Régularité ou aléatoire - page 9

 
Serqey Nikitin:

Mais c'est la mauvaise conclusion - chercher la connaissance dans un tas de 95% de ceux qui perdent...

La bonne approche consiste à rechercher la connaissance dans un groupe de 5 % qui ouvrent correctement et réalisent des bénéfices, et de façon régulière...

C'est trop optimiste : le bénéfice est toujours inférieur à 0,01 % environ.
 
Martin Cheguevara:
C'est trop optimiste, les bénéfices sont toujours inférieurs à 0,01% environ.

Oui, je suppose. Ce sont ceux qu'il faut garder à l'œil.

 
Andrey Gladyshev:

Oui, je suppose. Ce sont eux qu'il faut surveiller.

Ce sont eux qui savent exactement ce qu'ils font. Sans aucun doute.

 

Je suis sur le point de me fendre le crâne en lisant tout ça.

Démarreur, prends-le dans la ligne privée.

;)

 

C'est amusant ici))

Je veux demander aux statisticiens.

Pourquoi 95% perdent et seulement 5% font des bénéfices. (Modestement. Je doute de ces chiffres).

Tout en prétendant tout le temps qu'ils ne gagnent que par hasard ! !!

Qu'en est-il de la distribution normale ? On s'en fout ?

Où est votre merveilleuse cloche ? Est-il tombé de la tour ? ??

 
Uladzimir Izerski:

C'est amusant ici))

Je veux demander aux statisticiens.

Pourquoi 95% perdent et seulement 5% font des bénéfices. (Modestement. Je doute de ces chiffres).

Tout en prétendant tout le temps qu'ils ne gagnent que par hasard ! !!

Qu'en est-il de la distribution normale ? On s'en fout ?

Où est votre merveilleuse cloche ? Est-il tombé de la tour ? ??

l'écart se met en travers de son chemin
 
Maxim Romanov:
Jusqu'à présent, dans mon travail, je me suis basé sur cette affirmation : le marché est régulier, mais la régularité est d'autant plus complexe que les participants et leurs qualifications sont nombreux.
Prenons deux cas extrêmes :
1) Sine-personne ne fera d'échange, car tout le monde sait où va le prix et dans certains cas il n'y aura pas de vendeurs dans la coupe, dans d'autres cas il n'y aura pas d'acheteurs sur le marché.
2) La distribution normale - la complexité maximale, l'absence totale de régularités. Il est impossible d'atteindre cet état car il nécessite un nombre infini de joueurs et un haut niveau de compétence.
En conséquence, le marché se situe entre ces deux états. Il est seulement aussi complexe que nécessaire pour que le processus de négociation se poursuive, c'est-à-dire pour qu'il y ait suffisamment de liquidités sur le marché et suffisamment de participants effectuant des transactions sur le marché.

+

 
multiplicator:
l'écart se met en travers de son chemin

Les danseurs se gênent aussi, mais ils dansent.

 
Uladzimir Izerski:

Les danseurs se gênent aussi, mais ils dansent.

mauvais
 
Je pense que la régularité du marché est fortement exagérée par les parties intéressées (courtiers) afin d'attirer les chercheurs d'argent rapide et important. Quelle que soit la théorie - sur l'historique, il est facile de trouver des preuves de la répétabilité régulière de signaux rentables très clairs, mais dans la pratique, pour une raison ou une autre, tout n'est pas si rose - la plupart des signaux sont formés lorsque le moment optimal pour entrer sur le marché a déjà été manqué.