L'indicateur du système de Sultonov - page 16

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est écrit, leur nombre est n dans le cas général et n'est limité par rien, il peut être 1oo, 1000, ....., 1000 000 000 ....N. Dans ce cas, nous obtenons une estimation MNC des valeurs des coefficients et la coïncidence exacte de Y-calculé et de Y-fact n'est pas garantie.

est garantie. C'est ça qui est drôle. :))
Changez le fait Y et vous verrez que le calcul Y changera également.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis désolé que vous ne compreniez pas le problème. Je le répète une fois de plus : je ne prédis pas et n'essaie pas de prédire ! C'est impossible. Je "photographie" le véritable état du marché, en tenant compte des 8 prix historiques et des 5 prix actuels. Sans tenir compte des prix actuels, il est impossible d'évaluer l'état du marché à l'heure actuelle. D'autre part, si vous ne le comprenez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il de savoir comment je calcule le signal pour le verdict de l'indicateur ? Il suffit de regarder les résultats et il ne faudra pas longtemps pour comprendre.

Dans ce cas, la "photographie" avec le polynôme de Lagrange est beaucoup plus précise, quel que soit le nombre de points.

C'est là le problème, vous devez prévoir le mouvement des prix, et non le "photographier".

 
Nikolai Semko:
Je ne m'intéresse absolument pas à la méthode de résolution du SLAU, car ce n'est pas un problème du tout.
Je posais des questions sur la formation de la SLAU elle-même. Il n'est pas clair ce qu'il faut résoudre et pourquoi. Pour obtenir les coefficients de a1, a2.... et sur la base de ceux-ci construire un système ? Mais il s'agit, comme le disait le célèbre personnage, de bêtises, de boue et de compote.

Alors, demandez vos "bêtises, ordures et compote" à Gauss et Kramer, il n'y a pas d'autres méthodes !!!!.

 
Georgiy Merts:

Dans ce cas, la "photographie" avec le polynôme de Lagrange est beaucoup plus précise, et par un nombre quelconque de points.

C'est là le problème : vous devez prévoir le mouvement des prix, et non le "photographier".

Je vous recommande d'utiliser le polynôme de Lagrange et de rejoindre les rangs des perdants.

 
Nikolai Semko:
Je ne suis absolument pas intéressé par la façon de résoudre le problème du SLAU, car ce n'est pas un problème du tout.
Je posais des questions sur la formation de la SLAU elle-même. Il n'est pas clair ce qu'il faut résoudre et pourquoi. Pour obtenir les coefficients de a1, a2.... et sur la base de ceux-ci construire un système ? Mais il s'agit, comme le disait le célèbre personnage, de bêtises, d'ordures et de compote.

Il peut être utilisé (avec un léger ajustement) pour résoudre des systèmes d'équations linéaires reflétant la variation et la fixation destaux de change des devises incluses dans l'un ou l'autre panier de devises.

 
Nikolai Semko:
C'est garanti, c'est ça qui est drôle. :))
Changez le fait Y et vous verrez que le calcul Y changera aussi.

C'est comme ça que ça devrait être.

 
aleger:

Cette méthode peut être utilisée (avec un léger ajustement) pour résoudre des systèmes d'équations linéaires reflétant la variation et la fixation destaux de change des monnaies d'un panier de monnaies.

C'est de ça que je parle. L'incompréhension persistante dépasse l'entendement !

Quel type d'ajustement voulez-vous dire ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, demandez à vos "bêtises, ordures et compote" de plus Gauss et Kramer, il n'y a pas d'autres méthodes ! !!

Malheureusement, vous ne m'avez pas entendu, Yusuf.
Catapultage hors du sujet.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vous recommande d'utiliser le polynôme de Lagrange et de rejoindre les rangs des perdants.

Je ne comprends pas.

Le polynôme de Lagrange "photographie" très précisément les citations - n'est-ce pas ? En quoi cet indicateur est-il meilleur que le polynôme de Lagrange ?

Je suis convaincu depuis longtemps que les techniques les plus simples et les plus stupides fonctionnent bien. La ligue TC en est la preuve.

 
Nikolai Semko:
Malheureusement, tu ne m'as pas entendu, Yusuf.
Je suis en train de me catapulter hors de ce fil.

Ne vous précipitez pas, attendez, peut-être que quelqu'un sur le forum vous expliquera plus clairement, à vous et aux autres, ce qui se passe, vous ne le regretterez pas. Ou bien, posez vos questions par parties et par étapes, au fur et à mesure que vous clarifiez la question précédente.