

Exprimez-vous sans faire référence aux courtiers et aux autres traders, vous ne serez pas supprimé.

 
prostotrader:

Ils l'ont supprimé parce qu'il ressemblait beaucoup à une publicité.

Et vous ne devriez pas prendre Bashneft, mais RusHydro ou VTB.


WTB a déjà été acheté, juste sur la morve.

Le préfixe de Bashneft est déjà un dividende garanti de 10%. Leur charte stipule qu'ils doivent payer au moins 10% sur les préfixes, et ils dépasseront un autre sommet de l'année d'ici l'été.