Les actions de Bashneft semblent être une bonne affaire. - page 8

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi ne puis-je pas établir un lien stable entre MT5 et Quik ?

Et je n'ai pas vraiment besoin de la vitesse - les transactions se feront par ordres en attente ou par l'ouverture d'un chandelier d'une minute.

1, Pour envoyer des ordres de transaction à Quik, on utilise trans2quik.dll, qui renvoie des callbacks à l'application,

qui utilise cette DLL.

procedure pfConnStatusCB;
procedure pfTransReplyCB;
procedure pfOrderStatusCB;
procedure pfTradeStatusCB;

Quelque chose comme OnTrade dans MT5

2, Vous avez besoin d'un compte EBS pour négocier des actions et des contrats à terme en même temps.
 
prostotrader:

1. trans2quik.dll est utilisé pour envoyer des ordres de transactions à la quickq, qui renvoie des callbacks à l'application,

qui utilise cette DLL.

Quelque chose comme OnTrade dans MT5

2, Vous avez besoin d'un compte EBS pour négocier des actions et des contrats à terme en même temps.

1. Il est donc toujours possible de donner des ordres via MT5 ? Est-il très coûteux de créer un simple interpréteur de commandes pour travailler avec des ordres ? Je n'y comprends pas grand-chose.

2. Oui, je comprends que nous pouvons le faire par le biais d'EBS, sinon cela n'aurait pas de sens d'en discuter ici.

 
Aleksey Vyazmikin:

1. Il est donc toujours possible de donner des ordres via MT5 ? Est-il très coûteux de réaliser un simple interpréteur de commandes pour travailler avec des ordres ? Je n'y comprends pas grand-chose.

2. Oui, il est clair que nous pouvons le faire via EBS, sinon cela n'aurait pas de sens d'en discuter ici.

Vous pouvez donner (via DLL, mais vous ne pouvez pas recevoir de réponses de DLL).

Sur EBS SEULEMENT RAPIDEMENT.

 
prostotrader:

Vous pouvez donner (via DLL, mais vous ne pouvez pas obtenir de réponses de DLL)

Sur EBS UNIQUEMENT RAPIDE

Et ensuite, comment obtenir des réponses - des informations sur la position actuelle?

Eh bien clairement seulement sur le Quickie - je ne vois pas pourquoi vous pensez que je pense autrement...

 
Aleksey Vyazmikin:

Et ensuite, comment obtenir des réponses - des informations sur la position actuelle?

Eh bien clairement seulement sur Quickie - je ne vois pas pourquoi vous pensez que je pense autrement...

Oui, vous essayez constamment de "boulonner" MT5, et ça ne marche pas...

 
prostotrader:

Vous essayez toujours de "boulonner" MT5 et ça ne marche pas...

C'est vrai, je ne suis pas un programmeur et il est irrationnel d'apprendre une douzaine de langues supplémentaires.

 
prostotrader:

Michael, si l'accès à toutes les sections MOEX se fait par le biais d'un compte Quick (mais que l'argent se trouve en fait dans différentes sections) - cela signifie-t-il un compte EBS ?

 
Alexey Kozitsyn:

Michael, si l'accès à toutes les sections MOEX se fait par le biais d'un compte Quick (mais que l'argent se trouve en fait dans différentes sections) - cela signifie-t-il un compte EBS ?

Il ne s'agit pas d'un EBS mais d'un compte ordinaire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il ne s'agit pas d'un EBS, mais d'un compte ordinaire.

Dans un EBS, vous avez des actions, des contrats à terme et des devises en un seul endroit avec un seul solde ? Et il n'est pas nécessaire de transférer des fonds d'une section à l'autre ?

 
Alexey Kozitsyn:

Sur EBS, il s'avère que les actions, les contrats à terme et les devises se trouvent tous au même endroit avec un seul solde ? Et il n'est pas nécessaire de transférer des fonds d'une section à l'autre ?

Oui, exactement.

Toutes les sections sur un seul compte, mais seulement par le biais de KVIC :(