Questions sur la langue SI - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi es-tu si insignifiant ? Va presser tes boutons.

Vas-y, passe la serpillière, je vois que ton cœur s'emballe, que tes paumes transpirent, ne te retiens pas, quand tu affronteras la VIE, tu t'en remettras, mais pour l'instant, ne te retiens pas, ce n'est pas bon pour toi.

 

Est-ce que ++ hérite de la mémoire et des pointeurs de c ? Il s'avère donc que ++ est déjà un peu plus lent, ou pas ?

J'aime le SI, j'aime apprendre à le connaître. Le fonctionnement de la mémoire n'est compliqué qu'à première vue, je veux dire que pour les tâches courantes, ce n'est pas difficile.

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que ++ hérite de la mémoire et des pointeurs de c ? Il s'avère donc que ++ est déjà un peu plus lent, ou pas ?

++ est une extension logique du C et les performances elles-mêmes dépendent en fin de compte du fournisseur du compilateur. Dans un seul compilateur, il est peu probable que vous obteniez une différence de performances entre le C et ++.

SZZ : au cours des 5 à 10 dernières années, même les fabricants de jouets ont renoncé à la productivité de leurs produits, ils créent des jeux tels que les développeurs de matériel ne peuvent pas les suivre, je pense que pour vos tâches, la différence de plusieurs centaines de cycles d'horloge d'un cœur de processeur ne sera pas si notable)))).

 
Igor Makanu:

++ est une suite logique de C, et les performances dépendent en fin de compte du fabricant du compilateur. Dans un même compilateur, il est peu probable que vous obteniez une différence de performances entre C et ++.

SZZ : au cours des 5 à 10 dernières années, même les fabricants de jouets ont renoncé à la productivité de leurs produits, ils créent des jeux tels que les développeurs de matériel ne peuvent pas les suivre, je pense que pour vos tâches, une différence de plusieurs centaines de cycles d'horloge d'un cœur de processeur ne sera pas très perceptible)))).

Essayez, par exemple, de faire des recherches sur le MSMS avec cette bibliothèque python sur votre ordinateur portable :) où il y a des dizaines de milliers d'itérations du même type. Et pensez que parfois vous devez le faire en temps réel ou dans un testeur.

alors que même les bons jeux fonctionnent sans problème sur un ultrabook

 
Igor Makanu:

++ est une suite logique de C, et les performances dépendent en fin de compte du fabricant du compilateur. Dans un même compilateur, il est peu probable que vous obteniez une différence de performances entre C et ++.

SZZY : au cours des 5 à 10 dernières années, même les fabricants de jouets ont renoncé à la productivité de leurs produits, ils créent des jeux tels que les développeurs de matériel ne peuvent pas les suivre, je pense que pour vos tâches, la différence de plusieurs centaines de cycles d'horloge d'un cœur de processeur ne sera pas très perceptible)))).

Pour autant que je sache, presque tous les moteurs sont écrits en plus et surtout les parties critiques sont écrites en C. En outre, les inserts d'assemblage sont également très utilisés.
 
Maxim Dmitrievsky:

essayez d'effectuer des recherches sur le MSMS avec cette bibliothèque python sur un ordinateur portable, par exemple :)

Python est un interpréteur, il ne peut même pas y avoir de comparaison avec un code compilé - le code compilé sera finalement converti en instructions de processeur, l'interpréteur fonctionne dans sa machine virtuelle.

Vladimir Simakov:
Pour autant que je sache, presque tous les moteurs sont écrits en plus, et les parties particulièrement critiques sont écrites en C. De plus, les inserts de montage sont également très utilisés.

Je n'ai pas étudié ces questions depuis longtemps, je sais que depuis le Pentium-1 personne n'utilisait l'assembleur, il est difficile de deviner l'efficacité des insertions de l'assembleur maintenant - pour obtenir les registres du processeur vous devez les sauvegarder sur la pile et ensuite exécuter vos instructions d'assembleur, et l'OS gère l'allocation de la mémoire..... Au lieu d'un gain de performance, vous pouvez obtenir autre chose en appelant les fonctions du système. Je ne m'attendrais pas à ce que vous connaissiez mieux la question de l'optimisation du code que les développeurs de compilateurs - c'est une science que de combiner la syntaxe du langage et les performances de la machine.

Et d'une manière générale, en ce qui concerne les technologies de l'information, vous devez décider si vous recherchez la rapidité de fonctionnement ou la rapidité de développement - ce sont généralement des solutions opposées dans le résultat )))).

 
Igor Makanu:

l'interpréteur python, il ne peut même pas y avoir de comparaison avec le code compilé - le code compilé sera finalement converti en instructions du processeur, l'interpréteur fonctionne dans sa machine virtuelle

Je veux dire que l'accélération de certaines parties du calcul est essentielle, c'est pourquoi les paquets python ont des Ufuncs, ou des opérations vectorisées, qui ne sont pas directement effectuées sur le code compilé.

J'ai regardé, ouais, en plus c'est la même chose avec les pointeurs.
 
Maxim Dmitrievsky:

ce que je veux dire, c'est que l'accélération de morceaux individuels de calcul est essentielle, c'est pourquoi les paquets python ont des Ufuncs, ou des opérations vectorisées, qui ne sont pas directement effectuées sur le code compilé.

J'ai vérifié, oui, et c'est la même chose avec les pointeurs.

j'aimerais avoir ces problèmes.... je n'arrive pas à décider si je veux regarder la nana effrayante de google sur youtube diffuser tensorflow en anglais

ou un gros hobbit de 40 ans, geek de Microsoft, qui parle à CNTK en russe.

SZS : le russe va probablement gagner, c'est difficile de distinguer seulement 3 mots sur 5 ((

 
Igor Makanu:

j'aimerais avoir ces problèmes.... Je n'arrive pas à me décider si je dois regarder la fille effrayante de google sur youtube qui diffuse en anglais tensorflow ou

ou un gros hobbit de 40 ans de Microsoft qui parle de CNTK en russe.

SZZY : le russe va très probablement gagner, c'est difficile de distinguer seulement 3 mots sur 5 ((

catboost avec une belle jeune Anna Veronica en russe, au diable les paquets étrangers

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que ++ hérite de la mémoire et des pointeurs de c ? Il s'avère donc que ++ est déjà un peu plus lent, ou pas ?

J'aime le SI, j'aime apprendre à le connaître. Le fonctionnement de la mémoire n'est compliqué qu'à première vue, je veux dire que pour les tâches courantes, ce n'est pas difficile.

Comme on l'appelait autrefois, le C++ est du C# dans un emballage. Quant à moi, je préfère les plus. Mais il existe différents crayons pour différents goûts et couleurs.