Questions sur la langue SI - page 3

 
Vladimir Simakov:

Qu'est-ce qui ne va pas avec le C++ depuis la norme 11 ? Je suis d'accord pour le C, mais les plus modernes semblent très bien. C'est juste que le C/C++ est plus proche du matériel et qu'il faut le garder à l'esprit et ne pas se contenter d'écrire dans ce style : "Hé, matériel, donne-moi ceci, donne-moi cela". En fin de compte, toutes ces fonctionnalités existent déjà dans la STL sous une forme ou une autre ou peuvent être facilement mises en œuvre, alors que le travail direct avec la mémoire dans tous ces cadres n'est pas réellement possible.

C++ est bon, mais oooh très délicat et complexe, pas beaucoup ajouté à C, mais dans toute la variété des utilisations, beaucoup de compromis et de "règles pour résoudre les ambiguïtés", si C peut être appris en quelques mois, six mois maximum, si avec la pratique, les plus ne suffiront pas et 5 ans, bien que substantielle "addition" à C n'est pas tant, bien peut-être 50-70% de plus en fait, et la complexité de ces 50% donner tous 500-1000%.

Java et Csharp ont suivi une voie différente, le "sucre syntaxique" est ajouté sans problème, mais il est fortement limité à la manière la plus "correcte" de l'utiliser, sans 100500 options pour "se tirer dans l'entrejambe" et la croissance de la complexité est contrôlée par conséquent, la complexité est presque linéaire, et non exponentielle comme dans les plus par rapport aux nouvelles fonctionnalités.

Et il n'est pas efficace d'écrire des logiciels d'application en C pur, il n'y a pas de portabilité, de threads, etc. Cependant, la POO simplifie aussi la vie, même si je ne nierai pas que le C est un très beau langage, peut-être même le meilleur candidat pour "le premier langage", si l'étudiant a l'intention de se plonger sérieusement dans la programmation, et pas seulement de faire tourner des bibliothèques sur un sujet, mais le C++ est pour les monstres, pour ceux qui sont prêts à y consacrer leur vie, bien que ceux qui ont 15-20 ans d'expérience dans ce domaine, ils peuvent certainement à juste titre regarder de haut ceux qui ont choisi la voie la plus facile, mais il s'agit plus d'une chose idéologique et philosophique, et non du désir d'écrire simplement un logiciel ou un script dans le contexte d'une infrastructure.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu n'as personne à qui parler, au moins une femme ? Je suis sûr que non.

ou lisez à haute voix ce qui se passe et ce qui doit être fait.

Je ne m'adresse pas à vous, vous ne savez pas ce qu'est la récursion et vous babillez ici sur les réseaux neuronaux, ce n'est pas seulement honteux, mais une sorte de maladie mentale, vous avez besoin d'un médecin, plaignez-vous à lui comment ils utilisent goto partout, pas de salut, conspiration))).


ZS Si tu ne sais même pas maîtriser python, où vas-tu C, tu es un drôle d'homme...
 
Maxim Dmitrievsky:

tu es un retardé, tu as été abusé dans ton enfance ou autre chose ? tu veux que j'en rajoute ?

apprenez la récursion, le web-surfer, puis dans une semaine commencez à apprendre Scala ou Ruby, et entre temps faites des maths scientifiques comme "la théorie p-adique de Teichmuller" pour que vous ayez tout le mérite, comme des ooooooh ! geeks !... tant qu'ils ne le vérifient pas))))

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu es vraiment inadéquat, va te faire foutre.

ouais... La réaction émotionnelle indique que vous avez touché le point sensible. ))))

Oh, vous allez avoir une rencontre difficile avec la réalité, avec la VIE, vous allez pleurer des larmes de sang, plus c'est ancien, plus c'est douloureux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Aboie encore un peu, cabot, on va bien rigoler.

Tout le monde peut voir qui aboie ici, et c'est parce qu'ils savent inconsciemment qu'un jour les gardiens... ...et ça ne va pas être joli pour un gros bébé dans la vie réelle, mais c'est la peur qui provoque l'agressivité et la grossièreté.

 
Maxim Dmitrievsky:

Dis tout ce que tu as dit toute la journée et toute ta vie inutile.

♪ feel like there's more, go on... ♪ je m'éloigne quand je retourne au moniteur pour une réponse

J'ai terminé, j'espère que vous avez quelque chose à penser, sinon je me moquerai de vos nouvelles "découvertes" en surfant sur le web dans une semaine, une nouvelle langue ou quelque chose de scientifique...


Bonne chance, petit !

 
Maxim Dmitrievsky:
rapidement

Ugh...

Ce n'est clairement pas le bon endroit pour de telles confessions, et on m'a également posé des questions sur ma femme, eh eh eh .....

Honnêtement j'ai même eu pitié de toi, je suis sérieux, c'est ça, remets-toi, on attend de nouvelles découvertes en matière de surf sur le web.

Au revoir.

 
Igor Makanu:

ce fil de discussion est devenu un sérieux hors-sujet ))))

Éclairer un geek de Python sur la façon de transférer des fichiers? Voici ce qui fonctionne du PC au portable.

L'essence du problème : j'ai installé une méthode chamanique en quelque sorte TensorFlow sur le PC (vraiment chamanique, il a fallu un total de trois heures pour toutes sortes de gimmicks), et l'ordinateur portable n'a pas obtenu d'installer TensorFlow, et la force et la patience n'ont pas tous dans une rangée pour installer - comment transférer la configuration de Python (fichiers) de la machine à la machine ?

3.7 python ? pip install tensorFlow install

oupip install tf-nightlysi ce n'est pas possible

vous pouvez essayer de copier le dossier avec les paquets installés

3.7 est définitivement compatible avec cette version, c'est la nouvelle 2ème version, la 1ère ne voulait pas du tout avant, mais a été installée sans problème. C'est parce que la première version a été conçue pour python 3.6.

# Installer TensorFlow 2.0 Alpha
pip install tensorflow==2.0.0-alpha0
Oui le fils de Kesha me suit dans tous les fils, ce n'est pas clair ce qu'il veut
 
Igor Makanu:

Oui, la version 3.7 n'est pas aussi fluide, il y a une sorte de problème avec le support des commandes du processeur SSV ou autre chose.

Il semble ne donner qu'un avertissement mais n'a aucun effet sur quoi que ce soit.

Il est apparu une fois, mais ensuite il n'est plus apparu dans les paramètres, je n'ai pas pu remonter à ce dont il s'agissait.

et la dernière variante est à travers un paquet virtualenv créer un environnement virtuel, puis le déplacer sur un autre ordinateur. Je ne l'ai pas fait, je dois le googler.
 
Igor Makanu:

Il y a un problème avec la compilation de la dll, il dit qu'il n'y a pas de dll, ok merci, google aide.... La première chose que j'ai vue, c'est que vous pouvez copier les dossiers scripts et lib - je vais essayer de mapper les dossiers dans totalcompiler, peut-être verrais-je quelque chose

Je ne me souviens pas si vous avez besoin d'un compilateur cis ou non... vous avez besoin d'une description exacte de l'erreur. Si c'est le cas, il doit être installé, ce qui nécessite généralement les outils de construction de Microsoft ou Mingw.