Régularité ou aléatoire - page 13

 
secret:

Les résultats de mes condamnations sont dans mon profil)

Louable.

 

Parlons-en.

Tout le monde sait que le marché y évolue avec une chance sur deux.

Je me demande s'il est possible de calculer une probabilité de 50/50.

C'est-à-dire comprendre le degré d'aléatoire d'un mouvement de prix. comme un différentiel de probabilité.

 
Martin Cheguevara:

Parlons-en.

Tout le monde sait que le marché y évolue avec une chance sur deux.

Je me demande s'il est possible de calculer une probabilité de 50/50.

C'est-à-dire comprendre le degré d'aléatoire d'un mouvement de prix. comme un différentiel de probabilité.

Les taux des mouvements à la hausse ("achat") et à la baisse ("vente") ne sont généralement pas égaux et ne sont pas également probables. "Vendre" s'exécute et se termine sensiblement plus vite.
 
Martin Cheguevara:

Parlons-en.

Tout le monde sait que le marché va et vient à peu près à parts égales.

Je me demande s'il est possible de calculer une probabilité de 50/50.

C'est-à-dire comprendre le degré d'aléatoire d'un mouvement de prix, comme un différentiel de probabilité.

Délire !

Le marché peut évoluer dans la même direction pendant des années avec de petits reculs...


S'appuyer sur un tel postulat est une erreur...

 
Serqey Nikitin:

Délire !

Le marché peut évoluer dans la même direction pendant des années avec de petits reculs...


S'appuyer sur un tel postulat est une erreur...

Ou être dans un couloir horizontal pendant des heures ou montrer la direction opposée du mouvement au même moment, selon le cadre temporel. Ne soyez pas si catégorique :)

 
Serqey Nikitin:

Délire !

Le marché peut évoluer dans la même direction pendant des années avec de petits reculs...


S'appuyer sur un tel postulat est une erreur...

ça n'a pas d'importance, la combinaison binaire est toujours une combinaison chanceuse.

Voici l'impact très externe de seulement 2 à 3 %.

 
Martin Cheguevara:

ça n'a pas d'importance, la combinaison binaire est toujours une combinaison HEUREUSE.

voici la même influence externe de seulement 2 à 3 %.

Heureusement que j'ai noté le post...

si tu t'ennuies, je le ferai.

 
renatmt5:

Ou être dans un couloir horizontal pendant des heures ou montrer la direction opposée du mouvement au même moment, selon le cadre temporel. Ne soyez pas si catégorique :)

Oui, vous avez raison ! Et vous pouvez également déterminer la tendance générale à partir d'un graphique en tic-tac - TRÈS amusant...
 

On peut supposer que le hasard est une régularité inconsciente et qu'il possède un ensemble infini de paramètres (hypothèse)). C'est-à-dire que pour "limiter" les paramètres, il faut a) définir les limites de phase du cycle en question (il peut s'agir de mouvements planétaires, de flux et de reflux) ; b) la réalité subjective (microcosme interne) coopère avec la réalité (macrocosme) ; c) la réalité (donnée) se forme sur la base de (point a). Et parmi les traders qui ont généralisé les processus macro et micro, je citerais D. Gann, et je chercherais ses travaux sur )))).

 
Veniamin Skrepkov:

On peut supposer que le hasard est une régularité inconsciente et qu'il possède un ensemble infini de paramètres (hypothèse)). C'est-à-dire que pour "limiter" les paramètres, nous devrions (a) déterminer les limites de phase du cycle étudié (il peut s'agir de mouvements planétaires, de marées et d'écoulements), puis (b) la réalité subjective (microcosme interne) interagit avec la réalité (macrocosme) et (c) la réalité (caractère donné) est formée sur la base de (point a). Et je citerais D. Gann comme un trader qui généralise à la fois les processus macro et micro. Cherchons ses travaux sur )))).

Je rechercherais par exemple ses œuvres s'il partageait généreusement ses bénéfices.

mais je suppose qu'il n'est pas prêt à le faire.