Les actions de Bashneft semblent être une bonne affaire. - page 4

 
prostotrader:

Pour une compréhension rapide.

Naturellement, cela n'inclut pas les commissions (de courtage et de change), les frais d'expiration, les taxes et le pourcentage de dividendes non remboursables au sein de l'UE.

dans un délai de 15 jours ouvrables. :)

Je ne veux même pas dire ça. En quoi consiste le DIV de votre formule ? En roubles, en kilogrammes, en prix d'actif, en pourcentage du prix ?

 
rjurip1:

Je ne veux même pas dire ça. En quoi consiste le DIV de votre formule ? En roubles, en kilogrammes, le prix d'un actif, un pourcentage du prix ?

En roubles (RUB/action)

Et pas avec moi, mais avec la Bourse (la formule est tirée de la méthodologie des opérations boursières)
 
prostotrader:

En roubles (RUB/action)

Et pas de moi, mais de la Bourse (la formule est tirée des manuels de négociation boursière)

Connaissez-vous le dividende, au moment de l'achat du spread, en roubles ou par rapport au cours actuel de l'action ?

 
prostotrader:


Le forum a-t-il été créé en Visual Basic ou dans une sorte de Visual Studio?

 
Vladimir Karputov:

Le forum a-t-il été créé en Visual Basic ou dans un autre Visual Studio ?

J'ai obtenu une licence gratuite de Delphi XE4 et je l'utilise.

 
rjurip1:

Les dividendes, au moment de l'achat du spread, sont-ils connus en roubles ou par rapport au cours actuel de l'action ?

J'ai écrit dans un autre fil sur tout en détail...

"Il existe trois façons de comptabiliser les dividendes.

1. Quand le dividende est déclaré.

2. les valeurs historiques de distribution des dividendes.

3. Les dividendes approximatifs sont calculés à partir des prix actuels au comptant et à terme.

Si les dividendes sont déclarés tôt (60-70 jours avant l'expiration), tout est simple (voir les images ci-dessus : SBRF-6.19, SBPR-6.19, MOEX-6.19).

En règle générale, mais pas toujours, les dividendes estimés dans ce cas sont inférieurs aux dividendes déclarés, d'où un intérêt supérieur au taux de la Banque centrale,

parfois jusqu'à 40-42%. Toutefois, il ne faut pas oublier que moins il y a de jours avant l'expiration, plus l'intérêt est élevé.

N-r à la fin de l'année dernière pour Aeroflot pour 1 jour avant l'expiration était de 151% par an.

Ajouté

Je n'utilise pas le % de dividendes car ce pourcentage dépend du prix du BA (actif sous-jacent - dans ce cas, des actions),

Et je n'utilise que la valeur fixe (rub./action), c'est-à-dire combien de roubles donneront sur 1 action.

Ajouté

Les dividendes actuels (estimés) sont comptés très simplement

DIV(руб./акция) = S * (1 + r * n/365) - Текущая цена фьючерса
 
prostotrader:

J'ai écrit dans un autre fil de discussion sur tout en détail...

"Il existe trois variantes de la comptabilité des dividendes.

1. Quand le dividende est déclaré.

2. les valeurs historiques de distribution des dividendes.

3. Les dividendes approximatifs sont calculés à partir des prix actuels au comptant et à terme.

Si les dividendes sont déclarés tôt (60-70 jours avant l'expiration), tout est simple (voir les images ci-dessus : SBRF-6.19, SBPR-6.19, MOEX-6.19).

En règle générale, mais pas toujours, les dividendes estimés dans ce cas sont inférieurs aux dividendes déclarés, et les intérêts sont donc supérieurs au taux de la Banque centrale,

parfois jusqu'à 40-42%. Mais il ne faut pas oublier que moins il y a de jours avant l'expiration, plus l'intérêt est élevé.

A la fin de l'année dernière, Aeroflot était à 151% par an, un jour avant l'expiration."
Je n'ai jamais négocié à la Bourse de Moscou et vous semblez avoir raison. La valeur des dividendes est fixée en roubles, c'est une mine d'or. C'est un peu étrange pour moi cependant.
 
rjurip1:
Je n'ai jamais négocié sur la Bourse de Moscou et vous semblez avoir raison. La valeur du dividende est fixée en roubles, c'est une mine d'or. C'est un peu étrange pour moi, cependant.

Doré, pour ceux qui ne cherchent pas le mythique Graal :)

Ajouté

Pour 15100 actions de MosExchange, je recevrai 216 270 RUR. (7,7 roubles par action).


 
prostotrader:

Doré, pour ceux qui ne cherchent pas le mythique Graal :)

Oui, c'est le Graal;) Celui qui pense le contraire, qu'il lise un conte de Pinocchio ;))

 
rjurip1:

Oui c'est le Graal ) Qui pense le contraire, lisons un conte de fées sur Pinocchio )).

Non, le Graal signifie TOUT et TOUT :), seulement personne ne peut le trouver :)