Questions sur la langue SI - page 6

 
En général, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes pour réécrire avec C/C++, mql, IMHO, est une sorte de cadre pour C++ avec une tentative de boulonner des idées de C#, mais C#, à mon avis, n'a pas vraiment pris. Le principal problème est de résoudre le manque de liens, mais ici uniquement en réinventant les vélos, si ce n'est de manière frontale, la classe d'emballage. Et si vous rencontrez des entités comme les vecteurs, les files d'attente, etc., encore une fois, les bicyclettes (ces anciennes, à trois roues) dans mql sont notre tout )))).
 

Une autre chose intéressante concernant l'accès aux champs d'une structure avec ->

Est-ce une sorte de référence au premier élément de la zone mémoire à laquelle le pointeur se réfère ?

Je ne suis pas encore arrivé à cette partie du livre. Mais dans l'ensemble, je comprends déjà quelque chose


 
Maxim Dmitrievsky:

Une autre référence intéressante aux champs de structure via ->

Je ne l'ai pas utilisé, mais google dit qu'il s'agit en fait d'une référence de champ de structure et que vous pouvez la remplacer par une autre similaire :

score -> n == (*score).n

 
Maxim Dmitrievsky:

Une autre chose intéressante concernant l'accès aux champs d'une structure avec ->

Est-ce une sorte de référence au premier élément de la zone mémoire à laquelle le pointeur se réfère ?

Je ne suis pas encore arrivé à cette partie du livre. Mais dans l'ensemble, je comprends déjà quelque chose


Si c'est un objet, les champs sont accessibles par un point, si c'est un pointeur, par une flèche. C'est juste une bêtise de cish - une occasion de former un club d'initiateurs. Cela n'a plus de sens.

 
Dmitry Fedoseev:

S'il s'agit d'un objet, l'accès aux champs se fait par un point, s'il s'agit d'un pointeur, par une flèche. C'est juste un jeu de Cish - une raison pour former un club d'initiés. Ça n'a pas plus de sens que ça.

Pourquoi est-ce un jeu ? A mon avis, c'est un non-sens de caster implicitement un pointeur vers une classe comme cela est fait dans mql.
 
Dmitry Fedoseev:

S'il s'agit d'un objet, l'accès aux champs se fait par un point, s'il s'agit d'un pointeur, par une flèche. C'est juste un jeu de Cish - une raison pour former un club d'initiés. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Mais de quel genre de "jeu" s'agit-il ? Travailler avec des pointeurs de structure en C est très dense, écrire constamment (*struct).field est plus fastidieux que struct->field surtout si l'on tient compte du fait que dans l'IDE normal, lorsque vous mettez un point à côté du type de variable du pointeur et que vous sélectionnez le champ, il remplace automatiquement la flèche.

 
Dmitry Fedoseev:

Deux choses que tu ne devrais pas faire :

2. annoncer sur le forum de mql5.com que vous êtes en train d'écrire quelque chose, de réécrire quelque chose ou simplement de faire quelque chose.

Vous déformez l'état réel des choses. Dans le mql5.Mais il y a un cadre, après tout, il ne s'agit pas d'un club d'enfants d'âge préscolaire infantiles qui s'intéressent à "tout sur terre", une sorte de camp "enfant prodige", en plus il y a des intérêts commerciaux de Metakvot estimés, Je n'aime pas vraiment quand vous écrivez vos propres indicateurs, systèmes de trading, scripts, dans le cadre de mql4\5, de nos jours même les petits bouts de R et Python ne sont pas condamnés, c'est un certain sacrifice, car cela disperse les utilisateurs vers une autre technologie, mais c'est la réalité, parfois il faut faire des sacrifices, mais C\C++ c'est trop... Premièrement, c'est trop loin des indicateurs et des TS, et deuxièmement, personne n'acceptera que quelqu'un ait soudainement décidé d'écrire son propre terminal avec un testeur de graphiques et de passerelles, c'est scandaleux, et tout y passe, mais ceux qui regardent C2C++ et C#\Java aussi, ne seront pas punis. En fait, Mql a été créé en partie pour éloigner les utilisateurs de cette éventuelle concurrence avec les pères fondateurs.

 
Кеша Рутов:

...c'est trop... ...que personne ne supportera... ...c'est scandaleux... ...si vous ne giflez pas ceux qui regardent ailleurs...

Merci ! Vous m'avez remonté le moral ! ... il y avait une fois une blague (je ne me souviens plus de l'histoire complète) qui se terminait par la phrase "coupez-lui la tête, jusqu'aux couilles !".

Votre message de colère, pour une raison quelconque, a rappelé cette association ))))

 
Maxim Dmitrievsky:

Parfois, ils écrivent quelque chose, apparemment hors de propos, mais c'est accrocheur et drôle, on peut sentir le contexte et la subtilité du moment.

mais lorsqu'un crétin se charge de ce travail et écrit des kilomètres de pages, cela suscite vraiment la sympathie.

En général, dans l'entreprise, on se contente de regarder ces plaisantins avec perplexité.

Qui est le joker, ou plutôt le joker, nous le savons tous, est celui qui profite de la navigation sur le web en tant que "connaissance", mais plus sérieusement, après 5 ou même 10 ans de programmation, il a appris pour la première fois la récursion)))))).

Une telle manche n'est plus là depuis longtemps, si j'étais lui je changerais l'inscription, ou je ferais quelque chose qui est pour ceux qui ont un QI <60

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne te pisse pas dessus sous le poids de ta suffisance.

Pas ma catégorie de poids, gamin. Tu vas encore être blessé, n'est-ce pas, ou c'est le but ?

Malheureusement, je ne remarque même pas quand je frappe un cabot avec un mot et qu'il aboie tout le temps. Probablement encore du fil de discussion sur le mode opératoire, gardant une rancune.

Quelle "offense"...

Vous, ou plutôt vos posts évoquent des sentiments de tendresse d'un côté, une envie de s'occuper d'un chiot ou d'un enfant, mais regardez la photo, et il y a un bourdon envahissant et envie de donner une ceinture, de le mettre à la bourse du travail, Si seulement comme un gardien ce ou un chargeur que bien que quelque chose a adapté à une VIE, tôt ou tard tout de même il est nécessaire, différemment si jeter absolument plus gentil, web-serfer dans une vie il sera fou finalement, et dans un asile d'aliénés pire que le gardien.


PS : Quand écrirez-vous quelque chose sur Ruby ?